C'est vrai que la prépa physique reste un domaine où il est difficile d'évaluer la qualité du travail effectué. Par contre dans un moment où on réclame du changement dans le staff, c'est surement sur ce secteur spécifique qu'on cumule le plus d'ancienneté! Peut être faut il profiter de cette période possiblement propice aux changements ( de gré ou de force) pour amener un souffle nouveau? On peut imaginer que même en terme de préparation physique, le discours s’étiole aussi, et que rien que de changer de tête peut amener à un travail de meilleur qualité. Bon, j'en suis pas absolument convaincu, non plus!
Je n’oublie pas que Tim Lane (accompagné de Steve Nance) puis Vern Cotter ont amené beaucoup de choses en leurs temps.
Si un Robertson était sondé , je ne serais pas choqué d’apprendre qu’il souhaite constituer son staff.
Ce que je ne sais pas c’est en quoi les méthodes de travail adoptées par l’ ASM ne seraient pas les bonnes
comme le suggère Tekilapaf ? Quelles sont les programmes appliqués ailleurs qui font/feraient que nous sommes en retard ?