Et du coup O'Mahony il fait quoi dans le titre?
En fait c'est: aux Maonnies jusqu'en 2023...ils ont pas compris au Midol.
Posted 07 March 2021 - 21:29 PM
Posted 07 March 2021 - 21:32 PM
Visiblement le départ d'Azéma ne sera pas le seul départ mais pourrait toucher d'autres membres du staff si je comprends bien.
Ce serait logique.
Oui!
On peut même penser que suivant le nom du coach principal qui sortira, il se pourrait qu'il ne reste pas grand monde du staff actuel!
Posted 07 March 2021 - 21:37 PM
Super mec que j ai eu la chance de rencontrer il y a 3 ans.Davidson, j'avoue que je ne connais pas ; vous en pensez quoi, ceux qui suivent Brive (et Aurillac avant ça) ?
Posted 07 March 2021 - 21:38 PM
Cousu de fil blanc. Ne reste plus qu'à attendre le 1er juillet, pour qu'Azéma puisse avoir une révélation au petit-déjeuner et savoir ce qu'il va faire.
Posted 07 March 2021 - 21:40 PM
Posted 07 March 2021 - 21:41 PM
Enfin tout ça confirme qu'Azema annoncé sa décision sans qu'un successeur ne soit trouvé.
C'est pas bon du tout et c'est très décevant.
Faut reconnaitre que ca fout pas mal le bordel...
Après ca serait pas la première fois que l'ASM ne laisse rien filtrer et que le plan est rôdé depuis quelques temps déjà. Mais j'ai quelques doutes sur ce coup la.
Posted 07 March 2021 - 21:41 PM
O'mahony prolo'ge jusqu'en 2023 au Munster. J'avais pas vu que les titres s'etaient emmêlés
Posted 07 March 2021 - 21:43 PM
Posted 07 March 2021 - 21:50 PM
Davidson c'est pas celui qui s'est fait griller par Goutta? Ca serait ironique.
Posted 07 March 2021 - 21:50 PM
Posted 07 March 2021 - 21:54 PM
Oui et Davidson quand il apprit que c'est Goutta qu'il a devancé il a dit que les dés étaient pipés avec la présence d'Azema.Davidson c'est pas celui qui s'est fait griller par Goutta? Ca serait ironique.
Posted 07 March 2021 - 21:55 PM
ça doit être juste un extrait d'un article complet sur les transferts, il rempile avec l'Irlande jusqu'en 2023
Apres si les mecs veulent pas venir, tu peux pas les forcer...
Par contre Scott robertson et Joe Schmidt ça fait chi*r...Davidson c'est pas mal. Comme dit plus haut, il a fait un travail remarquable à Aurillac, un peu comme. Urios a Oyonnax.
Il a quand meme une certaine experience. Je serais curieux de le voir avec d'avantage de moyens.
Il fait actuellement de l'excellent travail avec Brive qui est équipé à prendre très au serieux.
Ils sont sur une impressionnante series de matchs et le resultat du match d'hier est en trompe l'oeil.
Ils étaient dana le coup à toulouse.
Bref, cette option me plait d'avantage que Bru qui a moins d'expérience il me semble
Soit l'un soit l'autre, ils ne seront pas frilleux à lancer des jeunes !!!
Pourtt en lisant l'article, j'ai quand meme l'impression que debaucher Gibbs de la Rochelle reste l'option prioritaire.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users