C'est sa huitieme saisonben déjà pas Azéma ne pas oublier qu'il été l'adjoint de Cotter et qu'il a pris les reines de l'équipe en 2013 -2014 donc pas head coach , après je n'ai pas regardé mais Laurent Travers doit avoir de la bouteille avec le R92 pas 11 ans c'est sur
edit grillé par Le Marseillais

Entraîneur 2021-.....
Posted 23 February 2021 - 13:01 PM
Posted 23 February 2021 - 13:04 PM
C'est sa huitieme saison
qui Laurent Travers ?
Posted 23 February 2021 - 13:15 PM
Oui.qui Laurent Travers ?
Il a gagné le Brennus avec castres en 2013 avant de signer au racing pour la saison suivante
Posted 23 February 2021 - 13:15 PM
mon choix est fait depuis belle lurette et gai luron
Brock James
les autres , peu me chaut
l'ASM trouvera bien un quidam
ça ne m'empêchera pas de dormir et tout le reste
Posted 23 February 2021 - 13:20 PM
Oui.
Il a gagné le Brennus avec castres en 2013 avant de signer au racing pour la saison suivante
ok merci donc pour le moment comme Azéma en head coach j'entends
mon choix est fait depuis belle lurette et gai luron
Brock James
les autres , peu me chaut
l'ASM trouvera bien un quidam
ça ne m'empêchera pas de dormir et tout le reste
il est clair que l'ASM trouvera et comme toi cela ne m'empêchera pas de dormir et tout le reste
Posted 23 February 2021 - 13:22 PM
HahahsBien vu ! C'est pas pour rien qu'il prend du recul à la fédé. On sait tous que c'est un malin, son projet n'est pas World Rugby mais l'ASM.
En plus, la date du nouveau poste créé pour Simon concorde avec le rendez-vous en visio Altrad/Azéma. Altrad a forcément prévenu Laporte.
Tout s'imbrique, c'est machiavélique
Bernie la malice
Bernie la mafia
S'il vient en Auvergne, souhaitons que ce soit à riom, en séjour longue durée
Posted 23 February 2021 - 13:23 PM
Entraîneurs longue durée :
JP Elissalde au SR, mais il y a longtemps.
Didier Nourault au MHR
FA et Cotter à Clermont
Guy Novès au ST
Lagisquet au BO
Godignon au CAB
Mannix à Pau (5 ans)
Il y en a sans doute d'autres, mais au-delà de 3 ans c'est déjà une liste assez courte..
- Babé03 likes this
Posted 23 February 2021 - 13:32 PM
Je ne veux pas de promotion interne, que ça soit Sadourny ou Goutta. Il faut un projet clair sur 5 ans avec un nouveau staff !
Si le discours ne passait plus avec Azema, il ne devait certainement pas passé avec les autres.
Je note qu'Azema est très dans la com, entre le fait qu'il affirme qu'il n'y a pas de contacts avec le MHR ( alors que l'on sait très bien qu'il ira là bas) et que les adjoints ne partiront pas. Goutta le suivra sur son nouveau projet vous pouvez être certain
Oui.
travers doit reprendre la présidence au racing donc on oublie
Posted 23 February 2021 - 13:32 PM
Enfin on est en droit d'estimer que vu la science du gars à la touche, son immense expérience de la maison et, l'évolution de sa capacité, jusqu'alors exceptionnelle, à encaisser, Panpan est 100% légitime.
Ou Chouly...
Lapandry a encore quelques belles saisons dans les jambes.
Posted 23 February 2021 - 13:33 PM
Je ne veux pas de promotion interne, que ça soit Sadourny ou Goutta. Il faut un projet clair sur 5 ans avec un nouveau staff !
Si le discours ne passait plus avec Azema, il ne devait certainement pas passé avec les autres.
Je note qu'Azema est très dans la com, entre le fait qu'il affirme qu'il n'y a pas de contacts avec le MHR ( alors que l'on sait très bien qu'il ira là bas) et que les adjoints ne partiront pas. Goutta le suivra sur son nouveau projet vous pouvez être certain
travers doit reprendre la présidence au racing donc on oublie
il n'est pas question de ça relis bien
Posted 23 February 2021 - 13:38 PM
Exactement. Y a une itw de Domingo ou elle explique qu'il craignait Cotter et que c'est parce que Cotter lui a mis une énorme pression qu'il a réussi a se dépasser et avoir la carrière qu'il a eu. J'aime bien le staffa actuel, très pro et très compétent, mais j'ai l'impression qu'il faut aussi parfois des gens hors-norme pour bousculer les choses. Cotter a l'époque était hors-norme en France dans sa rigueur, son travail, et il a su tirer le meilleur d'un groupe de bons joueurs.
J ai bien aimé le passage ou il disait que Cotter était derrière lui et qu il lui disait qu il lui mettrait une branlée s il l attrapait et que Chanal était venu l aider et lui avait dit suis moi et on va le faire exploser le gros
Posted 23 February 2021 - 13:41 PM
J ai bien aimé le passage ou il disait que Cotter était derrière lui et qu il lui disait qu il lui mettrait une branlée s il l attrapait et que Chanal était venu l aider et lui avait dit suis moi et on va le faire exploser le gros
J'adore !
ah pas vu... lequel est deux a pris le dessus ?
demande à CAT qui doit avoir fait une stat là-dessus
Et le légendaire Roro ??? Il ne ferait pas l'affaire ? Voilà un mec respecté à Clermont ! Cela dit, coach c'est un autre métier, un grand joueur n'est pas forcément un grand coach....
- RCV06 likes this
Le renouveau du St c'est mola ou dupont ?
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users