Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : 17ème journée
Posté 15 février 2021 - 21:06
Une journée qui pourrait décider des 6...
Posté 15 février 2021 - 21:30
Victoire impérative, le 7e peut se retrouver à 10 points si tout se passe bien.
Posté 15 février 2021 - 22:31
tu le pense vraiment ?
ils ont gagné quoi jusque la ?
Posté 15 février 2021 - 23:45
Allez toulouse et agen .
Que l'on serve une bière bien fraiche à cet homme ! C'est pour moi !
Posté 16 février 2021 - 07:56
Pas sûr qu'on y aille au bon moment. S'ils perdent la qualification est morte pour eux je pense. Après vu les dynamiques actuelles on peut tout à fait y gagner.Toulon et Lyon vont jouer très gros. Pau, beaucoup ont gagné là-bas (
), si Toulon s'y plante mauvaise limonade après la défaite à la piaule face à LR. Quand au LOU, alerte rouge avec le GRRRRRRRRAAAAAAAAAAANNNND stade toulousain qui, bien qu' EXTREEEEEEEEMMMMEMENT diminué par les doublons, est tout à fait capable de limer comme il faut les dents du carnassier (surtout qu'ils ont une petite revanche à prendre...). Enfin, si nos coujoux d'amour voulaient bien se donner la peine de botter le train des bordelais, ce serait un we comment dire...
![]()
![]()
![]()
sachant :
1 que les flamands non pas les moyens de taper LR à l'extérieur, désolé Parigot...
2 qu'au Bibpark, force restera aux locaux, j'ai dit !
La bascule n'est pas loin, la bascule n'est pas loin...
Posté 16 février 2021 - 08:18
MONTPELLIER et BORDEAUX s'imposent à l'extérieur; pour le reste que des victoires à domicile !
Posté 16 février 2021 - 10:31
MONTPELLIER et BORDEAUX s'imposent à l'extérieur; pour le reste que des victoires à domicile !
chaud pour nous quand meme. Uberti sera forfait normalement suite à sa commotion meme si apparemment il a reussi tous les tests. Delguy aussi blessé à la cuisse. Peut etre le retour de Paiva et de Roumat (suspendu contre le SF). on va jouer sur les jantes a force. Je doute malgré tout que CU nous fasse une Quesada en s'interrogeant sil pourra aligner 23 joueurs ou non.
on pourra tout juste aligner une ligne d'arriere: Lucu Botica - Lam Dubié Mignot Hulleu - Buros.
Posté 16 février 2021 - 10:43
chaud pour nous quand meme. Uberti sera forfait normalement suite à sa commotion meme si apparemment il a reussi tous les tests. Delguy aussi blessé à la cuisse. Peut etre le retour de Paiva et de Roumat (suspendu contre le SF). on va jouer sur les jantes a force. Je doute malgré tout que CU nous fasse une Quesada en s'interrogeant sil pourra aligner 23 joueurs ou non.
on pourra tout juste aligner une ligne d'arriere: Lucu Botica - Lam Dubié Mignot Hulleu - Buros.
Je te prie de retirer ton béret basque quand tu parles de MONSIEUR (enfin SENOR) Quesada, et de rouler le dit béret entre tes doigts malhabiles en rougissant et en faisant teuheu teuheu teuheu !
- grospaquet33 aime ceci
Posté 16 février 2021 - 10:53
Eh ducuing, qui a l'air vraiment loufoque par ailleurs, il devient quoi ?chaud pour nous quand meme. Uberti sera forfait normalement suite à sa commotion meme si apparemment il a reussi tous les tests. Delguy aussi blessé à la cuisse. Peut etre le retour de Paiva et de Roumat (suspendu contre le SF). on va jouer sur les jantes a force. Je doute malgré tout que CU nous fasse une Quesada en s'interrogeant sil pourra aligner 23 joueurs ou non.
Posté 16 février 2021 - 12:06
Eh ducuing, qui a l'air vraiment loufoque par ailleurs, il devient quoi ?
ben ca se passe pas aussi bien que prévu donc ca prend bcp plus de temps..les lesions musculaires c'est en fonction de chaque individu.
on ne sait quand mais ca ne devrait plus tarder selon les dernieres nouvelles
Posté 16 février 2021 - 12:16
Apparemment le R92 est dessus pour remplacer Thomas

Posté 16 février 2021 - 12:39
Je te prie de retirer ton béret basque quand tu parles de MONSIEUR (enfin SENOR) Quesada, et de rouler le dit béret entre tes doigts malhabiles en rougissant et en faisant teuheu teuheu teuheu !
SVP
"Caballero" is a noun which is often translated as "gentleman", and "señor" is a noun which is often translated as "man"
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 16 février 2021 - 12:48
SVP
"Caballero" is a noun which is often translated as "gentleman", and "señor" is a noun which is often translated as "man"
Mon espagnol se limite à chanter le célèbre tango Bandoneon Arrabalero (trouvable sur ioutioube)
Posté 16 février 2021 - 13:14
Mon espagnol se limite à chanter le célèbre tango Bandoneon Arrabalero (trouvable sur ioutioube)
ah Carlos Gardel , très prisé des romanciers espagnols comme Arturo Perez-Reverte , Carlos Zanón. Carlos Salem et bien d'autres
Sexy le tango
Posté 16 février 2021 - 14:54
ah Carlos Gardel , très prisé des romanciers espagnols comme Arturo Perez-Reverte , Carlos Zanón. Carlos Salem et bien d'autres
Sexy le tango
Oui bon, j'ai un peu de ventre, certes, mais j'ai perdu avec le COVID !
- ELSAZOAM aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users