l'annonce sera faite quand ce sera le moment
Ah bon. T'es sur ?
Posté 04 avril 2021 - 09:26
l'annonce sera faite quand ce sera le moment
Ah bon. T'es sur ?
Posté 04 avril 2021 - 09:27
Ah bon. T'es sur ?
oui
Posté 04 avril 2021 - 09:28
oui, mais finalement le fait de se préserver avant les échéances internationales, c'est très "ASM style", aujourd'hui c'est toute l'équipe qui a régulièrement cette attitude avant les matches de CE. C'est peut être le patron idoine !!Cest son investissement/ implication qui est remis en cause pas son niveau. Dailleurs quand il fallait sauver le club, il avait une belle blessure diplomatique.
Posté 04 avril 2021 - 09:34
Ce qui est bien, c'est que d'un post à l'autre, on passe de mecs qui n'ont quasi aucune expérience d'entraineur (Magne, Zirak, Stanley...) au plus grand entraineur Français de tous les temps, i.e. Noves...
Autant dire qu'on est prêt à bouffer à tous les rateliers...
Posté 04 avril 2021 - 09:43
Pensez vous qu'un changement d'entraîneur change beaucoup de choses ? Quels joueurs du 8 de devant seraient titulaires chez les cadors français et européens ? Avec ce pack, on peut guère espérer mieux...
Je ne partage pas
Le coach transforme techniquement et mentalement les individualités en collectif fort ou pas....c’est l’homme clé
Les individualités pour certains sont de bons voir très bons joueurs
La capacité du coach est de faire progresser les forts potentiels
C’est bien le cœur du sujet qui a dégradé l’asm depuis le départ de Gibbes et la faute de Azema qui s’est fourvoyé en recrutant Goutta, certes bon mec mais pas au niveau .
Je crois pouvoir dire que ce constat est celui des dirigeants du club
Posté 04 avril 2021 - 09:45
Je ne partage pas
Le coach transforme techniquement et mentalement les individualités en collectif fort ou pas....c’est l’homme clé
C’est bien le cœur du sujet qui a dégradé l’asm depuis le départ de Gibbes et la faute de Azema qui s’est fourvoyé en recrutant Goutta, certes bon mec mais pas au niveau .
pareil , pas mieux ...
Posté 04 avril 2021 - 09:50
Je ne partage pas
Pour Goutta je ne sais pas , mais ce qui se passe sur le terrain a bien à un niveau une relation de cause à effets très probablement !
De toute façon , Goutta , pas Goutta , ça ne peut pus durer comme ça de pédaler dans la guimauve devant !
Pour étayer ton argument je renvois à la transformation de T Privat grâce à Vern Cotter qui a fait de lui un vrai bon 2 ligne qui en avait les capacités mais pas le rendement du 2 ligne moderne....
Notre équipe devant a besoin urgent de retrouver le fil , les attitudes ,l 'envie , peut-être aussi une forme de confiance pour certains , mais il le faut impérativement .
Posté 04 avril 2021 - 09:57
Je ne partage pas
Ben...j'ai un doute... Les dirigeants cherchent un nouveau coach parce que Azema ne veut pas rester. Pas l'inverse.
Posté 04 avril 2021 - 10:00
Et que le club est d'accord pour le laisser partir
Ben...j'ai un doute... Les dirigeants cherchent un nouveau coach parce que Azema ne veut pas rester. Pas l'inverse.
Posté 04 avril 2021 - 10:01
Perso je pense plutôt que Azema ne pouvait plus rester , il à avoué lui-même que
son message ne passait plus
Posté 04 avril 2021 - 10:02
Et que le club est d'accord pour le laisser partir
C'est pas ce que j'ai cru comprendre. Ils le laisseront partir s'il y a du pognon en retour non?
Perso je pense plutôt que Azema ne pouvait plus rester , il à avoué lui-même que
son message ne passait plus
Possible aussi... Du coup, le constat viendrait de lui.
Posté 04 avril 2021 - 10:05
Ben c'est tout à fait normal l'ASM ne va pas s'assoir sur les 2 ans restants si un autre club veut Azéma , mais ça c'est une histoire de sous , non je parle de l'accord entre Azéma et l'ASM de le laisser partir après tout le club aurait pu dire non tu honores le contrat
C'est pas ce que j'ai cru comprendre. Ils le laisseront partir s'il y a du pognon en retour non?
Posté 04 avril 2021 - 10:14
Je ne partage pas
Outre ces aspects, et par rapport aux carences/ronronnement, le club a besoin d'un technicien ultra-rigoureux. Un mec qui déplace les lignes, sorte de zones de confort les joueurs. En plus d'avoir une vision et de la matière grise sur le jeu.
RIGUEUR RIGUEUR ET ENCORE RIGUEUR
Posté 04 avril 2021 - 10:18
Je ne partage pas
Le coach transforme techniquement et mentalement les individualités en collectif fort ou pas....cest lhomme clé
Cest bien le cur du sujet qui a dégradé lasm depuis le départ de Gibbes et la faute de Azema qui sest fourvoyé en recrutant Goutta, certes bon mec mais pas au niveau .
Posté 04 avril 2021 - 10:20
Et pourtant Goutta en arrivant avait dit "l'ASM a tout pour devenir un des plus gros paquet d'Europe". On sortait alors d'une finale de CCup (la 2e en 3 ans avec Gibbes). On a pas vraiment marché sur l'Europe depuis, surtout devant.
Bref, vivement que quelqu'un remette du liant, du physique et de la stratégie du 1 au 8 comme ça commence à être le cas (parfois)du 9 au 15.
le coeur du problème de l'ASM est là !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users