Personne ne parle de Gatland...
Il me semble pourtant qu'il n'occupe pas de poste de coach en ce moment.
Posté 23 février 2021 - 18:12
Posté 23 février 2021 - 18:16
Lui c'est la purge ++
Posté 23 février 2021 - 18:19
ll est entraineur de l'équipe de Hamilton, les Chiefs. Et cette année, il doit se consacrer à la tournée des Lions, dont il est le sélectionneur (donc McMillan va assurer l'intérim).
Posté 23 février 2021 - 18:20
Il me semble pourtant qu'il n'occupe pas de poste de coach en ce moment
coach des Chiefs
Posté 23 février 2021 - 18:35
J'ai fait un rêve comme entraîneur : Un mixte COTTER-AZEMA...me conviendrait parfaitement...
Posté 23 février 2021 - 18:40
Tu me la vends ta DeLorean ?J'ai fait un rêve comme entraîneur : Un mixte COTTER-AZEMA...me conviendrait parfaitement...
Posté 23 février 2021 - 18:41
Posté 23 février 2021 - 18:48
Tu me la vends ta DeLorean ?
J'ai volontairement forcé le trait, afin d'indiquer que le profil idéal dans l'absolu c'est un entraineur conjuguant les qualités des deux nommés ci-dessus...Pas facile à trouver.. (Mais pas de retour vers le futur !!!)...
Posté 23 février 2021 - 18:54
Sur le court terme peut-être mais quand tu vois où en est Oyonnax et Castres maintenant...
Posté 23 février 2021 - 19:00
C est vrai oui et puis lhermet fesait de jolis coups en matière de recrutement il me semble....non. Magnifique athlete. Lhermet, oui. mine de rien il est en filigrane de l'histoire du club depuis 30 ans, il en est aussi une des "âmes".
Posté 23 février 2021 - 19:01
N’importe quoi.
Castres a peu de chance de se qualifier quand Oyo est en D2
Posté 23 février 2021 - 19:09
Ma pensée est simple et elle n'engage que moi.
Il n'est plus l'homme de la situation au club depuis au moins 2 ans. Tous les aigris.... dont je fais parti le pensent mais nous n'étions que des cons avant que lui-même l'admette.
Il est noble de l'admettre et ceux qui le disaient avant son "coming-out" étaient des idiots. Ça ressemble à une pensée unique.
Pour parachever ma remarque qui va déplaire à beaucoup, il a surfé sur la création de Cotter et n'a jamais apporté la moindre plus-value ni le moindre renouvellement. A son crédit, on peut lui reconnaître le fait, non négligeable, de ne pas avoir cassé le jouet trop vite
put.... sacrée vague .. Nazaré peut aller se recoucher ..
Posté 23 février 2021 - 19:11
Castres a peu de chance de se qualifier quand Oyo est en D2
Posté 23 février 2021 - 19:12
On a pas bien avancé j'ai l'impression....
Posté 23 février 2021 - 19:13
0 members, 2 guests, 0 anonymous users