Jump to content

Photo

Entraîneur 2021-.....

• This topic is locked This topic is locked
5889 replies to this topic

#2611 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,350 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 March 2021 - 09:16 AM

Pour le moment personne en vue malheureusement !

#2612 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,041 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2021 - 09:23 AM

Frère Cricri, ne vois tu rien venir ?

"Je ne vois que l'herbe qui verdoit et un corbeau qui merdoit..."

(avec l'aimable complicité de Frédéric Dard...)

• pedro6384 likes this

#2613 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,847 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2021 - 09:24 AM

Chacun voit l'honnêteté et le professionnalisme à sa porte... certains dans le respect d'un contrat d'autres dans la vérité de rapport humain et de progression.
Ça me fait penser à la différence entre égalité et équité. A vous de voir on sera toujours dans son propre point de vue.
Mais au final on a des problèmes de riche, j'espère que l'on sera satisfait du dénouement...
Par contre ne pas mélanger ou exagérer les faits. Bru a resigné en décembre, donc il était en négociation avec son club bien avant... Azéma n'a certainement pas pris sa décision avant le mauvaise passe de décembre. On a donc pas foiré à ce moment-là.

Si le prochain coach est encore sous contrat, on aura pas d'informations avant la fin des négociations avec son ancien club...et même c'est très certainement en apprenant le départ du club qu'on découvrira qui peut venir.
Notre équipe est d'une stabilité impressionnante depuis 15 ans...tout ce qu'on peut souhaiter c'est que le prochain staff maintienne cette stabilité.

• Uderzo, exilé-sud-ouest, musky and 3 others like this

#2614 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,213 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2021 - 09:27 AM

Chacun voit l'honnêteté et le professionnalisme à sa porte... certains dans le respect d'un contrat d'autres dans la vérité de rapport humain et de progression.
Ça me fait penser à la différence entre égalité et équité. A vous de voir on sera toujours dans son propre point de vue.
Mais au final on a des problèmes de riche, j'espère que l'on sera satisfait du dénouement...
Par contre ne pas mélanger ou exagérer les faits et essayer d'exagérer les faits. Bru a resigné en décembre, donc il était en négociation avec son club bien avant... Azéma n'a certainement pas pris sa décision avant le mauvaise passe de décembre. On a donc pas foiré à ce moment-là.

Si le prochain coach est encore sous contrat, on aura pas d'informations avant la fin des négociations avec son ancien club...et même c'est très certainement en apprenant le départ du club qu'on découvrira qui peut venir.
Notre équipe est d'une stabilité impressionnante depuis 15 ans...tout ce qu'on peut souhaiter c'est que le prochain staff maintienne cette stabilité.

100% d'accord.

#2615 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,754 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2021 - 09:35 AM

Si ça se trouve on n'en aura pas !

#2616 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,714 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2021 - 09:42 AM

Pourtant, on en voit du monde à la télé !

#2617 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,049 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2021 - 09:47 AM

On est combien d'entraîneurs - sélectionneurs sur ce forum ? On a déjà fait plus que nos preuves donc on va bien trouver suffisamment de gus pour tourner chaque semaine et proposer qq chose d'innovant aux joueurs non ?

Je prends la semaine 44. Il me faut un gars pour les avants et un mec qui fait du yogging pour la prépa physique. Qq'un a-t-il le permis bus si jamais on est en déplacement cette semaine là ?

• JB 03 and Codorplusàvie like this

#2618 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,962 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2021 - 09:47 AM

Moi pour le moment je ne retiens que :” l’année prochaine je ne serai pas à Montpellier “ . L’avenir nous dira si azema a bien changer .

#2619 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,798 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2021 - 09:52 AM

L'embarras est de mise. Il semblerait que Guillon porte une véritable ambition afin de doter l'asm de ce qui se fait de mieux et qu'il a bien compris que le club se trouve à un moment charnière. Sauf que pas de bol ce n'est pas le meilleur des moments... Une solution de transition reste sur la table, mais ce serait uniquement par défaut et ressentie comme un coup dur
  • jm12, ZACH, Lima and 2 others like this

#2620 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,016 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2021 - 10:05 AM

Moi pour le moment je ne retiens que :” l’année prochaine je ne serai pas à Montpellier “ . L’avenir nous dira si azema a bien changer .

Ouai , ok...Perso au final ça me laisse assez indifférent , dans la mesure où dès le départ du timing de cette annonce , sa destination ne fait pour moi aucun doute !

Quid de cette com/ ? peu importe les accords tacites , et les rumeurs diverses dont on ne saura que bien plus tard les tenants et aboutissants.

La seule chose qui m 'intéresse c 'est le devenir et l 'avenir de l 'ASM que je souhaite ancrée dans la continuité des illustres Présidents  que furent Fontès et De Cromières  qui auront marqué l 'histoire de ce club avec les réussites que l 'on connait.

Je n 'ai aucune idée de ce qui va jaillir du chapeau , pas plus que vous !

La seule idée pour le moment qui me séduit c 'est qu'à priori que l'on on rechercherait un profil "avant " ça c 'est bien !

J 'espère que les rumeurs parfois fantaisistes balancées de ci de là ne sont pas en phase avec la réalité de ce qui se passe dans les alcôves  !

Le post de CRICRI de 8 h16 aujourd'hui , "pour le moment personne en vue malheureusement " n 'ajoute rien à la sérénité.....mais ce n 'est qu'un post....

• Guédel likes this

#2621 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 16 March 2021 - 10:06 AM

:huh:  :crying:

#2622 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,071 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2021 - 10:18 AM

" plus c'est long plus c'est bon "

espérons que l'adage va se confirmer une fois de plus ... :rolleyes:

#2623 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,671 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2021 - 10:31 AM

Mais si, il y a bien quelqu'un en vue, c'est qu'on ne le sait pas... et toi non plus !   :D

• twiX, Ptolémée, Kestandi and 2 others like this

#2624 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2021 - 10:35 AM

Le bon moment c'est de respecter ses engagements. Le plus mauvais c'est une évidence, car il est déjà très tard dans la saison, trop tard. Les candidats potentiels qui auraient pu être libres en juillet prochain ont prolongé. Par exemple Bru qui a prolongé en décembre dernier. 

Chevalier blanc évidemment, à l'écouter il faut presque le remercier de sa sincérité. Quand il a prolongé il y a quelques mois il ne connaissait pas son groupe ? Arrêtons la naïveté.

Ne pas respecter son contrat (que l'on vient de resigner n'est pas professionnel en effet). Quant on parle d'exemplarité et que l'on engage tout un staff, un club, des joueurs (en place ou sur le point d'arriver), en effet, je te confirme le mot professionnalisme n'est pas approprié. Concernant le nouveau président, il est réputé chez Michelin pour être l'homme de la "synthèse" et du "compromis" donc arrêtons. Le monde professionnel n'a que le mot "agilité et "adaptation" à la bouche, cela ne justifie pas de planter le club comme il le fait là.

Je te renvoie au communiqué du club, il a un autre projet, quel qu'il soit c'est vraiment dégueulasse vis à vis du club et des joueurs. 

En résumé, il n'aurait jamais dû prolonger, et maintenant il nous met dans m.... Encore une fois, j'étais le premier à la défendre jusqu'à présent mais quand je le vois nous prendre pour des c.... en faisant de ne pas savoir où il va aller c'est insupportable.

Bien d'accord avec toi.

Il faut quand même émettre une réserve: Il a peut-être une raison personnelle pour arrêter. Et s'il n'en parle pas c'est pour préserver son intimité.

#2625 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,362 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 16 March 2021 - 10:41 AM

Bizarre car tout le monde ici nous dit que lASM attire tous les entraîneurs du monde

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users