Le plus intéressant de l'article, c'est l'arrivée envisagée d'un directeur sportif en plus de Gibbes dont la venue est quasi bouclée.
oui j'ai lu ça
Mr Guillon doit être à coup sûr un trés fin négociateur , qui va tout au bout du deal
Posté 08 avril 2021 - 18:15
Le plus intéressant de l'article, c'est l'arrivée envisagée d'un directeur sportif en plus de Gibbes dont la venue est quasi bouclée.
oui j'ai lu ça
Mr Guillon doit être à coup sûr un trés fin négociateur , qui va tout au bout du deal
Posté 08 avril 2021 - 18:16
incroyable enfonceur de portes ouvertes l'Equipe ,il suffit de lire le forum pour avoir ces infos...
on apprend rien de ce que on sait déjà comme d'habitude...
Retrait de Noves qui ne sait jamais avancé...
Gibbes en approche ensuite une fois passé le titre aguicheur, c'est plus pareil il SERAIT en contact...Oui Guillon on peut penser aisément qu'il a d'autres dossiers,d'on celui là...
comme disait Coluche : c'est pas parce qu'on a rien dire que l'on doit fermer ça gueule...
il si vous voulez avoir d'autres infos, n'oubliez pas abonné vous ....
Jono Gibbes en approche à Clermont Selon nos informations, Jono Gibbes, directeur sportif du Stade Rochelais serait en contact avancé avec Clermont pour succéder à Franck Azéma.
Pour Retière contacté et l'idée d'un directeur sportif, je l'ai pas lu ici en tout cas.
Posté 08 avril 2021 - 18:16
Novés, comme directeur sportif c'est envisageable ?
Je sais bien qu'il a dit que non mais je ne suis pas convaincu, l'occasion serait belle pour lui de faire chier Laporte sans reprendre la charge d'entraineur principal.
Posté 08 avril 2021 - 18:18
Maismaismais revoilà le Sage au dessus de la mêlée. T'es tellement absorbé par ton propre air supérieur que t'en arrives même plus à détecter les vannes
Sûr que c'est pas toi qui devrait aller prendre l'air ? Y'a comme un manque d'oxygène là nan ?
Posté 08 avril 2021 - 18:19
Novés, comme directeur sportif c'est envisageable ?
Je sais bien qu'il a dit que non mais je ne suis pas convaincu, l'occasion serait belle pour lui de faire chier Laporte sans reprendre la charge d'entraineur principal.
arrfff .. je pense qu'il à vraiment passé la main
Posté 08 avril 2021 - 18:29
arrfff ..
je pense qu'il à vraiment passé la main
Peut être, mais je crois bien que c'est un rancunier le Guitou et finir sa carrière comme ça, je ne suis pas certain qu'il en soit parfaitement heureux.
Posté 08 avril 2021 - 18:30
Posté 08 avril 2021 - 18:32
Si c'est Gibbes ça serait vraiment top par contre les supporters de LR vont pas etre contents je pense
Posté 08 avril 2021 - 18:32
Pour Retière contacté et l'idée d'un directeur sportif, je l'ai pas lu ici en tout cas.
la meilleur partie elle est quand même incroyable ...le type "Azema" il dit et écrit je dégage au 31 juin "donc démissionne" ,il a de facto mit un terme a sont contrat ,on reconnait la patte d'Escot qui sue pute bien,car il dit a la fin ,il a moins de certitudes: la balle est dans le camp Auvergnat....comme si Guillon le grand patron du service du personnel chez Michelin ne savait pas clôturer ce genre de dossier,c'est juste jubilatoire...
et Retiere on ne sait pas plus ,on va attendre les déclarations des différents parties ,pour l'instant se sont des bruits de chiottes,pas plus ...
...
Posté 08 avril 2021 - 18:36
oui j'ai lu ça
Il a l'occasion de donner au club un nouvel élan pour de nombreuses années à venir et de poser son empreinte sur ce qu'il souhaite bâtir : structures, formation, modèle de jeu, staff...
Gros enjeux et gros objectifs pour un début de mandat commencé dans des conditions plus que chaotiques.
Si c'est Gibbes ça serait vraiment top par contre les supporters de LR vont pas etre contents je pense
T'inquiète pas, si c'est Gibbes, ils vont être nombreux à réapparaitre et expliquer par A plus B que c'était nul quand il était chez nous et qu'à La Rochelle c'est de notoriété publique que c'est O'Gara et Patat qui font le boulot pour trois.
Posté 08 avril 2021 - 18:37
il leur restera O'Gara qui est à des années-lumière d'être un perdreau de l'année ..
ils ne perdent vraiment pas au change
c'est un excellent stratège et meneur d'homme
j'ai dans l'idée qu'il va en surprendre plus d'un ..
se serait un bonne nouvelle , on sait que O'gara pousse derrière pour prendre la place,ça on le sait ,laissons venir...Abonnez vous ,n'oubliez pas...
Posté 08 avril 2021 - 18:38
DS, c'est un boulot pour JML ça non ?
il la était a l’époque de Cotter il me semble...
Posté 08 avril 2021 - 18:43
DS, c'est un boulot pour JML ça non ?
on va pas faire du neuf qu'avec du vieux...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users