Et la parité alors ,
Autant de rouge que de blanc avait été consommé.
Posted 08 April 2021 - 18:48 PM
Et la parité alors ,
Posted 08 April 2021 - 19:02 PM
Soyons précisarrfff ..
je pense qu'il a vraiment passé en avant
Posted 08 April 2021 - 19:05 PM
incroyable enfonceur de portes ouvertes l'Equipe ,il suffit de lire le forum pour avoir ces infos...
on apprend rien de ce que on sait déjà comme d'habitude...
Retrait de Noves qui ne sait jamais avancé...
Gibbes en approche ensuite une fois passé le titre aguicheur, c'est plus pareil il SERAIT en contact...Oui Guillon on peut penser aisément qu'il a d'autres dossiers,d'on celui là...
comme disait Coluche : c'est pas parce qu'on a rien dire que l'on doit fermer ça gueule...
si vous voulez avoir d'autres infos, n'oubliez pas abonné vous ....
Jono Gibbes en approche à Clermont Selon nos informations, Jono Gibbes, directeur sportif du Stade Rochelais serait en contact avancé avec Clermont pour succéder à Franck Azéma.
j'ai pas souvenir qu'en matière de recrutement, au foot comme au rugby, l'Equipe ait sorti une seule saucisse ...
Posted 08 April 2021 - 19:06 PM
Pour le coup je questionnais l'info fournie par certains de source sûre.
à mon avis les joueurs sont informés de rien du tout
étant donné qu"il n'y à rien d'officiel ..
ils supposent seulement
Posted 08 April 2021 - 19:10 PM
Sachant qu'un cyber ici connait soit disant le transfert depuis un moment si il a les bons contacts alors crois moi que les joueurs doivent etre au courant aussi
Posted 08 April 2021 - 19:13 PM
Sachant qu'un cyber ici connait soit disant le transfert depuis un moment si il a les bons contacts alors crois moi que les joueurs doivent etre au courant aussi
Posted 08 April 2021 - 19:22 PM
EnfoiréNon non ils le savent pas. Guillon ne l'avait dit qu'à moi. Et moi je l'avais dit à personne sauf à Richard Escot, donc c'est pour ça que c'est pas sorti.
Posted 08 April 2021 - 19:26 PM
Enfoiré
Posted 08 April 2021 - 19:50 PM
C'est vrai que depuis qu'il a été écarté, la situation du club s'est nettement améliorée.on va pas faire du neuf qu'avec du vieux...
Posted 08 April 2021 - 19:55 PM
si on resume le truc ca donne :
il y a 15 jours c etait tres bien parti pour gibbes ...
il y a une semaine environ ... oui mais il est aussi en contact avec montpellier
et revoila que maintenant c est de nouveau bien parti ...
et puis dans une semaine ...
dans 15 jours ...
et puis dans 3 semaine, ca sera fin avril et vous connaitrez l heureux élu ...
si vous survivez ....
Posted 08 April 2021 - 19:57 PM
Posted 08 April 2021 - 20:00 PM
Le profil de directeur sportif, correspond à ce que disait Guillon par rapport à l'organigramme selon la personne recrutée... ça peut aussi être un manager style cazalbou à Toulouse
Oui ce serait un directeur sportif pour toutes les équipes des juniors aux pros à en croire l'article.
Posted 08 April 2021 - 20:01 PM
Le profil de directeur sportif, correspond à ce que disait Guillon par rapport à l'organigramme selon la personne recrutée... ça peut aussi être un manager style cazalbou à Toulouse
il est dans l organigramme lui ???
Posted 08 April 2021 - 20:12 PM
Oui ce serait un directeur sportif pour toutes les équipes des juniors aux pros à en croire l'article.
Si c'est le cas, Guillon marquerait son arrivée au club
0 members, 2 guests, 0 anonymous users