Bien d'accord avec toi.
Il faut quand même émettre une réserve: Il a peut-être une raison personnelle pour arrêter. Et s'il n'en parle pas c'est pour préserver son intimité.
Encore une fois on ne connaîtra les tenants et aboutissants et encore partiellement que bien plus tard.
Raison personnelle ou pas , pro ou autre , les conséquences sont là pour le club et la réalité complexe pour le club !
Je peux évidemment me planter , mais encore une fois cette annonce prématurée associée aux déclarations de Altrad sur sa fameuse Priorité , vont dans le sens du départ de Franck au MHR....l'opportunité se présente pour Franck d'aller là où il rêvait d'aller avec un projet sportif aux moyens sans limites , avec un effectif galactique , un chèque sans doute équivalent à la débauche et rupture de contrat....
Bref , l 'occasion se présente et sans doute que logiquement Altrad lui a demandé pour ne pas dire imposé de se positionner clairement en cassant son contrat avec l 'ASM....Tout le reste du verbiage n 'est que de l 'enfumage décidé de concerts avec les parties ou une partie , mais au final , le résultat sera le même !
Perso , je suis déjà ,passé à autre chose et ce n 'est pas la direction de Azéma qui devrait nous préoccuper mais le devenir/avenir de l 'ASM qui semble bien galérer pour dénicher l'oiseau rare lié lui aussi par un contrat ailleurs...et encore sans évoquer les autres membres du staff eux aussi en contrats et la conséquence directe : le recrutement !!!
Alors la forme sur le départ de Azéma passe au second plan , quoique j 'en pense....l 'air de rien , cette situation nous met bien dans l 'embarras pour rester poli...et aucun cadeau à faire à qui que ce soit , chacun pour sa gueule et après tout c 'est pas le club qui est responsable de cette situation , qu'il subit ! Pour moi , c'est pas aussi clean que l'on voudrait nous le faire avaler pour sauver la devanture !
L'immédiat sportif lié à cette situation est préoccupant , à un moment clé de la saison avec comme objectif majeur de finir dans les 6...comme environnement stable et serein , y a mieux !!!!