invraisemblable, La Rochelle prendrait Roberston et nous Gibbes avec Michelin et les structures qui vont avec ...
effectivement même si Gibbes me conviendrai , c'est bien ,on ce doit de tout faire pour recuperer Scott...
Posted 13 April 2021 - 13:17 PM
invraisemblable, La Rochelle prendrait Roberston et nous Gibbes avec Michelin et les structures qui vont avec ...
effectivement même si Gibbes me conviendrai , c'est bien ,on ce doit de tout faire pour recuperer Scott...
Posted 13 April 2021 - 13:20 PM
invraisemblable, La Rochelle port de pêche prendrait Roberston et nous Gibbes avec Michelin est les structures qui avec avec...
Je peux dire que La Rochelle a de magnifiques structures entre le Stade Deflandre et le centre d'entrainement "Apivia Parc" qui n'ont rien à envier à ceux de l'ASM ou de Toulouse par exemple.
Quant à Michelin, juste rappeler que l'apport représente à peine plus de 5% du budget du club. le club Michelin dépendant financièrement c'est fini depuis quelque temps.
Posted 13 April 2021 - 13:21 PM
Gibbes - Sadourny - Zirack je trouve que ca a de l'allure et que ca devrait tenir la mer.
Posted 13 April 2021 - 13:24 PM
Je peux dire que La Rochelle a de magnifiques structures entre le Stade Deflandre et le centre d'entrainement "Apivia Parc" qui n'ont rien à envier à ceux de l'ASM ou de Toulouse par exemple.
Quant à Michelin, juste rappeler que l'apport représente à peine plus de 5% du budget du club. le club Michelin dépendant financièrement c'est fini depuis quelque temps.
j’ai rectifié, oui mais si on récupère Robert ,c'est bien aussi...on serai pas déçu ,et si une fois on peut gagner les batailles avant ,dans les choix, c'est bien aussi...
Bonne pioche pour les maritimes ,comment ils font eux ?
Posted 13 April 2021 - 13:41 PM
Je n’ai absolument pas dit que Gibbes était incompétent. Ni qu’il n’était pour rien dans la réussite de La Rochelle qui devrait tout aux entraineurs. J’ai dit que c’était un bon technicien, mais que sa venue ne me ferait pas rêver. Et j’admettais pouvoir me tromper
Propos de journalistes, certes, mais je relève le post de Bart, dans le topic La Rochelle :
« Certes, Ronan O’Gara préférerait sans doute prendre seul les rênes de l’équipe mais l’arrivée de Scott Robertson à La Rochelle permettrait au club maritime de franchir un nouveau pallier dans une ascension déjà fulgurante. «
Propos en l’air, nul doute. Mais qui planent sur La Rochelle.
Ceci dit, on aura probablement Gibbes, et j'en serais satisfait.
Mais si Robertson est à La Rochelle, je ferais attention pour m'asseoir.
Donc LR laisserait partir Gibbs pour des supposés relations un peu compliquées avec O'Gara qui souhaiterait être calife à la place du calife, tu fais espérer à Ronan qu'il va décrocher la queue du Mickey et derrière tu lui mets Robertson comme chaperon ? Tu sais comment ça s'appelle ça ? De la pyromanie !!! Je suis O'Gara, si c'est ça, je me casse au Leinster qui me fait les yeux doux ! Non mais on rêve !
j’ai rectifié, oui mais si on récupère Robert ,c'est bien aussi...on serai pas déçu ,et si une fois on peut gagner les batailles avant ,dans les choix, c'est bien aussi...
Bonne pioche pour les maritimes ,comment ils font eux ?
Robertson à La Rochelle ? Je n'y crois pas une seconde (pas plus qu'à l'ASM d'ailleurs).
Posted 13 April 2021 - 13:53 PM
j'attends toujours la nomination de BJ comme head coach
tous les autres je m'en fous , respectueusement certes mais je m'en fous
Posted 13 April 2021 - 13:54 PM
On n'a pas vraiment le choix pour un technicien, mais perso Gibbes, ça ne me fait pas rêver.
Quand il entrainait nos avants, il croulait pas sous les louanges sur le forum. On avait déjà des problèmes en touche, par contre il avait amélioré notre tenue en mauls.
Bon, il est Directeur sportif à La Rochelle, qui réussit plutôt bien. Mais quelles sont les parts dues à Garba et à O'Gara ? De plus pour la mêlée ils ont eu besoin de Zirak.
C'est vrai, Directeur sportif, c'est aussi, bien savoir s'entourer et le jeu actuel de La Rochelle est emballant. Je me trompe surement.
?? perso je n'ai pas ce souvenirs moi j'ai en mémoire quelqu'un qui etait apprécié pour sa justesse et son analyse du détail
jke te trouve un peu dur mais bon c'est ton avis
Posted 13 April 2021 - 13:56 PM
En tout cas c'est trop long !
Cette attente et le manque d'information fiable fait transparaître pour moi le fait que rien n'étais prévu ! Ca fait vraiment club amateur...
Et le pire dans tout ça c'est les joueurs je pense, qui peuvent difficilement se projeter.
Quant au recrutement c'est vraiment bloquant aussi. Que Hanran vienne quelque soit le coach ok (car en même temps on a que un seul 10 ) mais je vois pas un joueur débarqué sans savoir si le mec qui va l'entrainer le voulait vraiment...
Donc il est temps que ça se règle et vite !
Posted 13 April 2021 - 13:59 PM
Davidson dans une interview pré-match affirme qu'il n'a pas été contacté ...cette fois-ci mais qu'il l'avait été 2 fois avant et notamment au moment où on cherchait un entraineur des avants pour suppléer Franck et que c'est son copain Goutta qui avait été choisi...
Posted 13 April 2021 - 14:00 PM
Les 2 se sont très bien entendus au Crusaders, et O'gara a beaucoup appris avec lui.Donc LR laisserait partir Gibbs pour des supposés relations un peu compliquées avec O'Gara qui souhaiterait être calife à la place du calife, tu fais espérer à Ronan qu'il va décrocher la queue du Mickey et derrière tu lui mets Robertson comme chaperon ? Tu sais comment ça s'appelle ça ? De la pyromanie !!! Je suis O'Gara, si c'est ça, je me casse au Leinster qui me fait les yeux doux ! Non mais on rêve !
Robertson à La Rochelle ? Je n'y crois pas une seconde (pas plus qu'à l'ASM d'ailleurs).
Posted 13 April 2021 - 14:09 PM
En tout cas c'est trop long !
Cette attente et le manque d'information fiable fait transparaître pour moi le fait que rien n'étais prévu ! Ca fait vraiment club amateur...
Et le pire dans tout ça c'est les joueurs je pense, qui peuvent difficilement se projeter.
Quant au recrutement c'est vraiment bloquant aussi. Que Hanran vienne quelque soit le coach ok (car en même temps on a que un seul 10) mais je vois pas un joueur débarqué sans savoir si le mec qui va l'entrainer le voulait vraiment...
Donc il est temps que ça se règle et vite !
Que ce soit trop long pour les supporters, surement.
En revanche, le manque d'information et de transparence me rassure, ou a minima, il me semble absolument logique.
Les candidats potentiels sont très sollicités, les clubs qui cherchent sont et pourront être nombreux par un jeu de chaise musicale des staffs. Je serai inquiété si le club criait sur tous les toits les personnes contactées réellement, l'avancée des négociations avec untel ou untel etc...
Quant aux joueurs, on ne sait rien. Ils sont très probablement tenus au courant par la direction, mais sont simplement et logiquement tenus de ne rien laisser filtrer.
Tout est peut être déjà ficelé, mais pour des raisons de timing, de calendrier et de contrat, il n'est peut être pas encore possible de communiquer officiellement.
Posted 13 April 2021 - 14:14 PM
çà fatigue pas possible de lire tout ces posts
sieste obligatoire
Posted 13 April 2021 - 14:17 PM
Que ce soit trop long pour les supporters, surement.
En revanche, le manque d'information et de transparence me rassure, ou a minima, il me semble absolument logique.
Les candidats potentiels sont très sollicités, les clubs qui cherchent sont et pourront être nombreux par un jeu de chaise musicale des staffs. Je serai inquiété si le club criait sur tous les toits les personnes contactées réellement, l'avancée des négociations avec untel ou untel etc...
Quant aux joueurs, on ne sait rien. Ils sont très probablement tenus au courant par la direction, mais sont simplement et logiquement tenus de ne rien laisser filtrer.
Tout est peut être déjà ficelé, mais pour des raisons de timing, de calendrier et de contrat, il n'est peut être pas encore possible de communiquer officiellement.
L'avenir nous le dira mais pour moi il n'y aura pas de jeu de chaises musicales cette année (en dehors de FA qui peu bien atterrir quelque part) !
Toute cette spéculation et toutes ces interrogations pour voir finalement voir débarqué un Jacques Brunel ou Olivier Magne
Posted 13 April 2021 - 14:21 PM
L'avenir nous le dira mais pour moi il n'y aura pas de jeu de chaises musicales cette année (en dehors de FA qui peu bien atterrir quelque part) !
Toute cette spéculation et toutes ces interrogations pour voir finalement voir débarqué un Jacques Brunel ou Olivier Magne
On verra bien en effet, notre place de supporter ne nous permet que d'attendre. Personnellement je vais pas me mettre la rate au court bouillon pour ça.
Je voulais juste dire que le silence du club et les semaines qui passent ne permet pas de dire que l'on est nécessairement dans la panade !
Posted 13 April 2021 - 14:31 PM
Les 2 se sont très bien entendus au Crusaders, et O'gara a beaucoup appris avec lui.
Après moi non plus j'y crois pas, c'est un article de plus pour alimenter le sujet "entraîneur 2021" ici ^^
Il en pense quoi le all black du forum? Si jamais il passe par là
Raison de plus pour que Ronan n'ait aucune envie de redevenir son subordonné. Il a progressé depuis cette époque, se sent capable de gérer une équipe du calibre de LR et ne considère certainement pas qu'il a besoin d'aide pour gagner des titres. Cette association a fonctionné une fois, elle ne se reproduira plus.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users