Je viens de voir que Delmas est libre aussi !!
On va pas jeter le bébé avec l'eau du boudin....
Posted 08 March 2021 - 22:58 PM
Je viens de voir que Delmas est libre aussi !!
Posted 08 March 2021 - 23:08 PM
T'es stresséj'ai beaucoup de mal à comprendre comment FA à géré son départ ...
dans la précipitation ?
peut-être qu'il l'avait annoncé depuis longtemps chez le Big Boss , mais
que celui-ci faisait durer en tentant de le convaincre pour qu'il revoie sa position ?
Hypothèse farfelue ou sans fondement ?
Posted 08 March 2021 - 23:11 PM
T'es stressé
pas le moins du monde . J'essaie juste de comprendre
...s'il y à quelque chose à comprendre
Posted 08 March 2021 - 23:17 PM
Posted 08 March 2021 - 23:58 PM
Ben signe noves si le critère c'est les titres.Juste un titre en 2017...
Posted 09 March 2021 - 00:10 AM
Rappel :
Comment a-t-il accueilli la nouvelle ?
Il a écouté mon message et ma décision. Il a essayé de m'en dissuader, m'a demandé de réfléchir encore. Mais ce n'est pas une décision que j'ai prise ce matin, en me levant. C'est l'aboutissement d'une réflexion que je mène depuis longtemps.
Quelles relations entretenez-vous avec Jean-Michel Guillon ?
Elles sont bonnes.
Posted 09 March 2021 - 01:29 AM
Ben signe noves si le critère c'est les titres.
Ou mieux, revois la finale de 2017 et parlons du jeu des avants et de la mêlée pour voir...
La melee j'ai pas de souvenir precis, mais pour le reste j'ai en memoire qu'on rivalise devant avec un pack toulonnais qui etait tres tres costaud. Offensivement on a pas forcement ete dominateurs, mais sur le meme genre de match aujourd'hui je pense qu'on explose parce qu'on a plus la meme organisation et la meme redistribution autour des rucks notamment. Apres ca veut pas dire que Gibbes est le seul a pouvoir ramener ce type de performance, que tout etait parfait, ou meme que Gibbes serait capable de ramener les joueurs actuels a ce niveau.
Posted 09 March 2021 - 01:49 AM
on rivalise devant avec un pack toulonnais qui etait tres tres costaud.
Bof.
J'échange pas les 140 kg de Taofifenua contre les 85 kg tout mouillé d'Abendanon.
Posted 09 March 2021 - 07:06 AM
La piste Gibbes ça ressemble à Hastoy. Ça serait le choix parfait ou presque pour l'ASM, tout le monde ici l'aime bien et le veut, on le voit limite déjà arrivé, etc..
Sauf qu'ils sont sous contrat, et on a aucun signal venant de l'autre côté comme quoi ils seraient chauds et sur le départ.
Ceci dit aux vues des rumeurs , du coté de La Rochelle , personne ne s'est exprimé d'une manière ou l 'autre sur cette rumeur /éventualité !
Après les relations saines des deux clubs , font que les choses se régleraient dans la clarté entre clubs er Présidents de façon amiable et cordiale , mais pas via les médias !
Que ce soit l 'ASM ou La Rochelle et leurs Présidents respectifs , on ne parle pas là des mêmes façons d'opérer , ni des mêmes profils d'hommes que Altrad qui n'a aucun état d'âme sur les moyens à employer pour parvenir à ses fins jamais dans la clarté ni encore moins en observant une charte vis à vis de ces collègues de la LNR.
Pour résumer ; rien ne sera déballé dans les médias tant que les deux parties ne soient loyalement d'accord sur le sujet si tenté qu'il y en ait un...et Gibbs assez taiseux et réservé , ça n 'a pas l 'air d'être le genre à se mettre en scène et en tout cas sans un timing qui serait décidé entre toutes les parties , au 3/4 de la saison en plus!!!!!
Pas de démenti , ni de déclarations...on interprète comme on veut ,...à commencer soit par une rumeur fantaisiste de journaleux , soit que c'est en cours de discussion et de paraphage , soit aussi parce que le timing à un moment clé de la saison des deux clubs ne s'y prête pas !
La culture de l 'ASM et de La Rochelle un peu cousins entretenant de bonnes relations , n 'est pas de gesticuler dans le magazine Gala ou celui du Midol!
Il y a aussi Garbajosa.
Aucun palmarès mais une certaine idée du rugby qui me plaît bien.
Bof !
Posted 09 March 2021 - 07:19 AM
il faut laisser les esprits se faire à l'idée , donc laisser le temps au temps, laisser apparaitre les ambitions et les projets de jeu qui doivent convaincre , ne surtout pas se vautrer dans la facilité des "disponibles" et ceux qui ne le seraient "pas", un contrat ça se casse, un avis ça change , le club a suffisamment d'aura et de budget en europe pour attirer les meilleurs!
suivant le résultat, on verra enfin si Guillon les épaules aussi large que ses aspirations ! moment clef
Moment clé, c'est l 'évidence !
Les aspirations sportives du Président Guillon pour le moment , j 'ai pas trop entendu...par contre les aspirations des finances , ça j 'ai déjà entendu !
Si le Président Guillon néophyte dans ce monde du Rugby , venait à marier passion et CV maison Bib , comme ses deux illustres prédécesseurs trop tôt disparus , alors oui , on aurait une forme de continuité dans les ambitions de ce club....sinon les zéros alignés resteront la priorité .
Bon il est new look , notre Président , tout peut arriver , y compris une forme de passion pour son club , les ambitions sportives ...il arrive tout frais et moulu au filtre Michelin et débraque il faut le lui accorder dans un environnement compliqué.....prise de fonctions en urgence + Covid....+ départ anticipé de son coach au milieu d'une saison complexe et compliquée sans assurance de valider un ticket dans les 6...obligé de dénicher un coach en cours de saison...bref , bcp de taff , alors on va lui laisser le temps de digérer tout ça et de prendre acte dans l 'histoire de ce club seulement 6 mois après ! ! !
Wait and see ! le temps presse et effectivement on est à un moment charnière clé!!!!
Posted 09 March 2021 - 07:22 AM
Posted 09 March 2021 - 07:25 AM
Il va devoir supporter tous les dépressifs ici, je ne suis pas convaincu que ce soit plus réjouissant
Oui! enfin la situation de La Rochelle étant plus réjouissante , il est plus facile là bas de ne pas verser dans la déprime....
Si on inverse les rôles ,pas sur , que la sérénité serait de mise non plus !
Pour résumer
Azema a fait le tour à Clermont
Plutôt que de faire l'année de trop
Il préfère partir
Il a prévenu sa direction
Sa direction se met en recherche d'un nouveau coach
Il sonde à droite à gauche
Ce qui est normal
Et non je pense pas que le big boss a tout fait pour le retenir.
Si un mec veut partir, l'obliger à rester on connaît très bien le résultat.
FA a été honnête avec le club
Tout comme vous avez (peut être) sondé Gibbes.
Si pour lui c'est une bonne opportunité c'est pas merling qui le fera changer d'avis.
Bonne appréciation d 'ensemble !
Posted 09 March 2021 - 07:25 AM
C'était un petit chambrage au message de l'exilOui! enfin la situation de La Rochelle étant plus réjouissante , il est plus facile là bas de ne pas verser dans la déprime....
Si on inverse les rôles ,pas sur , que la sérénité serait de mise non plus !
Posted 09 March 2021 - 07:26 AM
j'ai beaucoup de mal à comprendre comment FA à géré son départ ...
dans la précipitation ?
peut-être qu'il l'avait annoncé depuis longtemps chez le Big Boss , mais
que celui-ci faisait durer en tentant de le convaincre pour qu'il revoie sa position ?
Hypothèse farfelue ou sans fondement ?
A mon avis Azéma en avait déjà parlé au Président bien avant, le Président a dit à Franck qu'il pouvait annoncer son départ puisque les négociations avec un nouveau head-coach sont en bonne voie (voire bouclées) !
Sinon, je ne vois pas à quoi ça sert de faire une telle annonce à ce moment de la saison, si ce n'est foutre la pagaille chez les joueurs, les partenaires et les supporters...
Je me trompe peut-être, mais je pense que si l'affaire n'est pas encore bouclée, elle n'est pas loin de l'être !
Posted 09 March 2021 - 07:29 AM
C'était un petit chambrage au message de l'exil
En 3 jours ici, "on passe de la meilleure ligne arrière au monde" à "Mat-Su a complètement raté son match, faut faire jouer les espoirs"
On passe d'un "possible top 2" heureusement qu'Agen n'est pas dans le coup sinon c'était direction la pro d2
J'exagère à peine
+1.....C 'est comme en amour , difficile d'avoir le recul et l 'objectivité nécessaires , la passion dévore tout y compris le rationnel
A mon avis Azéma en avait déjà parlé au Président bien avant, le Président a dit à Franck qu'il pouvait annoncer son départ puisque les négociations avec un nouveau head-coach sont en bonne voie (voire bouclées) !
Sinon, je ne vois pas à quoi ça sert de faire une telle annonce à ce moment de la saison, si ce n'est foutre la pagaille chez les joueurs, les partenaires et les supporters...
Je me trompe peut-être, mais je pense que si l'affaire n'est pas encore bouclée, elle n'est pas loin de l'être !
Cela , parait du bon sens et cohérent à tous niveaux !
0 members, 6 guests, 0 anonymous users