Aller au contenu


Photo

TOURNOI 2021. Autres matchs.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
877 réponses à ce sujet

#691 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 17:54

L'Italien Chérif Traoré souffre d'une fracture au bras droit - L'Équipe (lequipe.fr)



#692 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 19:31

Allez pour le plaisir :

 



#693 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 200 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 22:48

Oui, faut dire qu'on a perdu l'habitude d'etre l'équipe à battre à tous prix, l'équipe favorite qui inquiète.... Donc oui tes craintes sont justifiées, mais j'ai envie d'y croire quand meme !

Ouais. Et je pense que cette saison est différente de toute manière. Déjà y aura pas de public à Twickenham. Et puis si l'Angleterre a très souvent eu un avantage psychologique sur les Français notamment chez eux à Londres, ils n'étaient pas mauvais les fois où ils les ont battu. Là c'est clairement une bête blessée qui traîne la patte. Il y a eu plusieurs matches où les Français avaient plus de talent sur papier mais perdaient quand même sur les années 2000/2010, par ex. 2008 2009 2011 2012, ou le fameux match en 2007 à Paris pdt la cdm, mais c'était une équipe anglaise concentrée à chaque fois. La situation est différente cette année. Les Français devraient l'emporter. Ca marquerait un nouvelle série de défaites brisée pour le XV. Il y a eu sur la dernière année Cardiff, Murrayfield, Dublin...



#694 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 22:54

Ouais. Et je pense que cette saison est différente de toute manière. Déjà y aura pas de public à Twickenham. Et puis si l'Angleterre a très souvent eu un avantage psychologique sur les Français notamment chez eux à Londres, ils n'étaient pas mauvais les fois où ils les ont battu. Là c'est clairement une bête blessée qui traîne la patte. Il y a eu plusieurs matches où les Français avaient plus de talent sur papier mais perdaient quand même sur les années 2000/2010, par ex. 2008 2009 2011 2012, ou le fameux match en 2007 à Paris pdt la cdm, mais c'était une équipe anglaise concentrée à chaque fois. La situation est différente cette année. Les Français devraient l'emporter. Ca marquerait un nouvelle série de défaites brisée pour le XV. Il y a eu sur la dernière année Cardiff, Murrayfield, Dublin...

Sauf qu'il y a un grain de sable dans l'engrenage ! L'affaire de la bulle commence à pourrir l'ambiance ! Laporte impose l'omerta dans le groupe et a menacé de virer le premier qui l'ouvre.....

Franchement, y a mieux comme ambiance pour préparer un crunch dans la sérénité.... Ce bourriquot va tout foutre en l'air par son incompétence... 


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#695 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 627 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 20:20

La colère des Anglais après certaines décisions arbitrales lors de leur défaite au pays de Galles - L'Équipe (lequipe.fr)

 

Les pauvres, c'est frustrant d'être mal arbitré hein?



#696 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 21:01

Si on peut meme plus gratter au sol, ou rentrer sur le coté des rucks ....... 



#697 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 08:41

À noter encore une fois l'immense classe de Farrell qui dit après la rencontre "il n'y a rien à dire sur l'arbitrage, nous n'avons pas fait le nécessaire pour remporter cette rencontre".

Va pas tarder à égaler la classe de Wilko lui, en dehors du terrain tout du moins.
  • Lourugby et Lima aiment ceci

#698 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 08:47

À noter encore une fois l'immense classe de Farrell qui dit après la rencontre "il n'y a rien à dire sur l'arbitrage, nous n'avons pas fait le nécessaire pour remporter cette rencontre".

Va pas tarder à égaler la classe de Wilko lui, en dehors du terrain tout du moins.

 

Cela me rappelle le commentaire de Romain Ntamack à l'issue de la rencontre contre l'ASM et la défaite de son club suite à l'essai refusé !  :mellow:



#699 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 08:49

 
Cela me rappelle le commentaire de Romain Ntamack à l'issue de la rencontre contre l'ASM et la défaite de son club suite à l'essai refusé !  :mellow:


Ouais j'y ai pensé également tu as raison.

#700 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 13:25

À noter encore une fois l'immense classe de Farrell qui dit après la rencontre "il n'y a rien à dire sur l'arbitrage, nous n'avons pas fait le nécessaire pour remporter cette rencontre".

Va pas tarder à égaler la classe de Wilko lui, en dehors du terrain tout du moins.

Ne te laisse pas berner jeune padawan !!!! tu dois faire confiance à le force !!! L'Anglais devient tout de suite plus sympatoche dès qu'il perd... Mais ça ne dure généralement pas longtemps !!!

Etre plus concentré tu dois !  :P


  • Gourine63 aime ceci

#701 RogerLapin

RogerLapin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Colombes
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 15:31

Ils ont de quoi pester sur l arbitrage les anglais

Si on avait été arbitre comme eux je pense qu on aurait tous crié au complot arbitral

Néanmoins en seconde période ils ont vraiment coulé sur la discipline

#702 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 16:16

Ne te laisse pas berner jeune padawan !!!! tu dois faire confiance à le force !!! L'Anglais devient tout de suite plus sympatoche dès qu'il perd... Mais ça ne dure généralement pas longtemps !!!
Etre plus concentré tu dois !  :P


Bah là pour le coup maître, en 2017 ils avaient gagné et c'est l'un des seuls sarries qui a passé plus d'une demi-heure avec les supporters jaunards, à discuter et réconforter les mecs en pleurs.

Ça m'avait marqué comme image, un grand bonhomme ce farrell, j'aime pas les englishs mais lui s'il veut finir sa carrière en 10-12 à l'ASM, ce serait avec plaisir.

#703 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 16:29

Ils ont de quoi pester sur l arbitrage les anglais

Si on avait été arbitre comme eux je pense qu on aurait tous crié au complot arbitral

Néanmoins en seconde période ils ont vraiment coulé sur la discipline

 

Joël Jutge a reconnu que Gaüzère s'était planté.


#704 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 19:54

Bah là pour le coup maître, en 2017 ils avaient gagné et c'est l'un des seuls sarries qui a passé plus d'une demi-heure avec les supporters jaunards, à discuter et réconforter les mecs en pleurs.

Ça m'avait marqué comme image, un grand bonhomme ce farrell, j'aime pas les englishs mais lui s'il veut finir sa carrière en 10-12 à l'ASM, ce serait avec plaisir.

 

 

 

Il faut reconnaître que c'est un joueur attachant.
 
giphy.gif


  • Gourine63 aime ceci

#705 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 12:24

 

 

 

Il faut reconnaître que c'est un joueur attachant.
 
giphy.gif

 

Dans la famille "morpion", je voudrais.......................................... B)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users