Jump to content

Photo

Entraîneur 2021-.....

• This topic is locked This topic is locked
5889 replies to this topic

#2101 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 09 March 2021 - 07:29 AM

Et Samuel Cherouk?

Lui c'est sûr j'aimerai le revoir intégrer d'une manière ou d'une autre le secteur sportif asm. De tout les anciens, s'il y en a un que j'aimerai voir chez nous, c'est lui !  

Parra, lorsqu'il aura terminé sa carrière de joueur fait également parti pour moi des très gros potentiels (charisme, stratégie de jeu...Parra connait que trop bien l'aspect fondamentale du jeu d'avant, celui du jeu au pied de pression ou d'occupation, des lancements derrière...)

#2102 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,116 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 March 2021 - 07:30 AM

Et Brock James?

#2103 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2021 - 07:33 AM

A mon avis Azéma en avait déjà parlé au Président bien avant, le Président a dit à Franck qu'il pouvait annoncer son départ puisque les négociations avec un nouveau head-coach sont en bonne voie (voire bouclées) !
Sinon, je ne vois pas à quoi ça sert de faire une telle annonce à ce moment de la saison, si ce n'est foutre la pagaille chez les joueurs, les partenaires et les supporters...
Je me trompe peut-être, mais je pense que si l'affaire n'est pas encore bouclée, elle n'est pas loin de l'être !

Sauf si tout est piloté depuis l'Herault. Je n'oublie pas la phrase de Guillon dans le communiqué, disant qu'Azema serait libéré "dans la mesure où les intérêts du club seraient préservés".
  • jm12 likes this

#2104 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 09 March 2021 - 07:35 AM

Et Brock James?

non.

#2105 Early fan

Early fan

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 72 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2021 - 07:56 AM

j'ai beaucoup de mal à comprendre comment FA à géré son départ ...
dans la précipitation ?
peut-être qu'il l'avait annoncé depuis longtemps chez le Big Boss , mais
que celui-ci faisait durer en tentant de le convaincre pour qu'il revoie sa position ?
Hypothèse farfelue ou sans fondement ?

Cette situation paraît en effet mal gérée par Azema et le président, et laisse une impression d improvisation dans la stratégie et la communication.
Mais si on essaye de se mettre à leur place, comment un changement d entraîneur peut il être préparé en interne, et annoncé une fois que tout est ficelé ? Ça me paraît impossible dans ce petit monde du rugby, avec son environnement médiatique. Des que les consultations commencent, même les cybers ont des échos !

Et si on regarde les autres clubs, je ne crois pas que cela se passe autrement, sauf quand la succession se passe en interne.

La solution interne avec Sadourny aurait pu se preparer sans bruit suite à l annonce d Azema au président. Cela ne devait pas être considéré comme la solution idéale, ou en tout cas exclusive...

#2106 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2021 - 08:01 AM

Et Samuel Cherouk?

Il passe à la télé ?

#2107 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,098 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2021 - 08:01 AM

Et Brock James?

Je n'ai jamais perçu qu'il pourrait devenir un entraineur à temps complet ! Peut être comme adjoint dans la technique du jeu de pied, comme il l'a été à BORDEAUX. Mais en dehors de ce contexte......... :rolleyes:

#2108 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,797 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2021 - 08:04 AM

non.

Si !

#2109 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,098 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2021 - 08:06 AM

Si !

Non !  :P

#2110 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,731 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2021 - 08:37 AM

Rappel :

Comment a-t-il accueilli la nouvelle ?

Il a écouté mon message et ma décision. Il a essayé de m'en dissuader, m'a demandé de réfléchir encore. Mais ce n'est pas une décision que j'ai prise ce matin, en me levant. C'est l'aboutissement d'une réflexion que je mène depuis longtemps.

Quelles relations entretenez-vous avec Jean-Michel Guillon ?

Elles sont bonnes.

Oui ben il va pas dire ouvertement qu'il peut pas le blairer

Ceci dit aux vues des rumeurs , du coté de La Rochelle , personne ne s'est exprimé d'une manière ou l 'autre sur cette rumeur /éventualité !

ceci dit la rumeur "Azema à Montpellier" personne ne s'est exprimé dessus du côté ASM pendant des mois !

#2111 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,004 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2021 - 08:37 AM

Sauf si tout est piloté depuis l'Herault. Je n'oublie pas la phrase de Guillon dans le communiqué, disant qu'Azema serait libéré "dans la mesure où les intérêts du club seraient préservés".

En même temps il na va pas s'asseoir sur des indemnités s'il y a matière et délivrer un bon de sotie avec sourires à la clé !

Chacun ses choix , chacun ses intérêts et je pense qu'en tête à tête les choses ont dû être à juste titre très claires , y compris le timing de l 'annonce !

#2112 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,047 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2021 - 08:47 AM

Outre la complexité de la gestion en parallèle des dossiers pour arriver à remplacer Azema, l'ASM a l'habitude de sortir un nom du chapeau, qu'on n'a pas forcément entendu en amont.... Gibbes ça me plairait mais je ne serais pas étonné que ce ne soit ni lui, ni Sadourny au final.

• gregouarrrr likes this

#2113 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,004 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2021 - 08:53 AM

Outre la complexité de la gestion en parallèle des dossiers pour arriver à remplacer Azema, l'ASM a l'habitude de sortir un nom du chapeau, qu'on n'a pas forcément entendu en amont.... Gibbes ça me plairait mais je ne serais pas étonné que ce ne soit ni lui, ni Sadourny au final.

Pas impossible....Comme dit plus haut : "moment clé "

#2114 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,047 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2021 - 08:59 AM

Rappel :

Comment a-t-il accueilli la nouvelle ?

Il a écouté mon message et ma décision. Il a essayé de m'en dissuader, m'a demandé de réfléchir encore. Mais ce n'est pas une décision que j'ai prise ce matin, en me levant. C'est l'aboutissement d'une réflexion que je mène depuis longtemps.

Quelles relations entretenez-vous avec Jean-Michel Guillon ?

Elles sont bonnes.

si on connaissait la date approximative de la rencontre entre Franck et le Président

ça nous permettrait d'y voir un peu plus clair , et d'être un peu plus précis dans le timing

de l'opération ...

un peu pareil .. 

si ça se finalise en interne exclusif comment dire ... :crying:

#2115 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,254 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2021 - 09:18 AM

Lui c'est sûr j'aimerai le revoir intégrer d'une manière ou d'une autre le secteur sportif asm. De tout les anciens, s'il y en a un que j'aimerai voir chez nous, c'est lui !  

ancien ? je crois qu'il est toujours "licencié" au club et mis à dispo de l'équipe de France féminine .. enfin en tout cas il n'est jamais parti de Clermont  :D

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users