Mais sans folie, la vie serait moche !
C'est une évidence.
Posté 27 mars 2021 - 09:56
Posté 27 mars 2021 - 10:03
+1 on continue dans le délire , la vie est belle
Posté 27 mars 2021 - 10:20
Posté 27 mars 2021 - 10:21
Et Petitjean qui file au RCT pendant ce temps là
il joue encore ?
Posté 27 mars 2021 - 10:28
Posté 27 mars 2021 - 10:36
Posté 27 mars 2021 - 10:38
Et Petitjean qui file au RCT pendant ce temps là
Oui mais pour le jeu aux pieds je crois.
Posté 27 mars 2021 - 10:38
non , juste la crainte d'êre un peu déçu de ne pas voir son favori
accéder au trône
En parlant de trône, l'ambiance sur ce post est un peu à ch...
Posté 27 mars 2021 - 10:57
Non il entraîne à aurillac . Vu le jeu actuel de ce club ça va être la fête au rct.
Merci...
Posté 27 mars 2021 - 11:06
Suspens
super, là t'es raccord avec ton avatar ....
Et Graham Henry, il fait quoi maintenant ?
il donne un coup de main a Guytou qui retape sa maison secondaire à Pibrac...et prendre du temps pour l'apéro ,pèche, chasse, nature...leur projet immédiat, c'est de rattraper un pointu à Colioure, et rejoindre Franck dans la baraque a frittes en face de chez Simone sur la plage ,et parler de tous ces gens qui parlent d'eux en sirotant un Banyuls rosé bien frais et de rires aux éclats ...
Posté 27 mars 2021 - 11:09
ce qu'il a dit sur Raka m'a déplu effectivement, et il me reste aussi quelques souvenirs de son passage chez nous ( certains même disaient de lui qu'il préférait se ménager pour l'EDF à l'époque) qui me donnent pas spécialement envie de le voir entrainer.
Bon sang, mais c'est lui qu'il nous faut !
La Coupe d'Europe, qui manque à notre palmarès.
Posté 27 mars 2021 - 11:21
super, là t'es raccord avec ton avatar ....
il donne un coup de main a Guytou qui retape sa maison secondaire à
PibracLeucate...et prendre du temps pour l'apéro ,pèche, chasse, nature...leur projet immédiat, c'est de rattraperun pointuune barque catalane, le pointu c'est pour le Marseillais, à Colioure, et rejoindre Franck dans la baraque a frittes en face de chez Simone sur la plage ,et parler de tous ces gens qui parlent d'eux en sirotant un Banyuls rosé bien frais et de rires aux éclats ...
Corrigé pour être plus précis...
Posté 27 mars 2021 - 11:22
ce qu'il a dit sur Raka m'a déplu effectivement, et il me reste aussi quelques souvenirs de son passage chez nous ( certains même disaient de lui qu'il préférait se ménager pour l'EDF à l'époque) qui me donnent pas spécialement envie de le voir entrainer.
Petit HS, on aime où pas MAGNE, son attitude parfois distante, mais ce type de joueur, je l'imagine dans le pack de l'Ere COTTER, qui broyait ses adversaires, il se serait régalé comme électron libre, une sorte de YATO avant l'heure...Pour le reste, quant il voulait, super joueur quand même...
Posté 27 mars 2021 - 11:34
Corrigé pour être plus précis...
oui exact ,avec sa dernière prime il a un patrimoine qui c'est élargi,j'avais oublié...
Posté 27 mars 2021 - 11:43
oui exact ,avec sa dernière prime il a un patrimoine qui c'est élargi,j'avais oublié...
Ca fait même un petit moment son histoire à Leucate, je crois qu'il s'est même présenté sur la liste du maire.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users