Moi je m'inquiète pas mais alors pas du tout, les mecs (staff et joueurs) ne sont pas mal traités à l'ASM loin de là, donc, on aura un staff avec des gars bien au fait du rugby d'aujourd'hui! Est-ce que ça le fera : pas, moyen, bien ou super bien ? Personne ne sait !
J'ai ma préférence, mes envies pour mon club, bien évidemment, mais c'est pas moi qui décide donc hein !
Après l'histoire des joueurs qui s'interrogent sur la suite... alors je veux bien admettre qu'ils en discutent, qu'ils regardent les profils, qu'ils se posent des questions sur tel ou untel en fonction de leurs connaissances et autres envies, comme on peut le faire sur ce fil.
M'enfin, ils sont sous contrat pour la plupart pour deux saisons ou plus, et pour eux, c'est quand même ça qui compte, croyez-moi.
Bref, ils s'adapteront comme leur profession les y oblige.
Bref arrêtons de stresser pour que dalle, et aux joueurs en revanche de s'y filer un peu plus pour aller chercher la qualif et être prêt pour les Wasps, et arrêter de nous rendre une bouillie dégueu comme face à Montpellier!
Et par pitié ne préparez pas les excuses à deux balles !!!