Effectivement, je ne me souviens plus
Je connais meme pas le staff de Vannes
Le staff du RC Vannes ce n'est pas grand monde.
Si on enlève les préparateurs physiques c'est :
- Jean Noël Spitzer le manager en charge particulièrement des avants, né vannetais , ancien joueur puis entraineur du club depuis 16 ans , très attaché à son club et à sa région à déjà prouvé que le chèque de fin de mois est loin d'être sa première motivation.
- Gérard Fraser, le seul non estampillé BZH pur souche puisque c'est un NZ, en charge du jeu des arrières , très installé à Vannes pas très crédible de le voir partir compte tenu de son implication dans la vie locale.
- Gourven Le Garrec, avec un nom comme ça inutile de préciser que c'est un Breton pur souche (né à Arradon dans la communauté urbaine de Vannes) c'est probablement le premier joueur Breton à avoir eu le statut de joueur professionnel en 1997 en signant à l'UBB en tant que 1/2 de mêlée.
Une grave blessure met fin à sa carrière et le ramène immédiatement au RC Vannes ou il a été formé et ou son père est un des dirigeants et formateurs historiques.
Il est aujourd'hui en charge de la technique individuelle avant et arrières confondus.
Il est plus Vannetais que La Rabine et vraiment je ne vois pas quitter son club et sa région de coeur.
Voilà, c'est tout et franchement je ne vois un seul membre de ce trio quitter le RC Vannes à un moment ou la montée en top 14 est une perspective réalisable.