en pharmacie la durée c'est 20 minutes,et on aura les résultats se soir ou demain ,bon !bon!...
en pharmacie quand on voit la fiabilité du truc autant arreter le massacre
Posté 10 février 2021 - 17:10
en pharmacie la durée c'est 20 minutes,et on aura les résultats se soir ou demain ,bon !bon!...
en pharmacie quand on voit la fiabilité du truc autant arreter le massacre
Posté 10 février 2021 - 17:11
Antigénique, tu perds ton sang froid
Repense à toutes ces années de service
Antigénique, bientôt les années de sévices
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus
Désolé j ai craqué
Tu devrais craquer plus souvent...tu m'as bien fait marrer!
Posté 10 février 2021 - 17:14
J'ai du mal à comprendre cette histoire de cas contact. Lopez était cas contact la semaine dernière et on a pas retesté l'ensemble du groupe il me semble.
Peut-être un cas dans l'environnement (staff, direction)?
s'il n'a pas cotoyé le groupe ca ne sert à rien de faire des tests, lui meme etait il vraiment cas contact au "1er degres" ?!
Posté 10 février 2021 - 18:13
Raka non sanctionné et dispo!!
Posté 10 février 2021 - 18:13
on se demande comment les finances vont resister ....
rien de plus simple, le gouvernement fait fonctionner la planche billet à plein regime depuis 1 an + les prets accordés par l'état, il faudra rembourser un jour qd meme hein...
Posté 10 février 2021 - 18:22
La planche a billets (création de monnaie) est gérée par la BCE qui ne dépend pas des gouvernements.
Les gouvernements ne font qu'injecter de l'argent qu'ils ont (ou qu'ils n'ont pas en augmentant la dette).
Posté 10 février 2021 - 18:24
La planche a billets (création de monnaie) est gérée par la BCE qui ne dépend pas des gouvernements.
Les gouvernements ne font qu'injecter de l'argent qu'ils ont (ou qu'ils n'ont pas en augmentant la dette).
ne fais pas celui qui ne comprend pas...
Posté 10 février 2021 - 19:38
rien de plus simple, le gouvernement fait fonctionner la planche billet à plein regime depuis 1 an + les prets accordés par l'état, il faudra rembourser un jour qd meme hein...
Pas si sûr.
Les dettes publiques (nationales ou européennes) peuvent être effacées pour des raisons sociales, politiques. Comme ça se fait depuis des siècles.
voir "Dette 5000 ans d' histoire" de David Graeber.
Seules les dettes privées, hélas , sont immuables, le plus souvent.
Posté 10 février 2021 - 19:46
Le regretté David Graeber, un autre de ces bon livre "Bullshits jobs" pour ceux que ça interessePas si sûr.
Les dettes publiques (nationales ou européennes) peuvent être effacées pour des raisons sociales, politiques. Comme ça se fait depuis des siècles.
Seules les dettes privées, hélas, sont immuables, le plus souvent.
Posté 10 février 2021 - 19:48
Les dettes publiques (nationales ou européennes) peuvent être effacées pour des raisons sociales, politiques.
Comment ça se passe concrètement ?
On dit aux créditeurs « Bon ben on ne rembourse pas finalement, sans rancune » ?
D'une part je ne suis pas sûr que lesdits créditeurs (en partie nous) ne disent rien. Mais en plus ça me parait compliqué si on compte emprunter à nouveau à l'avenir.
Posté 10 février 2021 - 19:49
Pas si sûr.
Seules les dettes privées, hélas
, sont immuables, le plus souvent.
mouais je suis quand meme curieux de savoir comment l'état va recupérer tout ce qu'il depense à grands coups de milliards...meme si j'ai ma petite idée...
Posté 10 février 2021 - 19:57
Il peut aussi ne rien dépenser .....mais là on n'a pas fini d'entendre pleurer !!
Posté 10 février 2021 - 20:08
Il peut aussi ne rien dépenser .....mais là on n'a pas fini d'entendre pleurer !!
réflexion plus bougnat que breton
Posté 10 février 2021 - 20:19
Pas si sûr.
Seules les dettes privées, hélas
, sont immuables, le plus souvent.
D'ou l'astuce de la "faillite individuelle" aux US
0 members, 0 guests, 0 anonymous users