Selon La Montagne du jour, Jono Gibbes serait la piste prioritaire de l'ASM. La Rochelle pourrait le laisser partir. Mais le MHR serait aussi sur le coup pour reformer le duo Gibbes-Azema !
Nervous breakdown en perspective sur le forum 😆
Posté 02 avril 2021 - 05:39
Selon La Montagne du jour, Jono Gibbes serait la piste prioritaire de l'ASM. La Rochelle pourrait le laisser partir. Mais le MHR serait aussi sur le coup pour reformer le duo Gibbes-Azema !
Posté 02 avril 2021 - 06:04
Je vois un obstacle majeur pour Altrad. Gibbes et Azéma auront-ils envie d'être le subalterne de l'autre après avoir goûté au pouvoir ?
Ca me semble évident !
Posté 02 avril 2021 - 06:24
Posté 02 avril 2021 - 06:37
Posté 02 avril 2021 - 06:41
Je vois un obstacle majeur pour Altrad. Gibbes et Azéma auront-ils envie d'être le subalterne de l'autre après avoir goûté au pouvoir ?
Posté 02 avril 2021 - 06:42
Posté 02 avril 2021 - 06:59
Ou alors La Montagne n'en sait rien et c'est un autre nom qui sortira du chapeau...
La Montagne est comme nous ici sur ce forum, elle n'en sait rien du tout...
Les journalistes sportifs du quotidien évoquent toutes les possibilités, ils imaginent tel ou tel entraîneur à la tête du club, ils tournent ça dans tous les sens et à la fin parmi leurs "possibilités", il y en a bien une qui sera la bonne !
Je croyais au départ de l'affaire que l'ASM avait déjà fait ce qu'il fallait depuis pas mal de temps, mais quand je lis les propos du Président Guillon, je pense de plus en plus que le club a été prius de court, ou alors il cache parfaitement son jeu. Donc, je pense aussi que F. Azéma a pris sa décision sans en avoir fait part avant au club, ce qui me fait dire qu'il a foutu l'ASM dans la mouise !
Quant au duo Azéma-Gibbes reformé au MHR, je n'y crois pas une seconde. Si Jono Gibbes s'en va de La Rochelle, je crois que ce sera pour prendre une place de chef-entraîneur, alors ce sera (ou pas...) à l'ASM !
Posté 02 avril 2021 - 07:25
Si Gibbes devait se confirmer, au final ce serait ni altrad ni l'asm qui ferait une affaire dans toute ce merdier, mais Merling
Posté 02 avril 2021 - 07:35
Ca m'étonnerait quand même beaucoup que Gibbes accepte de redevenir un numéro 2/1 bis
Posté 02 avril 2021 - 07:36
Posté 02 avril 2021 - 07:37
Posté 02 avril 2021 - 07:37
Mais le MHR serait aussi sur le coup pour reformer le duo Gibbes-Azema !
Lol....si ça se fait ça explose dans le coin...il nous pique notre entraineur qu'on y croivait plus et il nous pique notre nouvel ancien entraineur qu'on croivait bien l'avoir...
Posté 02 avril 2021 - 07:41
Moi j'y croive pas trop non plus, sauf à ce que les deux s'installent en duo "égalitaire", mais ça les fait redescendre d'un étage chacun.Lol....si ça se fait ça explose dans le coin...il nous pique notre entraineur qu'on y croivait plus et il nous pique notre nouvel ancien entraineur qu'on croivait bien l'avoir...
Oui et c'est bien degueu.Ce qui est formidable, c'est que peu importe dorénavant ce que fera Azéma l'an prochain, avec toutes les discussions et spéculations qui ont eu lieu ici, son image a d'ores et déjà été sacrément ternie...
0 members, 6 guests, 0 anonymous users