je pose la question qui fâche ..
est t'on capable de faire ça en ce moment ?
Mettre des essais ?
Posté 06 mars 2021 - 17:39
je pose la question qui fâche ..
est t'on capable de faire ça en ce moment ?
Mettre des essais ?
Posté 06 mars 2021 - 17:40
La journée va finir de nous achever en plus de la soirée d'hier.
On pouvait revenir sur les talons de rochelais en train de se faire taper au CO, et au lieu de cela, c'est la meute de nos poursuivants qui va venir nous mordiller les mollets
Posté 06 mars 2021 - 17:41
Mettre des essais ?
soutenir ce rythme
Posté 06 mars 2021 - 17:42
on va croiser les doigts pour que l'on ne voit jamais l'ambiance
exécrable des footeux ..
tu l'a déjà sur le forum les jours de défaite
et ça ne va pas s'arranger
La journée va finir de nous achever en plus de la soirée d'hier.
On pouvait revenir sur les talons de rochelais en train de se faire taper au CO, et au lieu de cela, c'est la meute de nos poursuivants qui va venir nous mordiller les mollets
un jour ou l'autre , on paie toujours ce que l'on doit
Posté 06 mars 2021 - 17:43
Posté 06 mars 2021 - 17:43
Que fait LR depuis 3 matchs.
C'est du niveau de Pau pour jouer le barrage
Bourgarit, Alldritt, Dulin ?
Sinon comme je te le disais l'an dernier avec Balès, je trouve que le jeune Berjon est bien plus dynamique que TKB et là ça manque aussi.
Posté 06 mars 2021 - 17:44
tu l'a déjà sur le forum les jours de défaite
et ça ne va pas s'arranger
je crains que ce ne soit pas faux
bémol cependant , chez les footeux c'est toujours çà , défaite ou victoire ...
Posté 06 mars 2021 - 17:45
Oui mais là Plisson fais des coups de pieds de merde.Bourgarit, Alldritt, Dulin ?
Sinon comme je te le disais l'an dernier avec Balès, je trouve que le jeune Berjon est bien plus dynamique que TKB et là ça manque aussi.
Posté 06 mars 2021 - 17:45
Le LOU peut être encore plus désespérant?
Posté 06 mars 2021 - 17:46
je crains que ce ne soit pas faux
bémol cependant , chez les footeux c'est toujours çà , défaite ou victoire ...
Posté 06 mars 2021 - 17:50
Oui mais là Plisson fais des coups de pieds de merde.
Dumora ballade sinzelle partout.
Nakosi explosé retière.
Botitu idem contre botia.
Nos gratteurs prennent l'eau
Pas la même motivation et donc le même enjeu entre les deux équipes, comme nous hier soir...
Posté 06 mars 2021 - 17:52
Pour le moment, c'est pas bien net. L'UBB est légèrement devant à la mi-temps, le RCT on verra quand ils joueront, le LOU est dominé par les redoutables bayonnais, le SF est devant mais va devoir encore tenir 40 minutes à 14, le CAB s'est fait entuber tout à l'heure et le CO semble bien parti pour revenir à 11 points (ou 10) si les Rochellais ne se réveillent pas.
On verra à la fin de la journée, mais pour le moment je m'attendais à bien pire que le scénario actuel.
Posté 06 mars 2021 - 17:54
Ah bon?
ah oui ..
Posté 06 mars 2021 - 17:55
Pour le moment, c'est pas bien net. L'UBB est légèrement devant à la mi-temps, le RCT on verra quand ils joueront, le LOU est dominé par les redoutables bayonnais, le SF est devant mais va devoir encore tenir 40 minutes à 14, le CAB s'est fait entuber tout à l'heure et le CO semble bien parti pour revenir à 11 points (ou 10) si les Rochellais ne se réveillent pas.
On verra à la fin de la journée, mais pour le moment je m'attendais à bien pire que le scénario actuel.
Globalement je pense qu'on regardera plus derrière nous que devant nous Dimanche soir non?
Posté 06 mars 2021 - 17:57
Globalement je pense qu'on regardera plus derrière nous que devant nous Dimanche soir non?
Plus qu'en cas de victoire hier, c'est sûr. Après pour ce qu'on fera demain, je ne peux pas te dire, je ne suis pas devin.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users