Il est revenu sous une autre identité.
La pudeur sans doute.
Si l'ASM perd ou gagne avec moins de 50 points d'avance on va se le farcir pendant 4 jours.
Posté 03 avril 2021 - 11:25
Il est revenu sous une autre identité.
La pudeur sans doute.
Si l'ASM perd ou gagne avec moins de 50 points d'avance on va se le farcir pendant 4 jours.
Posté 03 avril 2021 - 11:25
Aux dernières nouvelles il chie vert.Ça à l air dur en effet, mais ça manque de chaussures colorées !!
On a plus de nouvelle de clem2000, il attend de connaitre le nom du successeur d Azema et Goutta pour venir le dézinguer
Posté 03 avril 2021 - 11:52
on se calme ça sorte juste de mon chapeau mais c'est undes seuls entraîneurs français de haut niveau, titré, «debauchable » facilement. et que dailleurs lasm avait contacté lors du départ de Vern.
C 'est ben vrrrrrai çà...
La logique voudrait qu'il les paye. Mais la hiérarchie des urgences en la matière reste :
1 signer un des coachs ciblés
2 lui constituer un staff
3 récupérer des indemnités de l'autre tête de noeud.
Et non pas l'inverse.
Les points 1 et 2 nécessitant sans doute des nego avec certains clubs, si on arrivait à les satisfaire rapidement sans payer d'indemnités, le point 3 deviendrait secondaire qu'elle que soit la laideur de la tête de noeud en question. C'était le sens de mon post initial.
J 'espère qu'ils vont lui taper dessus à cette tête de noeud , qui pourrit bien l'environnement de notre rugby....je me demande si Mourad au final n 'était pas qu'u agneau de lait en comparaison!
Posté 03 avril 2021 - 11:59
C 'est ben vrrrrrai çà...
J 'espère qu'ils vont lui taper dessus à cette tête de noeud , qui pourrit bien l'environnement de notre rugby....je me demande si Mourad au final n 'était pas qu'u agneau de lait en comparaison!
qu'on le respecte
ou qu'on le déteste ( c'est pas du tout ma tasse de thé )
Altrad c'est un homme d'affaires avant tout ...
Posté 03 avril 2021 - 12:13
JPR est dans le Conseil d'Administration du club (d'ailleurs il est le seul ancien joueur à en faire partie), son avis compte beaucoup, mais à 72 ans, il n'a sûrement pas envie de venir sur le terrain, même comme "conseiller buteur"...
d'autant que les crampons bouts carrés sont introuvables
Posté 03 avril 2021 - 12:23
Aux dernières nouvelles il chie vert.
Posté 03 avril 2021 - 12:29
d'autant que les crampons bouts carrés sont introuvables
non, non, il m'en reste deux paires en plutôt bon état ( modèle Flankers de chez Adidas)
Posté 03 avril 2021 - 14:46
Posté 03 avril 2021 - 14:50
Altrad par contre devra payer les 2 années de contrat, et cela me rempli de joie.
Des indemnités de libération, probablement. Les deux années de contrat j'en doute.
Et même, Altrad pourrait largement lui payer 20 années de contrat s'il le voulait, ça ne change pas grand chose pour lui.
Posté 03 avril 2021 - 14:51
Tu as raison, mais sur le principe cela fait du bien.Des indemnités de libération, probablement. Les deux années de contrat j'en doute.
Et même, Altrad pourrait largement lui payer 20 années de contrat s'il le voulait, ça ne change pas grand chose pour lui.
Posté 03 avril 2021 - 15:14
Quels enseignement tirez-vous de ce match pour les Wasps ?
Franck Azéma : On a souffert, mais j'ai réussi à changer les choses, mentalement, dans leur esprit, à la mi-temps. Les changements que j'ai faits ont été aussi été judicieux.
On sent les joueurs peu sereins, sur et en-dehors du terrain. Pensez-vous que ce soit lié à votre avenir et aux incertitudes sur la saison prochaine ?
Franck Azéma : Soyons clair. L'annonce de mon départ est une erreur de communication. Comme vous le savez, j'ai adopté en 2017, après la victoire en Top 14, la religion maya. C'est cette philosophie qui dicte aujourd'hui toute ma vie. J'ai aussi organisé ma vie suivant le calendrier Tzolk'in. Or ce calendrier induit un décalage, et lorsque j'ai annoncé mon départ auprès de la direction, c'était l'équivalent du 1er mai maya ! Et de là vient l'incompréhension. C'était un canular, mais personne n'a saison, moi y compris, que nous n'étions pas le 1er avril du calendrier grégorien.
Quelles en sont les conséquences ?
Franck Azéma : Il n'a jamais été question que je parte ! Je reste, enfin sauf si je suis licencié.
Vous en avez parlé aux joueurs ?
Franck Azéma : Non bien sûr, et c'est ça qui est le plus drôle, dans un canular ! J'ai par hasard entendu une conversation entre deux joueurs sur le futur coach, qui évoquaient l'arrivée de Jono Gibbs. J'ai alors réalisé la portée de ma blague, et j'ai dû leur annoncer que Gibbs était bien partant de La Rochelle, mais pour entraîner Montpellier.
Vous rendez-vous compte de l'impact de ce canular ?
Franck Azéma : Un peu. mais je me rends compte aussi que ls joueurs et le groupe professionnel en général, y compris la direction, n'ont qu'un humour limité. ca fait 1 an qu'on a le COVID, et les gars ont encore le cul pincé, alors qu'une franche rigolade ça les dériderait. Vous les avez vus jouer, en 1ère mi-temps ? On aurait dit une bande de séminaristes perdus dans un parc. Pas un sourire, tous à s'éviter les uns les autres et à éviter de se refiler le ballon.
Avec ce discours, quelle crédibilité conservez-vous, et comment envisager la saison prochaine. ?
Franck Azéma : Franchement, je m'en tape. Je suis là jusqu'en 2023, et rien ne me fera partir, ni Bernard ni Didier ni les autres. Les mecs vont devoir se sortir les doigts du fondement, parce que ce qu'ils montrent aujourd'hui est déplorable. Moi je suis là pour gueuler "Discipline" au bord de touche, et pour faire des interviews. C'est les autres qui font le boulot.
Posté 03 avril 2021 - 15:17
1er avril, pas 1er mai.
Posté 03 avril 2021 - 15:17
modifié !
Posté 03 avril 2021 - 15:18
1er avril, pas 1er mai.
c'est lui qui à inventé cette embrouille , une imagination débordante
Posté 03 avril 2021 - 17:33
Ben apparemment, il y en a qui croient le contraire.
j ai le droit de dire qu il y en a qui sont un peu ....... zinzin ici ?
l asm ne va pas payer le contrat d azema qui ne sera plus au club, ca parait évident qd meme ...
Azema ira entraîner à Montpellier et l’ASMCA n’aura pas à payer son salaire. Altrad par contre devra payer les 2 années de contrat, et cela me rempli de joie.
que ce soit montpellier ou chomage, l asm ne paiera pas le contrat ...
non d une pipe !!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users