Jump to content

Photo

Entraîneur 2021-.....

• This topic is locked This topic is locked
5889 replies to this topic

#286 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,004 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 22:40 PM

Il a fait ses preuves....mais négatives ....

vu comme çà rien à ajouter ..

#287 Early fan

Early fan

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 72 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 22:49 PM

Cette annonce ne me paraît très spontanée, et pas très en phase avec la mentalité d'Azema, plutôt posé comme garçon.

Une autre hypothèse me paraît plus crédible. Si Jo Schmidt à laissé la porte ouverte à sa venue, par exemple lors de sa visite il y a un an, nul doute que le président a envisagé cette éventualité, et préparé un scénario avec toutes les parties prenantes, pour que tout le monde s'en sorte avec les honneurs vis à vis des médias et des supporters, au cas où Jo Schmidt se déclare partant à un moment un autre.

C est à dire, accord d'Azema pour laisser sa place, sincèrement usé par le temps a ce poste, et pas déshonoré d'avoir JS comme successeur, et liberté d'aller chercher ailleurs, sans indemnite pour l'Asm. Le timing a dû se déclencher en même temps que les déboires de Garba, cela doit être acté avec Altrad.

Ou bien il veut vraiment prendre une pause, et le temps de se projeter sur un autre challenge.

Ce n'est que le fruit de mon cerveau, mais cela me paraît plus crédible que cette annonce soi disant spontanée.

On verra bien ...
  • ZACH likes this

#288 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 22:53 PM

Ah attention Monsieur Fred, on n'est pas au football américain ici ! C'est pas rugby ces staffs à rallonge, le vrai esprit de l'ovalie c'est les joueurs en rond autour d'un seul coach qui gueule qu'on n'est pas des pédés ici !

giphy.gif

#289 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,741 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 23:46 PM

Si c'est une blague elle est pas très drôle 🙄

Et si c'est pas une blague ? Surtout que la source de Steph semble solide, enfin plutôt liquide.

#290 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 00:00 AM

on a tellement crié Azéma démission,depuis quelques temps,qu'il a dû lire le forum,et décider de s'en aller(je rigole...) je serais surpris qu'il ne parte pas avec Goutta dans ses valises

plus sérieusement,ce qui me plairait le plus,ce serait,bien sûr le retour de Jo Schmitt.

je ne pense pas que ce soit une utopie,c'est un homme de terrain,passionné par le jeu,alors la mission avec World Rugby,c'est peut-être pour lui simplement dans l'attente qu'un poste se libère...à l'ASM

mais j'avous,quand même,que j'ai été surpris de cette annonce d'Azéma,comme ça,à une période où,en principe,il n'y a pas ou peu de grandes manoeuvres.

bon,je le répète,j'aimerais bien le retour de Schmitt

#291 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,741 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 00:06 AM

on a tellement crié Azéma démission,depuis quelques temps,qu'il a dû lire le forum,et décider de s'en aller(je rigole...) je serais surpris qu'il ne parte pas avec Goutta dans ses valises
plus sérieusement,ce qui me plairait le plus,ce serait,bien sûr le retour de Jo Schmitt.
je ne pense pas que ce soit une utopie,c'est un homme de terrain,passionné par le jeu,alors la mission avec World Rugby,c'est peut-être pour lui simplement dans l'attente qu'un poste se libère...à l'ASM
mais j'avous,quand même,que j'ai été surpris de cette annonce d'Azéma,comme ça,à une période où,en principe,il n'y a pas ou peu de grandes manoeuvres.
bon,je le répète,j'aimerais bien le retour de Schmitt

Pour qu'il revienne il faut qu'on le cuisine

Oui je sais il est tard je vais prendre mes cachets
  • InASMWeTrust likes this

#292 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 00:11 AM

fumée blanche en vue ça sera :

Olivier magne associé à Richard dourthe !!!

#293 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,189 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 00:17 AM

Il se murmure que Goutta pourrait prendre du galon en attendant que Parra ne vienne l'épauler.

Et s'autorise-t-on à penser dans les milieux autorisés?

#294 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,789 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 00:26 AM

Scott Robertson ce serait très bien
Champion en titre avec les crusaders, la volonté de retrouver la France, c'est parfait.
On pousse goutta dehors, on va sentir un peu le cul de James ou de Toeava au cas où il y aurait moyen de moyenner, et au pire on garde Sadourny et Stanley. Bes par contre je ne sais pas, je serais curieux de savoir à quel point son avis compte pour Azéma au moment de faire les compos en première ligne pour me faire véritablement un avis

#295 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,789 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 00:45 AM

Faut sortir le chéquier
https://www.lequipe....-france/1128713

#296 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,117 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 05:42 AM

A quelques semaines près on aurait pu se placer pour Sébastien Piqueronies ...

#297 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,673 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 05:46 AM

Voir Bernard laporte 😇

#298 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,163 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 07:17 AM

fumée blanche en vue ça sera :

Olivier magne associé à Richard dourthe !!!

Bon signe
On sera très présent dans les médias...

#299 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,985 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2021 - 07:43 AM

J'èspere que tes indiscrétions ,Julien, sont plus fiables que tes prédictions météorologiques...... B)

Et ping ! :D

Pas necessairement. Parra pourrait etre ok avec Goutta en entraineur du pack dans les saisons qui viennent. Goutta pourrait ne pas avoir particulierement envie d'etre l'entraineur #1 qui doit parler aux medias, etc. A l'inverse il pourrait etre satisfait d'accompagner le groupe dans cette transition, et d'aider Parra a s'etablir comme nouveau head coach avant de peut-etre partir dans ~ 2-3 saisons. 

J'ai aucune info, hein ? Mais j'imagine que si la solution choisie c'est "Goutta pourrait prendre du galon en attendant que Parra ne vienne l'épauler.", alors c'est fait en bonne intelligence avec un plan de succession sur ~ 2-3 saisons.

Là les gars on va tutoyer les sommets c'est sûr de chez sûr.....autant je peux recevoir l'option virtuelle de Gibbs...c 'est vrai que depuis deux ans minimum on concasse tout le monde devant !

Azéma , parle quand même de la nécessité d'un autre discours ce  qui couvait quand même depuis des mois....l 'accélération soudaine et dans le tempo de l 'impatience de M Altrad remet les pendules à l 'heure très en dé-phase avec le discours de Franck que j 'adore par ailleurs mais là , je crois qu'il aurait dû se taire , ça pourrait écorner un peu le poster !

A mon sens c'est déjà plus ou moins ficelé sans que ce soit officiel , question de réglages et de tempo...d'ailleurs vaudrait mieux quand même!, non ?

Guillon a voulu rassurer les acteurs en parlant de pointure mondiale...là de fait ça réduit sensiblement la dire short liste  :D

#300 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,422 posts

Posted 23 February 2021 - 07:46 AM

Voir Bernard laporte 😇

Bien vu ! C'est pas pour rien qu'il prend du recul à la fédé. On sait tous que c'est un malin, son projet n'est pas World Rugby mais l'ASM.
En plus, la date du nouveau poste créé pour Simon concorde avec le rendez-vous en visio Altrad/Azéma. Altrad a forcément prévenu Laporte.
Tout s'imbrique, c'est machiavélique

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users