Il y a eu aussi des victoires à rien style ASM/ST donc ça s'équilibre et nous même si on a très bien enchainés, les doublons de novembre ont fait mal défaite et nul à domicile et branlée au SF. Sinon effectivement on semble quand même avoir un meilleur calendrier que vous par exemple. 3 Déplacements et 5 réceptions. L'inverse pour vois notamment au racing, Toulouse, Montpellier et moindre mesure SF. Je pense que pour une place dans les 2 il vous faudra 3 victoires à l'extérieur et carton plein à domicile. Ce qui me semble sûr c'est ST R92 SR UBB ASM dans les 6 ensuite RCT et LOU et peut êtres CO s'ils font un exploit ou 2 à l'exterieur.c'est dingue qu'avec un passage très très moyen, des défaites "à rien", on ne soit qu'à 6 points de la première place. Le ST semble effectivement "au dessus" de tout le monde, mais on a bien vu que ceux qui semblaient dominer peuvent connaitre de sérieux trous d'air, et, même ce n'est pas le genre de la maison, le ST pourrait voir la première place lui échapper, avec des déplacements à Castres, à Toulon et à Bordeaux + des réceptions qui peuvent être "piège" (Racing, ASM..... voire Brive !). ça m'étonnerait, mais avec une dynamique de fin de saison qui n'est pas toujours celle du reste du championnat, on pourrait avoir quelques surprises sur les affiches des phases finales...
Allez même si c'est encore loin je me lance sur la fin avec beaucoup de chances d'avoir faux tellement il y a des confrontations directes.
ST 86 Pts (4 + 5 + 1 + 4 + 1 + 5 + 4 + 1)
SR 84 Pts (1 + 4 + 4 + 4 + 1 + 5 + 5 + 1 )
R92 84 Pts (1 + 4 + 5 + 1 + 1 + 4 + 5 + 5 )
UBB 81 pts (5 + 4 + 5 + 4 + 4 + 4 + 1 + 4)
ASM 79 Pts (1 + 4 + 5 + 1 + 4 + 4 + 1 + 4)
RCT 69 pts (4 + 1 + 1 + 5 + 4 + 1 + 4 + 1)
LOU 68 pts (4 + 4 + 1 + 4 + 1 + 5 + 1 + 5)