Non pas tant que ça . Comme dit xdderf63 , il n'est qu'un intervenant donc il ne doit pas avoir de contrat avec une date spécifique .
peut-être , mais pas vraiment convaincu
Posté 31 mars 2021 - 13:30
Non pas tant que ça . Comme dit xdderf63 , il n'est qu'un intervenant donc il ne doit pas avoir de contrat avec une date spécifique .
peut-être , mais pas vraiment convaincu
Posté 31 mars 2021 - 13:48
ça va être coton pour le débaucher ...
Ben il est libre Max
Il habite Clermont
Posté 31 mars 2021 - 13:50
Déjà il vit à Londres.
En plus je n'ai pas l'impression que ce soit un énorme bosseur, et en tout cas pas le genre à arriver au club à 6h du matin et à en repartir à 20h (ce que font globalement les coachs de pas mal de clubs, Azéma ou Mignoni en tête).
Merci de l'info, je viens de l'apprendre. OK -
Posté 31 mars 2021 - 13:50
Ben il est libre Max
Il habite Clermont
autant pour moi j'ignorais ...
Posté 31 mars 2021 - 14:28
Déjà il vit à Londres.
En plus je n'ai pas l'impression que ce soit un énorme bosseur, et en tout cas pas le genre à arriver au club à 6h du matin et à en repartir à 20h (ce que font globalement les coachs de pas mal de clubs, Azéma ou Mignoni en tête).
Il y est pour reprendre ses études en commerce ou management ? à Oxford ?
Il avait bien un magasin à Clermont ?
Lettre de recommandation par E.DeCromière, je crois, pour Oxford
Posté 31 mars 2021 - 14:36
100% d accord.
Par contre Parra a une vrai expérience d entraîneur lui pour avoir pris en charge le CUC pendant plusieurs années.
Oui alors il faut quand même nuancer le fait de gerer 2 entrainements / semaine d'un club d'honneur regional et la gestion d'un club pro 7jours / 7 .... c'est pas le même métier.
Posté 31 mars 2021 - 14:44
Oui alors il faut quand même nuancer le fait de gerer 2 entrainements / semaine d'un club d'honneur regional et la gestion d'un club pro 7jours / 7 .... c'est pas le même métier.
pour avoir officié de très nombreuses années, je peux confirmer que le premier, même si très chronophage, n'est pas du tout un métier
Posté 31 mars 2021 - 15:03
pour avoir officié de très nombreuses années, je peux confirmer que le premier, même si très chronophage, n'est pas du tout un métier
Attention c'est tout à fait respectable et comme tu le dis très chronophage ...
Posté 31 mars 2021 - 15:14
Attention c'est tout à fait respectable et comme tu le dis très chronophage ...
je sais bien, je l'avais bien compris comme ca
mais ca ne nourrit pas son homme, ca l'abreuve tout au plus
Posté 31 mars 2021 - 15:50
moi je fais les cadets de mon club 2 fois par semaine + match le dimanche (bon, cette saison....), donc si je fais équipe avec Parra ça fait déjà + d'expérience.
on avance...
Posté 31 mars 2021 - 17:27
Posté 31 mars 2021 - 17:40
Faut arrêter tous le monde sait qu Azéma vas au MHR...
Non moi je sais pas.
En tout cas si tu as une information officielle partages là.
Posté 31 mars 2021 - 17:53
Un lien de l'article svp ?Sur RMC, ils ont avancé le nom de Gibbs comme futur entraîneur de l'ASM
Posté 31 mars 2021 - 18:00
0 members, 2 guests, 0 anonymous users