Ne pas hésiter à contacter François Fillon pour plus de détails .............c'est un pro !!!
Oui un vrai pro et excellent en défense en plus : " Mais puisque je vous dis que ma femme n'a rien fait !..."
Posté 09 avril 2021 - 11:55
Ne pas hésiter à contacter François Fillon pour plus de détails .............c'est un pro !!!
Oui un vrai pro et excellent en défense en plus : " Mais puisque je vous dis que ma femme n'a rien fait !..."
Posté 09 avril 2021 - 12:20
Oui, tu as raison, c'est même juste ce qu'on lui reproche , bien vu !!!
Posté 09 avril 2021 - 12:21
et le rôle de Gardent dans la réussite Rochellaise, personne n'en parle?
pour moi c'est lui qui en devenant patron du physique a La Rochelle qui a apporté le plus a l'effectif qui aujourd'hui paye, et j'aimerai bien avoir les raisons de sont départ de chez nous, ou mes doute sur la méthode Bourdin qui me semble avoir fait sont temps sont de plus en plus important.
d'ailleurs si ça sa change pas, on pourra avoir qui on veut comme staff..........
Posté 09 avril 2021 - 12:21
je n'ai malheureusement pas accès à la lecture complète
Top 14 Clermont abonné Azéma, un choc bien amorti
Posté 09 avril 2021 - 12:41
Posté 09 avril 2021 - 12:41
pour moi c'est lui qui en devenant patron du physique a La Rochelle qui a apporté le plus a l'effectif qui aujourd'hui paye, et j'aimerai bien avoir les raisons de sont départ de chez nous, ou mes doute sur la méthode Bourdin qui me semble avoir fait sont temps sont de plus en plus important.
d'ailleurs si ça sa change pas, on pourra avoir qui on veut comme staff..........
Absolument
Je pense que Bourdin n’est pas certain de rester et que par ailleurs Gardent pourrait venir .
Pas de source interne mais pas loin....
Posté 09 avril 2021 - 12:47
je pense que ....
ca devrait etre le titre du sujet
Posté 09 avril 2021 - 12:47
Absolument
Je pense que Bourdin n’est pas certain de rester et que par ailleurs Gardent pourrait venir .
Pas de source interne mais pas loin....
Bourdin il a peut-être bien fait son temps aussi
Posté 09 avril 2021 - 12:48
Trop compliqué ce sport.
Je suis juste là pour insulter l'arbitre à partir de la 50eme si ça tourne mal
Le reste ça ne me regarde pas
Posté 09 avril 2021 - 12:52
Ben NOVES, je le veux une seule fois à nos côtés............Ben, oui, pour battre le ST en finale et voir les Toulousains monter les Premiers recevoir le trophée du vaincu....Oui, je sais, je rêve, mais une finale gagnée contre le ST c'est le Graal absolu...!!!!!
battre toulon c etait jouissif qd meme
mais c est vrai que toulouse ....
Posté 09 avril 2021 - 12:56
Noves pressenti pour entrainer l'equipe d'Italie avec tout un staff
Sources :rugbynistere
L'entraîneur Italien vers Leicester
Posté 09 avril 2021 - 13:11
L'avantage étant de ne pas pouvoir échouer en prenant l'Equipe d'Italie.
Malin le Guytou si ça se fait.
le prochain France-Italie
"Aujourd'hui nous ne ferons pas de prisonniers, plaquez pour tuer ! J'ai battis ma maison de mes mains, ils m'ont prit mon honneur. "
Posté 09 avril 2021 - 13:16
Je partage ton avis.
Entre être le préparateur physique n° 1 de LR et le préparateur adjoint de l'ASM, il ne doit pas y avoir photo.
Posté 09 avril 2021 - 13:16
L'avantage étant de ne pas pouvoir échouer en prenant l'Equipe d'Italie.
Malin le Guytou si ça se fait.
Il aura pas de mal à faire mieux que le célebrissime Jacques Brunel ...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users