des Italiens joueurs , c'est beau tant mieux
Oui. J'aime bien malgré leurs lacunes.
Posté 06 février 2021 - 16:02
des Italiens joueurs , c'est beau tant mieux
Posté 06 février 2021 - 16:03
Par contre, globalement déçu par le jeu proposé, on est très attentif je trouve.
Attentistes ?
Posté 06 février 2021 - 16:03
Mi-temps ! Score logique.
Je ne sais pas trop si le score est logique, mais si on se met à bien jouer en seconde mi-temps, ça fera cher pour les Italiens à la fin, du genre 50 points (ou + ) dans le cabas !
Posté 06 février 2021 - 16:04
Putain Vuncent qui revieny interieur alors que le jeu est extérieur avec jalibert
oui , à l'extérieur ça pouvait aller à dame ...
Posté 06 février 2021 - 16:04
Sérieux, mais sans éclat! Les italiens ont beaucoup tenté, en vain, l'EDF a le mérite de scorer sur chaque occasion ou presque, celles-ci étant d'avantage dues à des erreurs de l'adversaires, qu'à une initiative bleue!
Posté 06 février 2021 - 16:05
Attentistes ?
Oui, on a que ça à faire pour l'instant à part courir avec le ballon jusque derrière la ligne !
Posté 06 février 2021 - 16:05
J'espère qu'on donnera du temps de jeu à tout le monde, des mecs qui veulent prouver pour peaufiner le goal average.
Posté 06 février 2021 - 16:06
Putain Vuncent qui revieny interieur alors que le jeu est extérieur avec jalibert
Ah oui là... mauvaise vision du jeu !
Posté 06 février 2021 - 16:06
Posté 06 février 2021 - 16:07
Oui c'est pas si mal. Ils arrivent à mettre de la vitesse. Par contre la passe du l'essai de Vincent.. il se sont regardés.
Damiaaaaan, où es-tu ?
Villière est valeureux, au combat, et tout et tout, mais non, franchement j'ai du mal.
Dommage les mauvaises passes car le jeu proposé par les Italiens est intéressant. J'aime beaucoup leur 11 et leur 13.
De notre côté, c'est l'efficacité qui prime, dès que l'on va chez eux on score. Et ces lancements de jeu après touche, c'est superbe.
C'est ce qui explique le score.
Posté 06 février 2021 - 16:08
Aucun intérêt ce match .. Les italiens essayent de jouer un peu, mais pêchent par maladresse ou malchance avec cet essai refusé pour pas grand chose, et les français se contentent
de plaquer plus ou moins forts, et quand ils récupèrent le ballon, un grand coup de pompe et à l'arrivée y a plus qu'à exploiter les faiblesses italiennes en défense ou en repli ...
Une équipe d'italie bien gentillette, cette opposition ne veut pas dire grande chose.
Faut quand même soigner le goal average en seconde mi temps.
Sinon j'ai cru que Thomas allait lutter sur un ballon haut... puis non
et on croit être champion du monde
0 members, 2 guests, 0 anonymous users