Azema dit que Joe Schmidt ça serait le top pour lui succéder
Pas mieux
s'il en parle c'est que ça intéresse fortement Joe ..
autrement il n'aurait rien dit
je vois çà comme ça
Posté 22 février 2021 - 19:29
Azema dit que Joe Schmidt ça serait le top pour lui succéder
Pas mieux
je vois çà comme ça
Posté 22 février 2021 - 19:31
C'est le journaliste qui lui pose la question pour son remplaçant et avance le nom de Joe , Franck répond simplement que ce serait le top
je vois çà comme ça
Posté 22 février 2021 - 19:31
Posté 22 février 2021 - 19:34
C'est le journaliste qui lui pose la question pour son remplaçant et avance le nom de Joe , Franck répond simplement que ce serait le top
OK merçi tu fais bien de le préciser j'ai pas vu
Posté 22 février 2021 - 19:35
Mais il dit aussi qu'il ne sait pas si Joe est libre .....😁😁😁😁
OK merçi tu fais bien de le préciser j'ai pas vu
Posté 22 février 2021 - 19:38
Honnetement je me pose la question. Parra se prepare depuis quasiment 10 ans a occuper cette fonction (pas forcement a l'ASM, mais etre head coach). Est-ce que c'est un cadeau de le propulser directement a la tete de l'ASM, avec des objectifs tres eleves ? Peut-etre pas. Est-ce que lui se sent avec encore 1 ou 2 saisons dans les jambes en tant que joueur ? Peut-etre.
Mais si Parra manifeste l'envie de raccrocher et prendre la place de FA, pour moi ca s'etudie tres serieusement. On connait tous ses qualites de meneur d'homme. On sait aussi que c'est quelqu'un qui analyse tres bien le jeu d'un point de vue tactique, et qui peut developper un projet de jeu complet. Je pense qu'il serait bon aussi pour l'ASM et pour le groupe de joueurs actuel d'avoir un changement de "generation" dans le staff, et d'avoir une vision du rugby plus pres de ce que les jouers actuels ont connu (particulierement compte tenu des changements qu'on a vu dans le jeu et dans l'approche du metier de rugbyman sur les ~ 20 dernieres annees).
Posté 22 février 2021 - 19:39
Aujourd'hui l'adjoint principal est Goutta : on ne parle pas de lui en numéro 1...
Si comme le laisse entendre Azema, il part seul, cette option est-elle farfelue, au titre d'une continuité ?
Je prône plutôt une rupture sur le sujet, mais à voir...
Goutta n'a pas fait ses preuves comme adjoint...
Posté 22 février 2021 - 19:40
À mon avis tout dépendra du nouveau Head Coach
Est-ce quil y a un (ou plusieurs) exemple(s) de joueur qui passe directement Head Coach des coéquipiers
avec qui il évoluait quelques semaines auparavant ⁉Javoue ne pas voir trop cherché...
Perso , je le verrai bien intégrer le staff comme adjoint à la fin de son contrat, à moins que ses velléités de départ
de lan dernier naient rebattu la donne.
Posté 22 février 2021 - 19:42
Gibbs , Mario ou Joe moi ça me va.
Posté 22 février 2021 - 19:42
PareilGibbs , Mario ou Joe moi ça me va.
Posté 22 février 2021 - 19:46
Posté 22 février 2021 - 19:46
Est-ce qu’il y a un (ou plusieurs) exemple(s) de joueur qui passe directement Head Coach des coéquipiers
avec qui il évoluait quelques semaines auparavant ⁉️J’avoue ne pas voir trop cherché...
Perso , je le verrai bien intégrer le staff comme adjoint à la fin de son contrat, à moins que ses velléités de départ
de l’an dernier n’aient rebattu la donne.
Je crois pas effectivement, et la marche est sans doute un peu trop haute.. Mais bon ca pourrait etre un pari et une innovation
Posté 22 février 2021 - 19:47
des candidats au poste , y'en auraient à la pelle ...
j'ai bien dit des candidats
Posté 22 février 2021 - 19:50
des candidats au poste , y'en auraient à la pelle ...
j'ai bien dit des candidats
heureusement que tu précises, je pensais que y'avait qu'un candidat à la pelle
Posté 22 février 2021 - 19:58
Pour moi ce ne peut-être que J.SCHIMDT et les séances de l'année dernière n'ont pas servi qu'à enfiler des perles.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users