Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SUA - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
765 réponses à ce sujet

#556 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 19:00

L'impact du départ de Franck c'est tout ou rien : soit ça déstabilise le groupe et là on risque de souffrir et pas seulement à Agen, soit ça lui donne un objectif supplémentaire à atteindre (et je pense que la relation qu'a Franck avec ses joueurs est suffisamment solide pour que ça) et là on peut rêver. Premier élément de réponse samedi

Je pense surtt que le groupe savait probablement ce qu il en était et que ça ne va pas changer grand chose a la dynamique collective desormais mieux rodée depuis que l infirmerie se vide progressivement.
Il reste que ce groupe a encore bcp a démontrer contre les grosses cylindrées et ce n est pas ce w end qu on en saura plus à ce sujet.
Il s agit juste d engranger des points précieux, l heure de vérité attendra.

#557 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 346 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 20:09

Van Tonder titulaire, Everson ou Lanen en 2ème barre ?

#558 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 12:34

Tout le monde s'en fout de ce match ou quoi ?
C'est bien calme...

#559 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 637 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 12:52

Bah c'est que l'annonce du départ de Franck a attiré toute l'attention dans le topic des transferts.

Pour en revenir à ce match, je ne sais pas trop quoi en penser, et je t'avoue que je suis blasé à l'avance du futur après-match qui sera totalement illisible quoi qu'il arrive.

Si l'ASM gagne même largement, ce sera normal, on sera tombé sur des agenais amorphes, pas d'opposition machin etc.

Si l'ASM perd ça va être la déferlante et le forum deviendra plus toxique encore que la zone entourant Fukushima.

Dans tous les cas ça va être pénible à lire et j'angoisse d'avance. :crying:
  • Make ASM Great Again, biball, titou1512 et 3 autres aiment ceci

#560 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 985 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 13:12

Bah c'est que l'annonce du départ de Franck a attiré toute l'attention dans le topic des transferts.

Pour en revenir à ce match, je ne sais pas trop quoi en penser, et je t'avoue que je suis blasé à l'avance du futur après-match qui sera totalement illisible quoi qu'il arrive.

Si l'ASM gagne même largement, ce sera normal, on sera tombé sur des agenais amorphes, pas d'opposition machin etc.

Si l'ASM perd ça va être la déferlante et le forum deviendra plus toxique encore que la zone entourant Fukushima.

:wink2:...Donc , c 'est simple il faut gagner avec B.O et la manière sans fautes de goût ..je te dirais que tellement obnubilé par le tsunami de Lundi , je me contenterai d'une victoire bonifiée agrémentée d'une info moins abracadabresque de Cricri et de Coincoin  sans passer par la séquence : "questions pour un champion ". :grins:

• xdderf63 aime ceci

#561 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 529 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 13:49

Penaud et Bezy de retour à la maison ou en confinement dans la bulle en forme de gruyère de Marcoussi ?

#562 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 164 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 14:08

Penaud et Bezy de retour à la maison ou en confinement dans la bulle en forme de gruyère de Marcoussi ?

Ils sont cas contact le jeudi donc c'est mort

#563 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 322 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 16:47

Le match ne nous donnera pas beaucoup, voire aucune indication sur le futur, il faut juste prendre 5 points comme tout le monde la fait. 

#564 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 493 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 16:49

t'éxagères un chouia !

Victoire avec le BO, et bien faudra prendre cela comme après le match face à Bayonne, cool 5 points, sans trop s'employer et rester plus que jamais dans le top 4! face à des agenais condamnés et hors du coup cette saison...

Victoire sans bonus, bon ben, c'est le minimum syndical mais on continue d'enchainer même si on pourra regretter le point de bonus manqué  face à des agenais condamnés et hors du coup cette saison.

Défaite alors ce sera la déferlante comme au plus grand soir des plus horribles défaites, une faute professionnelle face à des agenais condamnés et hors du coup cette saison.

Dans ce cas, je conseille de ne pas aller sur le forum pendant 48 heures minimum! voir de profiter du printemps pour les 3 mois qui suivent  :P

B)

#565 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 16:59

Le match ne nous donnera pas beaucoup, voire aucune indication sur le futur, il faut juste prendre 5 points comme tout le monde la fait. 

La moitié des équipes plus exactement. :P

#566 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 980 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 17:03

Avant d'enchainer une dernière ligne droite constellée uniquement de victoires jusqu'à la fin du championnat, je pense qu'il serait de bon ton de leur foutre une bonne grosse branlée.

Sinon on peut quand même envisager de prendre une petite rouste au ST, histoire de les mettre en confiance pour les battre d'un point en finale grâce à un en avant d'Ojovan dans l'en but non vu par les arbitres

• bazooka, George Abitbol et celois aiment ceci

#567 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 17:31

Lanen interrogé dans l'interview d'avant match totu comme Parra. En général ça signifie titulaire

#568 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 034 messages

Posté 25 février 2021 - 17:32

Sauf le LOU, le SF et le CO....

#569 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 17:37

Beria Pellissier Slimani

Elingdon Vaha