Jump to content

Photo

Entraîneur 2021-.....

• This topic is locked This topic is locked
5889 replies to this topic

#4996 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,444 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 08:58 AM

Avec Lopez comme Lee, on est dans le mode "sécurité" : on est pas mal en début de saison, alors on les fait jouer pour rester en haut du classement. On a un passage à vide, on les fait jouer pour assurer d'être dans les 6. Là où je pense que TNW ou Tixeront ou même je sais pas qui feraient l'affaire, où instiller par petites doses des Lanen ou je ne sais qui, on reste crispé sur un WXV type, mais on paie ce pari. 
Après, si l'équipe est sérieuse, c'est pas TNW qui nous fera gagner ou perdre le match, c'est le groupe. 

C'est le mal des équipes en manque de confiance. S'appuyer jusqu'à l'extrême sur des joueurs de confiance en occultant les qualités des supposées doublures.

Tant que ces joueurs cadres rendent la confiance, le staff qui manque de sérénité les fait jouer. C'est dommage mais je ne jette pas la pierre a Azema and co, on ne sait pas ce qui peut se passer à l'intérieur du groupe.

#4997 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 09:03 AM

Pour l'action de Lopez, arrêtez d'attendre à une réaction en mode réglage de compte, le rugby que vous avez connu est terminé, Messieurs !

T'es fatigué je vais l'écrire  :P

Voici donc ASM , dit « Petit Marquis », dit « Chérubin », dit « Talon Rouge », dit « Falbala », dit « Belles Manières ». Il est également connu, dans certains milieux, sous le sobriquet de « Requiem », dit « Bazooka », dit « La Praline », dit « Belle Châtaigne ». C'est curieux comme les gens sont méchants.

• cocotte 63 likes this

#4998 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,362 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 09:13 AM

Moi je veux un mec qui regreffe des burnes a nos avants, l attentat sur Lopez sans broncher c'est inadmissible.

Et on bronche comment  ? parce que mettre une marmite au toulousain là dessus ben ça fait carton rouge ....

#4999 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,519 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 09:14 AM

J'espère juste que notre président ne fera pas de la demi-mesure, Monsieur Guillon, s'il vous plaît, allez-y franco, je pense qu'il y en a besoin.

Pour l'action de Lopez, arrêtez d'attendre à une réaction en mode réglage de compte, le rugby que vous avez connu est terminé, Messieurs !

L'idée n'est pas d'aller mettre une poire à Arnold et que ça parte en bataille rangée dans les 40. Mais juste de l'agripper par le maillot, le secouer, créer un petit attroupement pour montrer à l'arbitre qu'il y a un truc pas net qui s'est passé et forcer sa décision.

Le public aurait joué son rôle aussi sans le huis clos.

• Boulard, SEB ASM and RCV06 like this

#5000 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,743 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 09:17 AM

Comme le disait George l'autre jour, vous attendez une "Une poussée générale"  :D

Après pour ça, il faut aussi avoir un collectif super soudé, ce n'est pas forcément ce que je vois de l'ASM ces derniers mois.

Mais oui aujourd'hui, il vaut mieux se rouler parterre, hurler, se mettre en croix pour bénéficier de quelque chose, le rugby 3.0 pour vidéaste amateur !

#5001 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,058 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 09:18 AM

C'est un tout. Encore aujourd'hui, quand je lis l'interview de Parra qui dit "faute, pas faute, je ne sais pas" ça me rend fou. Ça coûte quoi de dire "pour la même, Yato prend pénalité et jaune, ça fait chier"???
  • cocotte 63, la bella y la Bestia, musky and 1 other like this

#5002 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,227 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 09:20 AM

L'idée n'est pas d'aller mettre une poire à Arnold et que ça parte en bataille rangée dans les 40. Mais juste de l'agripper par le maillot, le secouer, créer un petit attroupement pour montrer à l'arbitre qu'il y a un truc pas net qui s'est passé et forcer sa décision.

Le public aurait joué son rôle aussi sans le huis clos.

totalement d'accord sur l'ensemble de ton post  , créer

l'attroupement afin de mettre le doute à l'arbitre

#5003 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,094 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 09:20 AM

On serait pas un poil HS là ?  :huh:

#5004 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,227 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 09:21 AM

On serait pas un poil HS là ?  :huh:

c'est vrai tu as raison .. :crying:

#5005 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,179 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 09:34 AM

Bon on savait tous que le jour où LOPEZ serait blessé, on allait dans le mur ! Qu'il se blesse fait partie du jeu, agression ou non; qu'un club comme l'A.S.M ne lui ait pas trouvé une doublure de qualité interpelle !

Idem pour LEE quand il sera blessé on "rafistolera" avec YATO, ITURRIA ou un autre. La blessure de notre ouvreur est la conséquence majeure de notre défaite.  :unsure:

Hum... je ne sais pas, mais avec Lopez jusqu'à la fin on aurait peut-être perdu aussi. Je trouve que TNW ne s'est pas trop mal débrouillé, s'il n'a pas été génial, il n'a pas été catastrophique non plus !

Et puis si on a perdu, personnellement ça ne me choque pas autant que ça, d'ailleurs je m'attendais à ce dénouement ; ce qui me fait chier, c'est c'est que notre capitaine / ouvreur/ buteur se fasse démonter d'entrée de jeu en toute "légalité"...

Bon, à la limite, on pourrait dire que c'est un incident de jeu, que ça peut arriver (la preuve) et tout le toutim, ce qui est rageant c'est qu'on risque de devoir se passer de notre 10 plusieurs semaines et ça pour un plaquage qui n'en est pas un !

• gourmachou and zorro like this

#5006 Chorizo

Chorizo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 09:36 AM

C'est un tout. Encore aujourd'hui, quand je lis l'interview de Parra qui dit "faute, pas faute, je ne sais pas" ça me rend fou. Ça coûte quoi de dire "pour la même, Yato prend pénalité et jaune, ça fait chier"???

Mais enfin c'est pas le genre de la maison ASM 😂 Et sans lui faire injure c'est pas avec le pdt Guillon que cela va changer... Au sein de la maison 💛💙 pas une tête ne doit depasser ! Ce qui fait que l'on peut nous marcher sur la gueule sans risque de quoique ce soit...

#5007 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,346 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 09:37 AM

Si non qui pour remplacer azema Francis Lalane ?...

#5008 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,463 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 09:40 AM

+ 1 c'est à l'image du club, et mais si même Parra se met à la langue de bois, où va-t-on ??? 

Si non qui pour remplacer azema Francis Lalane ?...

Ode to Gibbs ? 

Aujourd'hui j'suis heureux ? ou Qure la vie est triste ? 

Tu veux des avants qui jouent comme un Marteau-Piqueur ? 

#5009 Chorizo

Chorizo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 09:41 AM

+ 1 c'est à l'image du club, et mais si même Parra se met à la langue de bois, où va-t-on ??? 

Retour à l'époque 😏😏😏 precedent la nomination de Cotter...

#5010 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2021 - 09:41 AM

Ça changera la décision de l'arbitre ?

Si la réponse est non, quel intérêt ?

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users