Aller au contenu

Photo

Entraîneur 2021-.....

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5889 réponses à ce sujet

#2626 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mars 2021 - 10:51

Bizarre car tout le monde ici nous dit que lASM attire tous les entraîneurs du monde

c'est surtout que la com est verrouillé et que personne ne sait rien , mise à part le président et la garde rapprochée , bref rien d'anormal attendons tout simplement 

• brockette, ELSAZOAM et George Abitbol aiment ceci

#2627 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2021 - 11:02

Pour le moment personne en vue malheureusement !

coincoin dit lui que tout est plié depuis décembre dernier.

#2628 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 015 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2021 - 11:05

Bien d'accord avec toi.

Il faut quand même émettre une réserve: Il a peut-être une raison personnelle pour arrêter. Et s'il n'en parle pas c'est pour préserver son intimité.

Encore une fois on ne connaîtra les tenants et aboutissants et encore partiellement que bien plus tard.

Raison personnelle ou pas , pro ou autre , les conséquences sont là pour le club et la réalité complexe pour le club !

Je peux évidemment me planter , mais encore une fois cette annonce prématurée associée aux déclarations de Altrad sur sa fameuse Priorité , vont dans le sens du départ de Franck au MHR....l'opportunité se présente pour Franck d'aller là où il rêvait d'aller avec un projet sportif aux moyens sans limites , avec un effectif galactique , un chèque sans doute équivalent à la débauche et rupture de contrat....

Bref , l 'occasion se présente et sans doute que logiquement Altrad lui a demandé pour ne pas dire imposé de se positionner clairement en cassant son contrat avec l 'ASM....Tout le reste du verbiage n 'est que de l 'enfumage décidé de concerts avec les parties ou une partie , mais au final , le résultat sera le même !

Perso , je suis déjà ,passé à autre chose et ce n 'est pas la direction de Azéma qui devrait nous préoccuper mais le devenir/avenir de l 'ASM qui semble bien galérer pour dénicher l'oiseau rare lié lui aussi par un contrat ailleurs...et encore sans évoquer les autres membres du staff eux aussi en contrats et la conséquence directe : le recrutement !!!

Alors la forme sur le départ de Azéma passe au second plan , quoique j 'en pense....l 'air de rien , cette situation nous met bien dans l 'embarras pour rester poli...et aucun cadeau à faire à qui que ce soit , chacun pour sa gueule et après tout c 'est pas le club qui est responsable de cette situation , qu'il subit ! Pour moi , c'est pas aussi clean que l'on voudrait nous le faire avaler pour sauver la devanture !

L'immédiat sportif lié à cette situation est préoccupant , à un moment clé de la saison avec comme objectif majeur de finir dans les 6...comme environnement stable et serein , y a mieux !!!!

#2629 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 071 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2021 - 11:07

c'est surtout que la com est verrouillé et que personne ne sait rien , mise à part le président et la garde rapprochée , bref rien d'anormal attendons tout simplement 

oui , et le dossier à traiter dans sa globalité doit être particulièrement lourd et long à gérer ..

entre les entrants dans le processus , et les sortants ... :crying:

la logique voudrait qu'une annonce soit faite lorsque tout sera ficelé ...

#2630 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 669 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2021 - 11:13

coincoin dit lui que tout est plié depuis décembre dernier.

coincoin, cricri, pépé, mémé, pipi, caca... c'est du pareil au même, ils sont comme nous, c'est à dire qu'ils ne savent rien, seulement, faut bien amuser la galerie !  

Moi je vois les choses comme ça, si le mec sait vraiment quelque chose, il le dit franchement au lieu de faire des allusions qui ne tiennent pas la route et ne trompent plus personne.

• jm12, Salvator et George Abitbol aiment ceci

#2631 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 798 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2021 - 11:21

coincoin, cricri, pépé, mémé, pipi, caca... c'est du pareil au même, ils sont comme nous, c'est à dire qu'ils ne savent rien, seulement, faut bien amuser la galerie !  
Moi je vois les choses comme ça, si le mec sait vraiment quelque chose, il le dit franchement au lieu de faire des allusions qui ne tiennent pas la route et ne trompent plus personne.

Il y a tout de même des infos qui sortent, simplement le dossier est réellement complexe et dans un moment merdique. Ça s'active en coulisses, mais encore une fois il y a plus d'embarras que de certitudes
  • ZACH et xdderf63 aiment ceci

#2632 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2021 - 11:21

Cricri a déjà fait ses preuves.
  • TH69 et Vynce aiment ceci

#2633 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 277 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 mars 2021 - 11:23

Bizarre car tout le monde ici nous dit que lASM attire tous les entraîneurs du monde

D'une part personne n'a dit ça.

D'autre part, trouver un entraineur en moins d'un mois dans ce contexte, cela relève de l'exploit.

Enfin, je pense qu'il faut plutôt se réjouir de la non-porosité des informations et process en cours à l'ASM. Quelle société communique de manière régulière sur les contrats en cours, les tractations et autres négociations ? Ca serait plutôt ça, l'incompétence.

• Frédéric58, Silhouette, Kestandi et 2 autres aiment ceci

#2634 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2021 - 11:24

ils attendent le 1er avril pour l'annonce

• wilthom aime ceci

#2635 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2021 - 11:24

Cricri a déjà fait ses preuves.

sans vouloir rabaisser les infos de cricri il s'est aussi planté , et je pense que sur ce dossier très très peu de personnes savent

• ELSAZOAM, Kestandi, jm12 et 2 autres aiment ceci

#2636 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 mars 2021 - 11:31

sans vouloir rabaisser les infos de cricri il s'est aussi planté , et je pense que sur ce dossier très très peu de personnes savent

sur ce dossier ?

si tout le monde le sait  :bush:

#2637 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2021 - 11:31

sur ce dossier ?

si tout le monde le sait  :bush:

:D :D :D

#2638 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2021 - 11:39

De toute façon les rumeurs sur les médias tels que Midol viennent des agents. Les journalistes contactent les agents pour savoir qui a posé son CV ou pas. Donc Bru et Davidson ont surement posé le CV. Après libre à Guillon de choisir en interne ou de contacter un gars qui n'a pas forcement déposé le CV. 

• ZACH aime ceci

#2639 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2021 - 11:45

D'autre part, trouver un entraineur en moins d'un mois dans ce contexte, cela relève de l'exploit.

Enfin, je pense qu'il faut plutôt se réjouir de la non-porosité des informations et process en cours à l'ASM. Quelle société communique de manière régulière sur les contrats en cours, les tractations et autres négociations ? Ca serait plutôt ça, l'incompétence.

Oui. Le "problème" c'est que l'ASM vend un spectacle. Et peu de monde achèterait une place de spectacle sans connaitre l'artiste en représentation. 

Mais le vrai problème, c'est que les cybers veulent connaitre l'artiste, avant même que le spectacle ne soit annoncé... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

De toute façon les rumeurs sur les médias tels que Midol viennent des agents. Les journalistes contactent les agents pour savoir qui a posé son CV ou pas. Donc Bru et Davidson ont surement posé le CV. Après libre à Guillon de choisir en interne ou de contacter un gars qui n'a pas forcement déposé le CV

Salvator : 07 82 93... 

Merci de transmettre aux RH. Dispo de 8h à 18h sauf jours fériés. 

#2640 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2021 - 11:58

L'ASM a quand même jusqu'au mois de juillet pour trouver un entraineur.

Et en 4 mois, il peut s'en passer des choses dans tous les clubs du monde.

Tout est affaire de négociation, et comme tu le dis, dans ce domaine le silence est d'or.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users