Bon des révélations ce soir par le midol .?

Entraîneur 2021-.....
Posted 21 March 2021 - 09:19 AM
Posted 21 March 2021 - 09:27 AM
Si seulement
Posted 21 March 2021 - 09:30 AM
rien , niet ..
Posted 21 March 2021 - 09:45 AM
rien , niet ..
Le midol sort ce soir Ptolémée en version informatique, mais merci pour l'info... Je n'aurais pas besoin de l'acheter...
- twiX likes this
Posted 21 March 2021 - 09:49 AM
Le midol sort ce soir Ptolémée en version informatique, mais merci pour l'info... Je n'aurais pas besoin de l'acheter...
Posted 21 March 2021 - 09:51 AM
Je transférerais les articles intéressants sur les différents topiques. T'embetes pas à l'acheter
- Lima and Tchou like this
Posted 21 March 2021 - 09:53 AM
Je transférerais les articles intéressants sur les différents topiques. T'embetes pas à l'acheter
Je suis abonné à la version informatique... en ce moment...
C'était pour charrier Ptolémée
Posted 21 March 2021 - 10:54 AM
Posted 21 March 2021 - 10:57 AM
Cockerill ça serait pareil que si Delmas venait. Pauvre président de l'ASM, il a vraiment du mal à empêcher le déclin régulier de l'ASM. Et dire que le prochain président fait ses classes en ce moment en tant que directeur de la qualité chez Michelin ou directeur de la communication ou de la compta peut être? Bref, son profil est simple: il a une cinquantaine d'années et sera dispo en fin de carrière pour reprendre l'ASM après des années de bons et loyaux services. Il n'a bien-sûr aucune expérience d'entrepreneuriat et n'en aura d'ailleurs pas plus en fin de carrière. Il est ami avec certaines personnes de la direction de Michelin et ne fait pas de vagues depuis des années. Bref, vivement 10 ou 15 ans pour découvrir le nouvel élu, le Messi...
Fais gaffe tu bégayes ....
Posted 21 March 2021 - 11:06 AM
Je suis abonné à la version informatique... en ce moment...
C'était pour charrier Ptolémée
Posted 21 March 2021 - 11:54 AM
Cockerill ça serait pareil que si Delmas venait. Pauvre président de l'ASM, il a vraiment du mal à empêcher le déclin régulier de l'ASM. Et dire que le prochain président fait ses classes en ce moment en tant que directeur de la qualité chez Michelin ou directeur de la communication ou de la compta peut être? Bref, son profil est simple: il a une cinquantaine d'années et sera dispo en fin de carrière pour reprendre l'ASM après des années de bons et loyaux services. Il n'a bien-sûr aucune expérience d'entrepreneuriat et n'en aura d'ailleurs pas plus en fin de carrière. Il est ami avec certaines personnes de la direction de Michelin et ne fait pas de vagues depuis des années. Bref, vivement 10 ou 15 ans pour découvrir le nouvel élu, le Messi...
Put... si on pouvait gagner un titre en fin de saison.
Fait du bon boulot le futur entraineur...
Les Crusaders dominent les Blues dans un match spectaculaire - L'Équipe (lequipe.fr)
- ZACH likes this
Posted 21 March 2021 - 13:26 PM
Plait-il ?
- la bella y la Bestia and Sushi like this
Posted 21 March 2021 - 13:47 PM
Jean Michel Ribes ...
Posted 21 March 2021 - 14:25 PM
Il était peut être pas dans les fantasmes d'origines (notamment sur le style de jeu) mais on est plusieurs à avoir pensé très vite à Cockerill sauf qu'il est pas censé être libre. J'ai du mal à comprendre qu'il fasse pas rêver un peu le forum...quand on regarde Édimbourg jouer depuis quelques années c'est quand même pas Castres... Ça joue vraiment pas mal. (J'oublie les mecs qui le comparent à Delmas)...
EDIT ses résultats via wikipedia: (ordre des colonnes: championnat, champions cup, challenge)
cockeril.jpg 150.49KB
13 downloads
Une seule non qualification depuis qu'il est head coach en championnat. En 12 ans ça fait 3x champion, 3 finales, 4 demi-finales et un barrage.
en coupe d'Europe c'est un peu moins bien mais y a que 3 éliminations en poule.
En gros le mec a quasiment la même constance que notre club.
- gateau03 and InASMWeTrust like this
Posted 21 March 2021 - 15:00 PM
Informatique , numérique ..... Je pense que c'est ça
Plait-il ?
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users