Ben si ce serait illogique, on ne peut pas dire que magne a dans les veines le jeu d'avants...
Il n'y a que les cybers qui annoncent qu'il y a tout un staff à remplacer...
Posted 03 April 2021 - 21:23 PM
Ben si ce serait illogique, on ne peut pas dire que magne a dans les veines le jeu d'avants...
Il n'y a que les cybers qui annoncent qu'il y a tout un staff à remplacer...
Posted 03 April 2021 - 22:24 PM
J avoue être encore et toujours aussi stupéfait par les torrents de boue quon peut lire sur Magne par les clermontois.Franchement Magne, c'est ferait mal au c..!
Posted 03 April 2021 - 22:25 PM
Posted 03 April 2021 - 22:26 PM
J avoue être encore et toujours aussi stupéfait par les torrents de boue quon peut lire sur Magne par les clermontois.
Il a loupé des matchs en tant que joueur à Clermont ? .... ah ok vs voulez quon parle de la carrière de joueur dAzema ?? qui na jamais été plus quun joueur de complément à lASM ou de Sadourny , qui malgré son talent na jamais percé à lasm et en top14.
Ou peut être de Cherouk qui na pas connu l équipe 1....?
Magne est sans doute le meilleur joueur tout poste confondu passé par Clermont. Il a le plus gros palmarès en équipe de France avec Pelous et quelques réussites en tant quentraîneur qui mérite un peu plus de considération et de respect que ce qu on peut lire sur ce forum.
A se demander si à Clermont on ne se complaît pas dans le syndrome Poulidor.
un bon joueur ne fait pas forcément un bon entraineur
Posted 03 April 2021 - 22:44 PM
J avoue être encore et toujours aussi stupéfait par les torrents de boue quon peut lire sur Magne par les clermontois.
Il a loupé des matchs en tant que joueur à Clermont ? .... ah ok vs voulez quon parle de la carrière de joueur dAzema ?? qui na jamais été plus quun joueur de complément à lASM ou de Sadourny , qui malgré son talent na jamais percé à lasm et en top14.
Magne est sans doute le meilleur joueur tout poste confondu passé par Clermont. Il a le plus gros palmarès en équipe de France avec Pelous et quelques réussites en tant quentraîneur qui mérite un peu plus de considération et de respect que ce qu on peut lire sur ce forum.
Les grands entraineurs ne sont pas nécessairement d'anciens grands joueurs. l'exemple type pour rester à l'ASM, Cotter qui n'a pas un palmarès formidable.
Ce qui ressort des posts concernant Olivier Magne, c'est son attitude pendant que l'ASM lui assurait l'ordinaire.
Dire que c'est le meilleur joueur tous postes confondus ayant joué à l'ASM, faut être gonflé pour ne pas dire de mauvaise foi.
Posted 03 April 2021 - 22:48 PM
Non pas gonflé , en sappuyant simplement sur des données factuelles.... (sélections , palmarès , aptitudes physiques pour son poste, vitesse, ...)Les grands entraineurs ne sont pas nécessairement d'anciens grands joueurs. l'exemple type pour rester à l'ASM, Cotter qui n'a pas un palmarès formidable.
Ce qui ressort des posts concernant Olivier Magne, c'est son attitude pendant que l'ASM lui assurait l'ordinaire.
Dire que c'est le meilleur joueur tous postes confondus ayant joué à l'ASM, faut être gonflé pour ne pas dire de mauvaise foi.
Posted 03 April 2021 - 23:02 PM
Non pas gonflé , en sappuyant simplement sur des données factuelles.... (sélections , palmarès , aptitudes physiques pour son poste, vitesse, ...)
Et en comparant les époques ? les façons de faire les compositions de l'équipe de France au fil du temps ?
Si je ne me souviens pas de tout, il ne me semble pas que les british nous ait envié férocement O. Magne dans le tournoi.
Il a été un bon joueur international (exceptionnel, je ne le crois pas), oui. Mais il y a des ombres dans le club auquel il présente sa candidature.
Pourquoi pas Saint André aussi...
Posted 03 April 2021 - 23:09 PM
À titre personnel, je ne suis pas sûr que ça ait du sens de comparer les qualités des joueurs jouant à des postes différent à des époques différentes, d'autant plus quand on utilise le palmarès du joueur comme mesure de son talent.
Posted 04 April 2021 - 03:25 AM
https://www.lerugbyn...-2202152107.phpEt en comparant les époques ? les façons de faire les compositions de l'équipe de France au fil du temps ?
Si je ne me souviens pas de tout, il ne me semble pas que les british nous ait envié férocement O. Magne dans le tournoi.
Il a été un bon joueur international (exceptionnel, je ne le crois pas), oui. Mais il y a des ombres dans le club auquel il présente sa candidature.
Pourquoi pas Saint André aussi...
Posted 04 April 2021 - 03:44 AM
Dans ce cas je note que Magne a été un titulaire indiscutable en EDF (5e en record de sélection) à une époque où celle ci gagnait des titres.À titre personnel, je ne suis pas sûr que ça ait du sens de comparer les qualités des joueurs jouant à des postes différent à des époques différentes, d'autant plus quand on utilise le palmarès du joueur comme mesure de son talent.
Posted 04 April 2021 - 06:05 AM
L'éternel débat du patron et de l'ouvrier un bon patron ne fera ou n'a pas forcement été un bon ouvrier et un bon ouvrier ne fera pas forcement un bon patron. Magne quel que soit son parcours de rugbyman je ne sais absolument pas ce qu'il vaut en tant qu'entraineur personnellement j'aime pas trop mais bon !!!! Je préférerai et de loin Gibbes.
Posted 04 April 2021 - 06:12 AM
Posted 04 April 2021 - 06:16 AM
Posted 04 April 2021 - 06:37 AM
Là, on parle d'entraîneur, on compare le palmarès d'Azema et celui de Magne si tu veux.J avoue être encore et toujours aussi stupéfait par les torrents de boue quon peut lire sur Magne par les clermontois.
Posted 04 April 2021 - 06:57 AM
Concernant Magne, j'espère que JML aura l'oreille du président et le cas sera réglé en deux phrases.
Là, on parle d'entraîneur, on compare le palmarès d'Azema et celui de Magne si tu veux.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users