Aller au contenu

Photo

Entraîneur 2021-.....

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5889 réponses à ce sujet

#3151 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 744 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 10:54

Vous parlez beaucoup de Magne mais l'article indique aussi que Guy Novès plaît au Président.

Pour moi je préfère 100 fois Magne qu'à Novès!!!

Tout ça nous indique que le club cherche un entraîneur "intérimaire" de 2 ans dan l'attente d'un gros poisson qui arriverait après la coupe du monde 2023 (Ledesma?) non?

Dans ce cas, on part avec X. Sadourny head-coach sur cette période tout en recrutant un entraîneur ou deux pour les avants (si Goutta et Bès s'en vont) ; pas la peine d'aller chercher ailleurs ce qu'on a sous la main !

Un mec qui viendrait pour faire l'intérimaire sur deux ans, je n'y crois pas beaucoup. Sadourny est le profil idéal pour ça (amha) !

• Bougnat et Breton et leberger aiment ceci

#3152 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 11:07

C'est con que Bourgoin ne soit plus en top 14 pour que Magne montre comment jouer une touche rapidement :original:.
  • djemerj, philou et pof aiment ceci

#3153 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 11:11

Pour Scott Robertson, l'autre jour le midol dit qu'il n'est pas intéressé pour rejoindre l'ASM et la Montagne annonce qu'il fait partie des pistes étrangères à suivre.

Qui croire ?

Le flou complet ça sent pas bon cette histoire...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#3154 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 11:16

Les supporters de l'ASM, ont gardé un très mauvais souvenir de Magne.

Alors il postule comme head coach, et se fait proprement dézinguer.

Comme joueur, je ne pense pas qu'il ait laissé de mauvais souvenir à Aurillac et à Brive, ni aux supporters de l'EDF. Mais bien sur, il a brillé grâce à l'abnégation des autres.

Il n'a pas une grande carrière d'entraineur derrière lui. Il a juste fait un grand chelem avec les  -20.

Je ne sais pas si c'est un ours, qui communique peu, mais je le vois consultant dans les médias, il parle (oui, oui), et est plutôt souriant.

Dans chacune de ses interviews ou présentation, il a préféré un jeu plus dynamique, plus ouvert, un jeu de mouvement.

Il court le cacheton ! Probablement!  Le métier de consultant est difficile et mal rémunéré. Il est à l'âge où il faut penser à ses vieux jours.

Je me garderais bien de dire s'il serait un bon coach ou non. Mais sa candidature, n'est pas plus illégitime que de nombreux délires qu'on lit ici.

D'ailleurs, une pige de 2 ans de Novés, n'est pas non plus une aberration. Tous les entraineurs sont bloqués jusqu'en 2023. Derrière, le choix sera plus vaste.

Magne et Novés, je vais pas me faire des copains !  :crying:

• Huile Dulin et leberger aiment ceci

#3155 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 11:20

oui LM précise bien que " d'autres pistes restent ouvertes : l'ancien de la maison

Jono Gibbes et le Néo-Zélandais Scott Robertson "

• rugbyasm77 aime ceci

#3156 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 296 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 11:21

Magne c'était un joueur très technique, il a montré des choses intéressantes comme entraîneur mais il manque clairement d'expérience pour prendre en mains une machine comme l'ASM.

Novès ? Peut etre pour faire parapluie pour faire monter en grade un groupe Sadourny-Parra-Zirack ? Mais il a à mon avis montré ses limites à la fin de son règne toulousain. Point positif, ca aiderait surement dans les relations avec la ligue, et le bonhomme est revanchard, il va vouloir montrer qui c'est Raoult et quoi de mieux que de ramener la coupe d'europe à clermont pour ca.

#3157 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 11:23

Un article VIDE de la montagne, juste quelques tâches d'encre, il n'y a aucune info !

• P'tit Jaune (et bleu), diomedea et Rugby ? aiment ceci

#3158 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 11:24

Les supporters de l'ASM, ont gardé un très mauvais souvenir de Magne.

Alors il postule comme head coach, et se fait proprement dézinguer.

Comme joueur, je ne pense pas qu'il ait laissé de mauvais souvenir à Aurillac et à Brive, ni aux supporters de l'EDF. Mais bien sur, il a brillé grâce à l'abnégation des autres.

Il n'a pas une grande carrière d'entraineur derrière lui. Il a juste fait un grand chelem avec les  -20.

Je ne sais pas si c'est un ours, qui communique peu, mais je le vois consultant dans les médias, il parle (oui, oui), et est plutôt souriant.

Dans chacune de ses interviews ou présentation, il a préféré un jeu plus dynamique, plus ouvert, un jeu de mouvement.

Il court le cacheton ! Probablement!  Le métier de consultant est difficile et mal rémunéré. Il est à l'âge où il faut penser à ses vieux jours.

Je me garderais bien de dire s'il serait un bon coach ou non. Mais sa candidature, n'est pas plus illégitime que de nombreux délires qu'on lit ici.

D'ailleurs, une pige de 2 ans de Novés, n'est pas non plus une aberration. Tous les entraineurs sont bloqués jusqu'en 2023. Derrière, le choix sera plus vaste.

Magne et Novés, je vais pas me faire des copains !  :crying:

Très mauvais souvenir de Magne, faut pas exagérer non plus... Fais un sondage avant d'avancer ça !   ^_^

Pour moi, j'en garde un souvenir mitigé. 

Quand il voulait jouer en équipier, il le faisait et ça marchait bien, le plus souvent il jouait pour lui-même, mais c'était un sacré joueur quand même !

Par contre, comme coach je ne sais pas du tout ce qu'il vaut ; il n'a jamais coaché de club de Top 14 (je crois), alors que l'ASM le lance là-dedans, je trouve que ce serait un peu risqué...

• Rugby ? et jm12 aiment ceci

#3159 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 11:24

le bonhomme est revanchard, il va vouloir montrer qui c'est Raoult

Heu.... :D

• Rugby ? aime ceci

#3160 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 11:26

Magne c'était un joueur très technique, il a montré des choses intéressante comme entraîneur mais il manque clairement d'expérience pour prendre en mains une machine comme l'ASM.
Novès ? Peut etre pour faire parapluie pour faire montrer en grade un groupe Sadourny-Parra-Zirack ? Mais il a à mon avis montré ses limites à la fin de son règne toulousain. Point positif, ca aiderait surement dans les relations avec la ligue, et le bonhomme est revanchard, il va vouloir montrer qui c'est Raoult et quoi de mieux que de ramener la coupe d'europe à clermont pour ca.

Noves, c'est le plus grand entraîneur / manager de l'histoire du rugby Français.
Mais il appartient à l'histoire.
  • Kiwifrog aime ceci

#3161 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 11:26

oui LM précise bien que " d'autres pistes restent ouvertes : l'ancien de la maison

Jono Gibbes et le Néo-Zélandais Scott Robertson "

Là Buron meuble.

Il n'a qu'une info: Magne aurait candidaté.

Et il lui faut écrire un article. Alors il ressort les fonds de tiroir..

M'est avis que pour Gibbes ou Robertson, la négociation est très difficile, voir mal barrée. Parce qu'il n'y aurait pas lieu de consulter, beaucoup plus.

#3162 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 11:27

Très mauvais souvenir de Magne, faut pas exagérer non plus... Fais un sondage avant d'avancer ça !   ^_^
Pour moi, j'en garde un souvenir mitigé. 
Quand il voulait jouer en équipier, il le faisait et ça marchait bien, le plus souvent il jouait pour lui-même, mais c'était un sacré joueur quand même !
Par contre, comme coach je ne sais pas du tout ce qu'il vaut ; il n'a jamais coaché de club de Top 14 (je crois), alors que l'ASM le lance là-dedans, je trouve que ce serait un peu risqué...

Si il a coaché Brive sur une saison et c'était pas mal d'ailleurs dans mon souvenir.
Par contre je ne me rappelle pas si Noves a coaché en top 14...
Des férus pourraient-ils me renseigner ?
  • frednirom et pedro6384 aiment ceci

#3163 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 296 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 11:34

Heu.... :D

raah putain, l'impact médiatique -_-

Après les gros pedigrees ca fait pas tout, Mola avant d'arriver à toulouse n'avait pas coaché de grosses écuries, Castres éventuellement et ca ne s'était pas très bien passé. 

#3164 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 11:36

C'est con que Bourgoin ne soit plus en top 14 pour que Magne montre comment jouer une touche rapidement :original:.

Ah ouai je m 'en souviens de celle là ...le Président de l 'époque avait parlé de faute professionnelle ave une belle interception dans nos 45 sur Tony Marsh....incroyable ce qui avait pu se passer dans sa tête ce jour là !

#3165 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 11:44

Noves, c'est le plus grand entraîneur / manager de l'histoire du rugby Français.
Mais il appartient à l'histoire.

on peut le résumer à ça effectivement ..

trés difficile d'imaginer de le voir débarquer ici , et surtout pour prouver quoi ?

pour quelles raisons objectives venir à Clermont ? .. ça tient pas la route cette

histoire   :whistling:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users