Bon je vous dis à vendredi car je n'aime vraiment pas les 1 avril et je sens que certains vont s'en donner à coeur joie
C'est vrai que jusque là, y'a eu 250 pages d'infos fiables et sérieuses
Posté 31 mars 2021 - 21:14
Les finances des clubs après ce foutoir , comment dire ...
Posté 31 mars 2021 - 21:15
Posté 31 mars 2021 - 21:33
Posté 31 mars 2021 - 21:35
Moi j'aime bien les 1er avril.
C'est le seul jour où les gens exercent leur esprit critique face à une information qu'ils gobent sans problème le reste de l'année.
complètement vrai ...
Posté 31 mars 2021 - 21:40
Moi j'aime bien les 1er avril.
C'est le seul jour où les gens exercent leur esprit critique face à une information qu'ils gobent sans problème le reste de l'année.
si le club annonce demain le nouvel entraîneur, faut y croire du coup ?
Moi je me pose une question autour de Gibbs/o gara....sachant que c'est Gibbs le head coach si il a un souci avec son adjoint c'est pas lui qui doit partir normalement !
bah disons que si t'es entraineur PSG, que tu t'entends pas avec ton adjoint et que le bayern ou Liverpool te propose la poste de général manager avec un chèque XXL, tu fais quoi ?
Posté 31 mars 2021 - 21:44
si le club annonce demain le nouvel entraîneur, faut y croire du coup ?
bah disons que si t'es entraineur PSG, que tu t'entends pas avec ton adjoint et que le bayern ou Liverpool te propose la poste de général manager avec un chèque XXL, tu fais quoi ?
non , attendre la confirmation qui ne viendra pas
Posté 31 mars 2021 - 21:50
et l'heureux élu est.....
A vos cojones si vous osez
Posté 01 avril 2021 - 06:18
je viens de réécouter le podcast. effectivement charvet avait l'air bien emmerdé de sa saucisse, d'autant que ses acolytes y sont allés gaiement dans le chambrageEn fait c'était dans un jeu dans le Moscato show.
Question du jeu : "qui sera l'entraineur de l'ASM l'an prochain".
La réponse attendue était : "on ne sait pas...." et Denis Charvet a répondu Gibbs, a perdu donc et derrière a rajouté un truc qui laisse penser qu'il a discuté longuement ce week-end avec le président mais qu'en gros oui officiellement aujourd'hui on sait pas. Ces collègues l'on charrié style il avait fait une boulette en balançant un truc qui devait rester off....
Bref ça vaut ce que ça vaut....
Posté 01 avril 2021 - 07:12
Posté 01 avril 2021 - 07:23
Personne ose parler aujourdhui ?
On dirait oui.. suis un peu déçu, je pensais que c''était le jour où jamais d'en apprendre des belles et des inédites .. mais bon , ça ne saurait tarder .. peut être ..
Posté 01 avril 2021 - 07:33
Si les gens de la com de l'ASM avaient un peu d'humour en ce jour ils annonceraient Pierre Berbizier ou Jean Pierre Elissalde comme head coach :-)
Posté 01 avril 2021 - 07:56
Si les gens de la com de l'ASM avaient un peu d'humour en ce jour ils annonceraient Pierre Berbizier ou Jean Pierre Elissalde comme head coach :-)
Sans parler de candidat farfelu, je trouverais parfait l'annonce du nouveau coach aujourd'hui précisément. Ce serait un bon coup de com'.
Mais on n'y a pas été habitués jusque là.
Posté 01 avril 2021 - 07:58
Je pensais qu'en ce 1er Avril, on aurait enfin l'identité du gros poisson pris dans nos filets pour remplacer Azéma mais je vois que non.....
Après, cela va pouvoir nous occuper pendant le confinement à venir
0 members, 0 guests, 0 anonymous users