N'empêche que si Scott Robertson va au MHR, on a pas fini d'insulter Altrad...
çà serait la cerise sur le gâteau ...
Posté 06 mars 2021 - 16:55
Posté 06 mars 2021 - 16:59
Avec Azema comme adjoint ?
Posté 06 mars 2021 - 17:09
aucun problème on insultera quoi qu'il arrive et moi le premier.
Posté 06 mars 2021 - 17:10
Posté 06 mars 2021 - 17:18
+ Bès et Goutta et on prend des grosses branlées à chaque match...
Posté 06 mars 2021 - 17:20
Peut pas aller au MHR c'est pas possible....il viendra pas chez nous peut-être mais il ne peut pas aller au MHR...
Possible. Altrad le veut. Attraits financiers, projet de staff, joueurs (collectivement c’est compliqué mais sur le plan individuel ils ont quand même 5 internationaux français), localisation du club, ...
Posté 06 mars 2021 - 17:45
Je pige pas bien, la si notre club a pas les ambitions et les moyens peut les auront.
Oui. Je ne vois pas bien quel autre club qui rechercherait un coach aurait plus de moyens que l'ASM.
Possible. Altrad le veut. Attraits financiers, projet de staff, joueurs (collectivement c’est compliqué mais sur le plan individuel ils ont quand même 5 internationaux français), localisation du club, ...
Quand tu vois que l'autre gus a viré 3 ou 4 coachs (je ne tiens pas les comptes) en peu de temps...
Se pointer au MHR en tant qu'entraîneur, c'est surtout l'occasion de mettre les pieds dans la merde...
Posté 06 mars 2021 - 17:46
Il y a tout un staff technique, sportif, médical derrière aussi. C’est pas juste remplacer Azema
Posté 06 mars 2021 - 17:48
Il y a tout un staff technique, sportif, médical derrière aussi. C’est pas juste remplacer Azema
Préparation physique et médicale qui laisse à désirer depuis 3/4 ans d'ailleurs...
Posté 06 mars 2021 - 17:50
J'espère que notre président va profiter de cette période d'accalmie pour faire une annonce officielle et ainsi nous rassurer (ou pas) sur les ambitions à venir du club.
Faites que cela soit Robertson
Posté 06 mars 2021 - 17:51
Préparation physique et médicale qui laisse à désirer depuis 3/4 ans d'ailleurs...
depuis le depart de gardent non ???
Posté 06 mars 2021 - 17:52
Médical? Mais il y a déjà un staff médical à l'ASM non??
Posté 06 mars 2021 - 17:53
depuis le depart de gardent non ???
Je ne pense pas que cela soit une question de personnes, mais de méthodes. On ne va pas chercher ailleurs les dernières méthodes, les trucs qui marchent. On est en retard sur les autres clubs à ce niveau.
Posté 06 mars 2021 - 17:57
au dela du nom du prochain entraineur, je suis curieux de connaitre l ensemble du staff, du directeur sportif, entraineur, adjoints ....
apres je suis pas pressé non plus, il faut laisser le temps ...
Posté 06 mars 2021 - 17:58
Gardent aiderait justement sur ce point je pense.Je ne pense pas que cela soit une question de personnes, mais de méthodes. On ne va pas chercher ailleurs les dernières méthodes, les trucs qui marchent. On est en retard sur les autres clubs à ce niveau.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users