Par contre un petit bonhomme en mousse contre les Brivistes je suis pas contre
Le "Petit bonhomme en mousse" c'est usé depuis un bout(ot) de temps, c'est ça qu'il faut leur chanter à nos amis Coujous :
Posted 06 March 2021 - 16:52 PM
Par contre un petit bonhomme en mousse contre les Brivistes je suis pas contre
Le "Petit bonhomme en mousse" c'est usé depuis un bout(ot) de temps, c'est ça qu'il faut leur chanter à nos amis Coujous :
Posted 06 March 2021 - 16:56 PM
Je reste sur le petit bonhomme en mousse
Posted 06 March 2021 - 16:58 PM
Cette double peine (essai pénalité + carton jaune) sur les ballons portés m'exaspère au plus haut point : quand un arbitre siffle un essai pénalité sur une mêlée enfoncée, il y a rarement la biscotte
jaune qui va avec il me semble ... Là l'arbitre a fait son numéro ...
Sinon Toulouse a encore sorti un jeune très prometteur, le 7 Flament, que j'ai trouvé très bon ...
Posted 06 March 2021 - 16:59 PM
C'était quand même grand ça, le chambrage de tout un stade c'est quand même pas souvent et ça sans insulte et sans sifflet
Clair.
C'est marrant la manière dont tout ça se produit.
Au début il y a une grosse branlée. Puis on entend des « Sébastien une chanson » (peut-être influencé par les « mais ils sont où » qui précèdent), suivit de l'orchestre qui commence le petit bonhomme en mousse, suivit par tout le stade.
Le premier mec qui gueule « mais il sont où », pas plus que le mec qui commence « une chanson », n'a une idée de ce que ça va donner, pas plus que tous les gus autour qui reprennent, ni le mec de la fanfare qui décide de jouer le morceau. Tout est un concours de circonstance et chaque rouage joue son rôle.
Je trouve ça au moins aussi magnifique que la chanson en elle même.
Posted 06 March 2021 - 17:05 PM
Clair.
C'est marrant la manière dont tout ça se produit.
Au début il y a une grosse branlée. Puis on entend des « Sébastien une chanson » (peut-être influencé par les « mais ils sont où » qui précèdent), suivit de l'orchestre qui commence le petit bonhomme en mousse, suivit par tout le stade.
Le premier mec qui gueule « mais il sont où », pas plus que le mec qui commence « une chanson », n'a une idée de ce que ça va donner, pas plus que tous les gus autour qui reprennent, ni le mec de la fanfare qui décide de jouer le morceau. Tout est un concours de circonstance et chaque rouage joue son rôle.
Je trouve ça au moins aussi magnifique que la chanson en elle même.
Ça fait partie des bons moments de stade, sans violence sans saloperie, juste une ambiance non préméditée pour moi le plaisir du stade c'est ça.
Posted 06 March 2021 - 17:12 PM
Posted 06 March 2021 - 17:13 PM
Ça fait partie des bons moments de stade, sans violence sans saloperie, juste une ambiance non préméditée pour moi le plaisir du stade c'est ça.
on va croiser les doigts pour que l'on ne voit jamais l'ambiance
exécrable des footeux ..
Posted 06 March 2021 - 17:14 PM
Le point « fantasque fidjien © » atteint avant les 10 minutes.
Posted 06 March 2021 - 17:17 PM
Posted 06 March 2021 - 17:19 PM
Vous arrivez à vous passionner pour l'une des rencontres ?
J'ai mis le multiplex faute de savoir quel match choisir perso.
Posted 06 March 2021 - 17:20 PM
Rouge pour Gabrillagues
normal
Posted 06 March 2021 - 17:21 PM
Carton rouge pour Gabrillargues le deuxième ligne parisien pour un placage cathédrale ... il jouera pas contre nous lui ...
Posted 06 March 2021 - 17:21 PM
Cette double peine (essai pénalité + carton jaune) sur les ballons portés m'exaspère au plus haut point : quand un arbitre siffle un essai pénalité sur une mêlée enfoncée, il y a rarement la biscotte
jaune qui va avec il me semble ... Là l'arbitre a fait son numéro ...
Sinon Toulouse a encore sorti un jeune très prometteur, le 7 Flament, que j'ai trouvé très bon ...
S'il y a essai de pénalité, il y a automatiquement carton jaune pour le fautif. C'est la règle:
https://laws.worldru...w=8&language=FR
Un essai de pénalité est accordé entre les poteaux de but si l’équipe adverse commet un jeu déloyal qui empêche un essai qui aurait probablement été marqué, ou marqué dans une position plus avantageuse. Le joueur qui a commis cette infraction doit être averti et temporairement ou définitivement exclu. Il n’y a pas de tentative de transformation.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users