Entraîneur 2021-.....
Posté 07 mars 2021 - 21:59
Sadourny et Stanley dans le staff en plus ça serait parfait ! Son successeur sera connu pendant cette trêve
Posté 07 mars 2021 - 22:00
Davidson c'est pas mal. Comme dit plus haut, il a fait un travail remarquable à Aurillac, un peu comme. Urios a Oyonnax.
Il a quand meme une certaine experience. Je serais curieux de le voir avec d'avantage de moyens.
Il fait actuellement de l'excellent travail avec Brive qui est équipé à prendre très au serieux.
Ils sont sur une impressionnante series de matchs et le resultat du match d'hier est en trompe l'oeil.
Ils étaient dana le coup à toulouse.
Bref, cette option me plait d'avantage que Bru qui a moins d'expérience il me semble
Soit l'un soit l'autre, ils ne seront pas frilleux à lancer des jeunes !!!
Pourtt en lisant l'article, j'ai quand meme l'impression que debaucher Gibbs de la Rochelle reste l'option prioritaire.
Il ne lui reste qu'un an de contrat, O'gara semble avoir le cuir pour prendre la tête du coaching et Patat fait un taff remarquable et semble avoir l'adhésion des joueurs. Le départ de Gibbes avec un an de contrat seulement à réaliser, serait moins ou même pas, déstabilisateur pour le SR, qui pourrait même y trouver son compte, quand coujous et Bayonnais risqueraient de tomber dans la tourmente en cas de sollicitation de leurs head-coachs et surtout ils sont engagés plus durablement dans le projet de leurs clubs, qui freineraient surement sec!
- Bad Zé aime ceci
Posté 07 mars 2021 - 22:00
Davidson c'est pas mal. Comme dit plus haut, il a fait un travail remarquable à Aurillac, un peu comme. Urios a Oyonnax.
Il a quand meme une certaine experience. Je serais curieux de le voir avec d'avantage de moyens.
Il fait actuellement de l'excellent travail avec Brive qui est équipé à prendre très au serieux.
Ils sont sur une impressionnante series de matchs et le resultat du match d'hier est en trompe l'oeil.
Ils étaient dana le coup à toulouse.
Bref, cette option me plait d'avantage que Bru qui a moins d'expérience il me semble
Soit l'un soit l'autre, ils ne seront pas frilleux à lancer des jeunes !!!
Pourtt en lisant l'article, j'ai quand meme l'impression que debaucher Gibbs de la Rochelle reste l'option prioritaire.
C'est le nom qui revenait après cette fameuse réunion - barbecue de janvier.
En plus il pourrait venir avec 2-3 joueurs que ça ne me déplairait pas...
On peut rêver.
Posté 07 mars 2021 - 22:03
Un entraîneur de l'hémisphère sud, avec la situation actuelle, c'est compliqué. Surtout qu'un mec comme Robertson viendrait forcément avec un staff. C'est pour cela que je dis que c'est cousu de fil blanc, et que l'on se doute depuis un moment du scénario. Ce sera une solution interne avec des ajustements à la marge, en fonction de tel ou tel départ. J'aurai juste préféré qu'Azema ne nous prenne pas pour des flans, et soit carré un peu plus tôt.
Y'a pas que lui, remember le coup de la "pointure confirmée"
- Winnie03 aime ceci
Posté 07 mars 2021 - 22:07
Y'a pas que lui, remember le coup de la "pointure confirmée"
Remarque, si c'est Gibbes, ça colle!
Avant son arrivée, le regretté Eric De Cromières parlait de " pépite mondiale".
Qu'est ce qu'elle a pas pris dans le museau, la dite pépite mondiale, ici même, au moins les premiers mois de son passage!
- Rugby ? aime ceci
Posté 07 mars 2021 - 22:11
Choix n°2 : Davidson
Choix n°3 : Bru
Chois n°4 : Sadourny (solution interne)
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
- julien aime ceci
Posté 07 mars 2021 - 22:14
Choix n°1 : Gibbes
Choix n°2 : Davidson
Choix n°3 : Bru
Chois n°4 : Sadourny (solution interne)
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Bru devant Davidson pour moi. Les quatre me vont, c'était utopique de rêver de Schmidt et Robertson. Petite préférence pour Gibbes qui a plus d'expérience et qui connait la maison surtout s'il revient avec Zirak. Mais je suis attiré pour l'option Bru aussi.
Donc on pourrait avoir Gibbes/Bru pour remplacer Azéma. Possiblement Zirak pour Bès. Sadourny et Stanley resteraient en poste. Reste l'interrogation Goutta ?
Posté 07 mars 2021 - 22:15
On pouvait pas savoir à l'époque que ce ne serait une pépite mondiale qu'à partir de 2017 avec effet retroactif.Remarque, si c'est Gibbes, ça colle!
Qu'est ce qu'elle a pas pris dans le museau, la dite pépite mondiale, ici même, au moins les premiers mois de son passage!
Bon si c'est Gibbes, perso ça me va bien. Et Davidson ou Bru aussi d'ailleurs.
- TH69, Silhouette, Sushi et 1 autre aiment ceci
Posté 07 mars 2021 - 22:17
Remarque, si c'est Gibbes, ça colle!
Ben c'est bien simple, je me suis retapé le fil d'il y'a 8 ans quand on a su que Vern partait et le Jono c'était une bille qui allait faire rentrer l'ASM dans le rang.
Message nauséeux qui fut répété en boucle jusqu'au 4 juin 2017 aux environs de 23h, moment où Gibbes est devenu le meilleur entraîneur des avants de la planète.
Comme Kayser qui était en 2015-2018 un talonneur mou et sans impact qui ne nous permettrait jamais de gagner des titres et qui à sa retraite en 2019 s'est d'un coup transformé en all black ultra complet qu'on a toujours pas remplacé apparemment.
- frednirom, guyom24, TH69 et 11 autres aiment ceci
Posté 07 mars 2021 - 22:19
On pouvait pas savoir à l'époque que ce ne serait une pépite mondiale qu'à partir de 2017 avec effet retroactif.
Tout pareil! Même Sadourn'- Dato, je ne serais pas contre, avec un appui extra terrain, à la Lombard au SF ou JML avant chez nous!
Posté 07 mars 2021 - 22:19
On pouvait pas savoir à l'époque que ce ne serait une pépite mondiale qu'à partir de 2017 avec effet retroactif.
Dans tous les cas (Gibbes, Davidson, Bru), on est d'accord que ca veut dire un depart probable de Goutta ? Si tu ajoutes le depart mentionne de Bes, ca ferait un renouvellement quasi-complet du staff, mais en 2 ans (un peu etrange, mais pourquoi pas).
Posté 07 mars 2021 - 22:22
Donc Gibbes faudrait racheter sa dernière année de contrat ?
Posté 07 mars 2021 - 22:26
Donc Gibbes faudrait racheter sa dernière année de contrat ?
Comme celles de Davidson et Bru, je suppose!
Berbiz doit être libre de tout engagement, cependant!
Posté 07 mars 2021 - 22:28
Dans tous les cas (Gibbes, Davidson, Bru), on est d'accord que ca veut dire un depart probable de Goutta ? Si tu ajoutes le depart mentionne de Bes, ca ferait un renouvellement quasi-complet du staff, mais en 2 ans (un peu etrange, mais pourquoi pas).
ça depend du rôle que peuvent avoir Gibbes, Davidson ou Bru, mais on peut imaginer qu'ils seront bien plus présent sur le sportif qu'Azéma donc qu'ils remplaceraient dans leur role Azéma et Goutta
Posté 07 mars 2021 - 22:30
ça depend du rôle que peuvent avoir Gibbes, Davidson ou Bru, mais on peut imaginer qu'ils seront bien plus présent sur le sportif qu'Azéma donc qu'ils remplaceraient dans leur role Azéma et Goutta
Oui c'est un peu ce que j'imagine. En gros les 3 ont plutot un profil "entraineur d'avants", donc je les vois bien travailler avec Sadourny qui aurait de grosses responsabilites sur la charniere, les arrieres, et le jeu au pied (en duo avec Stanley qui s'occuperait plus de la defense). En revanche, j'ai du mal a imaginer comment les taches se repartiraient entre Gibbes/Davidson/Bru et Goutta: je ne vois pas qui du duo serait pret a etre en retrait du terrain, ca ne me parait pas etre le profil de Goutta, et je vois pas pourquoi l'un des 3 autres viendrait pour etre "juste" un pur "directeur de rugby". Mais on verra..
- Caplan aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users