mouhahaha
moyenne d'âge 77 ans 6 mois 3 jours
moyenne graisse corporelle indice 165430
6 grammes d'alcool dans le sang
Posté 08 avril 2021 - 12:26
mouhahaha
moyenne d'âge 77 ans 6 mois 3 jours
moyenne graisse corporelle indice 165430
6 grammes d'alcool dans le sang
Posté 08 avril 2021 - 12:30
Du coup on est le PSG ou Manchester CIty plutôt
Sauf que nous, on est pas forcément le club le plus titré de France... (mais je demande confirmation...
)
Posté 08 avril 2021 - 13:04
c est à dire ??On saura à 17h.... même avant si j'en crois ce que j'ai vu sur twitter....... points de suspension.....
Posté 08 avril 2021 - 13:31
Put***, Brive est dans la 2e catégorie!
ça tombe bien, on est plutôt dans la 1ère catégorie... (on n'a jamais gagné la Champions Cup)
Posté 08 avril 2021 - 13:54
Posté 08 avril 2021 - 13:56
Sauf que nous, on est pas forcément le club le plus titré de France... (mais je demande confirmation...
![]()
![]()
![]()
)
Le PSG n'ont plus.....
Posté 08 avril 2021 - 13:57
d'un autre coté , il m'est extrêmement difficile de croire que ce plan diabolique soit
à l'initiative de Franck , ou même qu'il est participé de loin à son élaboration .
Avec un peu de recul , je pense qu'il n'envisageait pas de partir aussi rapidement ;
au fil des mois , il s'est rendu compte que son message ne passait plus et qu'il était
temps de partir . Son annonce impromptue en serait l'évidente confirmation
Posté 08 avril 2021 - 14:24
Merci djemerj. 14 ans déjà...
j'en connais aucun.
Même pas Renard ?
Posté 08 avril 2021 - 14:34
Merci, cela faisait bien longtemps que je n'avais plus vu le Renard
Posté 08 avril 2021 - 14:42
Put***, Brive est dans la 2e catégorie!
He oui, la tout de suite on fait moins les malins
Posté 08 avril 2021 - 15:03
On se ferait pas un peu c. r là ?
Posté 08 avril 2021 - 15:12
On se ferait pas un peu c.
r là ?
Attend ....attend ....d'ici à quelques jours tu vas avoir une avalanche de posts...là on est à 310 pages mais je pense que nous sommes loin du record à venir auquel je souscrirais off course !
Posté 08 avril 2021 - 15:13
On se ferait pas un peu c.
r là ?
Ben c'est long, très long, trop long.
Guillon il a pas le sens du spectacle, faut balancer quelques pistes fausses ou vraies pour alimenter le suspense, la rien, nada.
Donnes ce dossier a MB et tu vas voir autre chose.
On a passé tout le monde en revue, don la on se fait chier c'est sur !!!
Posté 08 avril 2021 - 15:14
Attend ....attend ....d'ici à quelques jours tu vas avoir une avalanche de posts...là on est à 310 pages mais je pense que nous sommes loin du record à venir auquel je souscrirais off course !
Ah ça, si le nom qui sort n'a pas l'aune de plaire à la majorité, le serveur va sauter, c'est certain. Mais en attendant, avec Mola qui nous sort ses saucisses d'un autre temps et Midol qui tourne en boucle depuis 3 semaines, on se fait c r velu !
Posté 08 avril 2021 - 15:31
Ben c'est long, très long, trop long.
Guillon il a pas le sens du spectacle, faut balancer quelques pistes fausses ou vraies pour alimenter le suspense, la rien, nada.
Donnes ce dossier a MB et tu vas voir autre chose.
On a passé tout le monde en revue, don la on se fait chier c'est sur !!!
Essayer avec la meilleure volonté du monde , de comparer El Mourad sorte d'Alien , à J-M Guillon j 'avoue que ça ne m'est pas venu à l 'idée une seconde !
C'est sur qu'il fait le spectacle et fait le buz , il adore que l'on parle de lui c'est sa potion vitale...ceci dit il décape parfois et me fait bien rigoler !
0 members, 4 guests, 0 anonymous users