Entraîneur 2021-.....
Posté 25 mars 2021 - 15:24
Avant son passage à Clermont, Schmidt n'avait quasiment rien gagné...
- Bad Zé aime ceci
Posté 25 mars 2021 - 15:32
Sadourny entraîne depuis 2012...ligne arrière au Lou pendant 1 an, 6 ans au centre de formation de Clermont et 1 an comme coach des lignes arrière de l'équipe pro. Donc c'est pas 6 mois non plus... Et tous les coach cité précédemment n'ont pas eu de titre en tant que second...
encore une fois ce n'est pas sadourny le problème, c'est qui pour coach les avants
- jm12 aime ceci
Posté 25 mars 2021 - 15:32
Pas après 6 mois comme c'est le cas avec Sadourny.
mais ca ne fait pas non plus 6 mois qu'il est entraineur des pros a l'ASM
il était déjà au contact du groupe pro depuis plusieurs année, en tant qu'entraineur "exécutant" des thématiques demandés par Azéma, mais aussi du suivi individuel des joueurs, des skills, du jeu au pied,
mais en même temps, il était aussi responsable sportif des espoirs et du recrutement jeune
cette année, il est devenu responsable du projet de jeu derrière,
c'est pas un novice
- gateau03 aime ceci
Posté 25 mars 2021 - 15:33
Sadourny entraîne depuis 2012...ligne arrière au Lou pendant 1 an, 6 ans au centre de formation de Clermont et 1 an comme coach des lignes arrière de l'équipe pro. Donc c'est pas 6 mois non plus... Et tous les coach cité précédemment n'ont pas eu de titre en tant que second...
Non il m'entraîne pas depuis 2012 ce n'est pas tout à fait exact il a fait un an à Lyon et ensuite il a entraîné pendant 5 ou 6 ans les espoirs à l asM. Ce n'est pas tout à fait la meme chose que d entraîner les.pros et de grosses stars mondiales. Apres il est entraineur des lignes arriere de l asm depuis 2020 année.covid donc en.gros 6 mois 1 ans.
Ce n'est quand même pas pareil que Azéma qui a fait plusieurs années numéro 2 et qui a apprit auprès de Brunel de cotter avec des titres à la clé...
- ZACH aime ceci
Posté 25 mars 2021 - 15:57
Posté 25 mars 2021 - 16:10
pas mieux
reste à savoir si Guillon considère qu'il coche toutes les cases ...
Posté 25 mars 2021 - 16:14
Je peux témoigner que pour moi Magne ne mérite pas les jugements expéditifs de certains.
A titre professionnel je lui ai rendu un petit service, et j ai eu l agréable surprise qu'il m offre son maillot de l EDF un certain Galles France. En Seigneur donc...
Et quel joueur ! D autres internationaux que lui, et pas qu'à l Asm n'ont pas tout donné avant un match inter !
"...les jugements expéditifs de certains " viennent pour la plupart du fait que Magne a osé critiquer il n'y a pas si longtemps, le comportement de Raka lors d'un match sur une action précise ... et comme il ne faut surtout pas dire du mal de Raka, nombreux ici ont pris ça comme un affront et l'ont immédiatement dézingué ...
- pims aime ceci
Posté 25 mars 2021 - 16:17
mais ca ne fait pas non plus 6 mois qu'il est entraineur des pros a l'ASM
il était déjà au contact du groupe pro depuis plusieurs année, en tant qu'entraineur "exécutant" des thématiques demandés par Azéma, mais aussi du suivi individuel des joueurs, des skills, du jeu au pied,
mais en même temps, il était aussi responsable sportif des espoirs et du recrutement jeune
cette année, il est devenu responsable du projet de jeu derrière,
c'est pas un novice
Non bien sûr que ce n'est pas un novice. Mais entre ne pas être un novice et être une pointure il y a quand même une sacrée marge... Et j osait espérer qu un club comme l'ASM qui veut faire parti du top allait chercher à dénicher une pointure et non pas quelqu'un dont on se réjouit qu'il ne soit pas un novice...
Posté 25 mars 2021 - 16:21
"...les jugements expéditifs de certains " viennent pour la plupart du fait que Magne a osé critiquer il n'y a pas si longtemps, le comportement de Raka lors d'un match sur une action précise ... et comme il ne faut surtout pas dire du mal de Raka, nombreux ici ont pris ça comme un affront et l'ont immédiatement dézingué ...
y'a surtout eut la fin de sa période joueurs mais c'était l"epoque jourdan, donc pas serreine
Posté 25 mars 2021 - 16:26
Non bien sûr que ce n'est pas un novice. Mais entre ne pas être un novice et être une pointure il y a quand même une sacrée marge... Et j osait espérer qu un club comme l'ASM qui veut faire parti du top allait chercher à dénicher une pointure et non pas quelqu'un dont on se réjouit qu'il ne soit pas un novice...
ou as tu vu que je me réjouissait qu'il ne soit pas novice?
je t'informe juste du fait qu'il n'en soit un, toi qui dit qu'il n'a jamais entrainé les pros avant 2020, ce qui est donc factuellement faux
Posté 25 mars 2021 - 16:42
En lisant certains commentaires j ai cru que c'était fait, et puis non en fait, c'est juste du réchauffé avec le nouvel appât Magne pour relancer le bouzin.
- Rugby ? aime ceci
Posté 25 mars 2021 - 16:44
Heu .. le désamour de certains avec Olivier Magne est bien plus ancien que ça, Raka n'était pas encore à l'Asm ..n'était peut être même pas encore joueur de rugby..
Par ailleurs j'ai connu Magne à l'époque où il entrainait les coujoux, il a fait une petite année. A l'époque j'habitais près de Brive et j'ai assisté à quelques entrainements et quelques matchs .. et bien ça avait l'air d'aller plutôt bien dans le groupe joueurs, et le style de jeu qu'il prônait ne déparerait pas beaucoup avec celui de l'Asm ..J'aimais bien, perso, ce qu'il avait mis en place .. Le problème qu'il a eu, c'est qu'à l'époque chez les coujoux c’était pas simple, même un peu bordélique avec des histoires d'inimitiés sévères en interne avec des sieurs comme P. Sebastien et un que je ne souhaite à aucun club, le Laurent Seigne .. (tiens il ne s'est pas porté candidat celui ci ..)
Et Magne à cette époque état très abordable..
Bon ceci dit, est ce qu'il aurait les épaules pour Clermont , je ne suis pas sûr .. et est-ce qu'il aurait une plus value par rapport à Sadourny qui a toute sa connaissance en profondeur du club .. j'ai quelques doutes.
- arverne19 et ZACH aiment ceci
Posté 25 mars 2021 - 16:45
encore une fois ce n'est pas sadourny le problème, c'est qui pour coach les avants
Ah enfin revenons à l 'essentiel vital !
- ZACH aime ceci
Posté 25 mars 2021 - 16:47
En lisant certains commentaires j ai cru que c'était fait, et puis non en fait, c'est juste du réchauffé avec le nouvel appât Magne pour relancer le bouzin.
mi-avril on a dit ! P. les mecs de la Montagne vont sortir qui la semaine prochaine ? Merle ? malzieu ?
Posté 25 mars 2021 - 16:47
Pour finaliser et valider son choix , Guillon semble exclusivement axé dans la gestion économie
d'échelle avant tout , si c'est le cas comme je le redoute on peut s'attendre au pire
mais bon attendons ...
économie d'echelle ?
Tu as quel éléments pour dire cela ? Juste des suppositions basées sur rien ?
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users