Il aurait pas un frère prénommé Serge par hasard ?Albert Simon.
Tu savais pas ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 22 février 2021 - 21:03
Il aurait pas un frère prénommé Serge par hasard ?Albert Simon.
Tu savais pas ?
Posté 22 février 2021 - 21:05
ASM for ever . Si Robert ou Richard sonnent, moi je vais ouvrir
Posté 22 février 2021 - 21:08
Posté 22 février 2021 - 21:08
Posté 22 février 2021 - 21:10
Il se murmure que Goutta pourrait prendre du galon en attendant que Parra ne vienne l'épauler.
Oh putain! Va y avoir de la PLS à l'annonce éventuelle!
Posté 22 février 2021 - 21:11
Il se murmure que Goutta pourrait prendre du galon en attendant que Parra ne vienne l'épauler.
Et en attendant Parra, qui épaulera Goutta du coup?
Posté 22 février 2021 - 21:13
Pas sur que ca contenterait le forum, mais ce serait un "changement dans la continuite" bien dans le style de la maison non ?
En gros un duo Goutta - Sadourny avec Goutta qui est officiellement le "head coach", et Parra qui integre le staff et a qui on sait deja qu'on va transmettre le flambeau relativement rapidement ?
Posté 22 février 2021 - 21:14
Bon le must serait Schmidt mais je pense que c'est mort.
Ledesma
Robertson
Garbajosa
Je pense qu'il faut un mec avec de l'expérience
Surtout pas Garba : il a échoué partout où il est passé, en laissant une belle merde au sein du club
Posté 22 février 2021 - 21:15
Posté 22 février 2021 - 21:15
Pas sur que ca contenterait le forum, mais ce serait un "changement dans la continuite" bien dans le style de la maison non ?
En gros un duo Goutta - Sadourny avec Goutta qui est officiellement le "head coach", et Parra qui integre le staff et a qui on sait deja qu'on va transmettre le flambeau relativement rapidement ?
Mais quel intérêt pour Goutta???
Tiens, prend l'équipe mais on te vire rapidos pour que tu laisses la place à Parra...
Posté 22 février 2021 - 21:29
Mais quel intérêt pour Goutta???
Tiens, prend l'équipe mais on te vire rapidos pour que tu laisses la place à Parra...
Pas necessairement. Parra pourrait etre ok avec Goutta en entraineur du pack dans les saisons qui viennent. Goutta pourrait ne pas avoir particulierement envie d'etre l'entraineur #1 qui doit parler aux medias, etc. A l'inverse il pourrait etre satisfait d'accompagner le groupe dans cette transition, et d'aider Parra a s'etablir comme nouveau head coach avant de peut-etre partir dans ~ 2-3 saisons.
J'ai aucune info, hein ? Mais j'imagine que si la solution choisie c'est "Goutta pourrait prendre du galon en attendant que Parra ne vienne l'épauler.", alors c'est fait en bonne intelligence avec un plan de succession sur ~ 2-3 saisons.
Posté 22 février 2021 - 21:45
Zidane, il devrait être libre à la fin de l'année.... ça aurait de la gueule ! Quitte à se marrer une saison
Posté 22 février 2021 - 21:47
Zidane, il devrait être libre à la fin de l'année.... ça aurait de la gueule ! Quitte à se marrer une saison
Posté 22 février 2021 - 21:48
Une idée comme ça...
Stuart Lancaster, numéro 2 du Leinster, ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre...
Des compétences reconnues malgré un flop avec les rosbifs. Il doit bien avoir un carnet d'adresses en plus.
Ça lui laisse presque 6 mois pour apprendre le français. On lui associe Sadourny qui connaît le club par coeur et Zirakaschvili pour les gros.
On va en voir des idées de toutes sortes d'ici l'annonce, ça va spéculer dur
On lui impute leur plantade de 2015 en CdM, mais ils avaient Australiens et gallois dans leur poule, et le jeu anglais était très intéressant. ca se joue à pas grand chose pour qu'ils passent en 1/4. Pas le pire choix qu'on ferait, en razmenant une rigueur toute anglo-saxonne qui est toujours bénéfique.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users