Il a fait ses preuves....mais négatives ....
vu comme çà rien à ajouter ..
Posté 22 février 2021 - 22:40
Il a fait ses preuves....mais négatives ....
vu comme çà rien à ajouter ..
Posté 22 février 2021 - 22:49
Posté 22 février 2021 - 22:53
Ah attention Monsieur Fred, on n'est pas au football américain ici ! C'est pas rugby ces staffs à rallonge, le vrai esprit de l'ovalie c'est les joueurs en rond autour d'un seul coach qui gueule qu'on n'est pas des pédés ici !
Posté 22 février 2021 - 23:46
Si c'est une blague elle est pas très drôle 🙄
Posté 23 février 2021 - 00:00
on a tellement crié Azéma démission,depuis quelques temps,qu'il a dû lire le forum,et décider de s'en aller(je rigole...) je serais surpris qu'il ne parte pas avec Goutta dans ses valises
plus sérieusement,ce qui me plairait le plus,ce serait,bien sûr le retour de Jo Schmitt.
je ne pense pas que ce soit une utopie,c'est un homme de terrain,passionné par le jeu,alors la mission avec World Rugby,c'est peut-être pour lui simplement dans l'attente qu'un poste se libère...à l'ASM
mais j'avous,quand même,que j'ai été surpris de cette annonce d'Azéma,comme ça,à une période où,en principe,il n'y a pas ou peu de grandes manoeuvres.
bon,je le répète,j'aimerais bien le retour de Schmitt
Posté 23 février 2021 - 00:06
on a tellement crié Azéma démission,depuis quelques temps,qu'il a dû lire le forum,et décider de s'en aller(je rigole...) je serais surpris qu'il ne parte pas avec Goutta dans ses valises
plus sérieusement,ce qui me plairait le plus,ce serait,bien sûr le retour de Jo Schmitt.
je ne pense pas que ce soit une utopie,c'est un homme de terrain,passionné par le jeu,alors la mission avec World Rugby,c'est peut-être pour lui simplement dans l'attente qu'un poste se libère...à l'ASM
mais j'avous,quand même,que j'ai été surpris de cette annonce d'Azéma,comme ça,à une période où,en principe,il n'y a pas ou peu de grandes manoeuvres.
bon,je le répète,j'aimerais bien le retour de Schmitt
Posté 23 février 2021 - 00:11
Posté 23 février 2021 - 00:17
Il se murmure que Goutta pourrait prendre du galon en attendant que Parra ne vienne l'épauler.
Posté 23 février 2021 - 00:26
Posté 23 février 2021 - 05:42
Posté 23 février 2021 - 05:46
A quelques semaines près on aurait pu se placer pour Sébastien Piqueronies ...
Posté 23 février 2021 - 07:17
fumée blanche en vue ça sera :
Olivier magne associé à Richard dourthe !!!
Posté 23 février 2021 - 07:43
J'èspere que tes indiscrétions ,Julien, sont plus fiables que tes prédictions météorologiques......
Et ping !
Pas necessairement. Parra pourrait etre ok avec Goutta en entraineur du pack dans les saisons qui viennent. Goutta pourrait ne pas avoir particulierement envie d'etre l'entraineur #1 qui doit parler aux medias, etc. A l'inverse il pourrait etre satisfait d'accompagner le groupe dans cette transition, et d'aider Parra a s'etablir comme nouveau head coach avant de peut-etre partir dans ~ 2-3 saisons.
J'ai aucune info, hein ? Mais j'imagine que si la solution choisie c'est "Goutta pourrait prendre du galon en attendant que Parra ne vienne l'épauler.", alors c'est fait en bonne intelligence avec un plan de succession sur ~ 2-3 saisons.
Là les gars on va tutoyer les sommets c'est sûr de chez sûr.....autant je peux recevoir l'option virtuelle de Gibbs...c 'est vrai que depuis deux ans minimum on concasse tout le monde devant !
Azéma , parle quand même de la nécessité d'un autre discours ce qui couvait quand même depuis des mois....l 'accélération soudaine et dans le tempo de l 'impatience de M Altrad remet les pendules à l 'heure très en dé-phase avec le discours de Franck que j 'adore par ailleurs mais là , je crois qu'il aurait dû se taire , ça pourrait écorner un peu le poster !
A quelques semaines près on aurait pu se placer pour Sébastien Piqueronies ...
A mon sens c'est déjà plus ou moins ficelé sans que ce soit officiel , question de réglages et de tempo...d'ailleurs vaudrait mieux quand même!, non ?
Guillon a voulu rassurer les acteurs en parlant de pointure mondiale...là de fait ça réduit sensiblement la dire short liste
Posté 23 février 2021 - 07:46
Voir Bernard laporte 😇
0 members, 2 guests, 0 anonymous users