Aller au contenu

Photo

Entraîneur 2021-.....

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5889 réponses à ce sujet

#526 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 023 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 21:11

:D    :lol: y a encore plus fort que moi !

Tout est dit et tout recommencera par là , ...ou pas....pour ça il faut aussi les "hommes " on aura le JAGUAR mais il en manque un ou deux !

A propos en marge , le contrat de Vahaa se termine quand ? Un fait me revient au moment où le MHR lui faisait les yeux doux...sa réelle hésitation et à priori celle de son épouse qui semble avoir bcp d'influence sur lui d'après ses déclarations post EDF ; bon depuis il a fait du chemin avec une affaire sur Clermont , mais méfiance !

Je  serais de cet avis car l 'annonce faite lundi n 'est pas, et,  tout sauf le fruit du hasard ...pas le genre de la Maison !

Je suis persuadé que c'est acté officieusement et que le moment venu les choses seront clarifiées !

Le calendrier se deroule normalement.

#527 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 364 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 21:21

Il n'a jamais entraîné en club en Top14, si ? 
Ou du moins jamais un effectif pro de 50 joueurs

Ce serait suicidaire

Non mais il a quand même une expérience significative de coach à haut niveau. Car avec l'immense respect que j'ai pour des personnes comme Domingo ou Rougerie avec 0 expérience dans la fonction, je sais pas de quel côté pencherait la guillotine.

#528 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 326 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 21:24

JS 1 er choix mais le contexte sanitaire plus engagement familial rendent le choix probablement KO au dernière news....sauf retournement de situation 

#529 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 167 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 21:30

Non mais il a quand même une expérience significative de coach à haut niveau. Car avec l'immense respect que j'ai pour des personnes comme Domingo ou Rougerie avec 0 expérience dans la fonction, je sais pas de quel côté pencherait la guillotine.

Dax pendant 2 ans, puis sélectionneur EDF, qui est un tout autre métier, avec moins de management quotidien (c'est d'ailleurs peut-être pour ça que galthié réussit pas si mal, simplement parce qu'il n'a pas à gérer un groupe toute l'année). 

• cocotte 63 et Bougnat et Breton aiment ceci

#530 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 21:33

Si Azema démissionne et ne va pas au bout de son contrat , Slimani peut le faire !!

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

#531 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 207 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 22:12

Si comme annoncé aux joueurs c'est une pointure qui arrive, il doit avoir les pleins pouvoirs!

Un seul supérieur, le Président.

Ça sort d ou ?

#532 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 565 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 22:19

Hello, personnellement, jo schmitt ne me fait pas rêver, voir le jeu du leinster ou de l'irlande, des petits tas, des petits tas, de la défense ... bof,  alors oui ça gagne, mais quel plaisir a voir jouer ? Bon je caricature hein, mais on va passer d'un jeu plutôt flamboyant, à un jeu "minimaliste" très peu pour moi

Pour léquipe dIrlande je te suis, mais pour le Leinster tu ne peux pas écrire cela. Sous la direction de Joe, Ils ont proposé le jeu le plus agréable à regarder en Europe et de loin.
  • leberger aime ceci

#533 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 207 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 22:20

Cockerill, connait bien la maison et a expérience et palmarès (Leicester, Toulon, Edimbourg)

T as pas parlé de pointure dans un autre message :D

#534 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 22:20

Ça sort d ou ?

de chez Eram !!

#535 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 789 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 22:22

Déjà dit par d'autres, mais j'espère un type peu importe le nom, qui refait du pack de l'ASM une machine à broyer...Les équipes en touristes au Michelin, qui marchent sur notre gueule, terminé...Se faire pisser le long de jambes depuis des mois, très peu pour moi...

+1000

#536 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 207 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 22:26

De Noves non plus, et pour l'un et l'autre je suis ravi qu'on n'en parle pas, ni même qu'on les envisage

Si moi j en ai parlé :D

mon reve : Joe Smith avec Ledesma et James mais la réalité sera toute autre je pense.oubliez Mignoni il est verouillé pour la saison prochaine.

Mon cauchemar : PSA, Brunel...

en tout cas il va pas falloir trainer car ce peut mettre en stand by le recrutement de joueurs

Comme Azema B)

• George Abitbol aime ceci

#537 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 565 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 22:26

Et alors...
On est en 2021, Urios a quitté Oyonnax en 2015 sur une qualification en CCUP, tu espérais quoi , que ce club tutoie le top6 chaque année...
Il quitte le CO en 2019 après une saison loupée mais post titre 2018 , tu veux faire un parallèle avec Azema dont le dernier titre remonte à 2017 , on reparle de notre saison 2018 véritablement Épique...

Je conçois que lon aime pas le personnage mais faire preuve de malhonnêteté ou de géométrie variable sur ses résultats.

Tu exagères et question malhonnêteté tu te poses un peu là en ressortant 2018 avec 30 mecs à linfirmerie pendant toute la saison... Urios nest pas un constructeur, il tire le plus de ce quil peut tirer de son groupe, et comme il réussit souvent à surperformer par rapport à la valeur intrinsèque de ce dont il dispose, il lessore totalement en 3 ans max et ensuite passe à autre chose. Oyo et le CO le vivent, on verra pour lUBB. Mais cette approche nest absolument pas ASM compatible et tant mieux.
  • George Abitbol aime ceci

#538 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 789 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 22:28

Je dois avouer que Joe Schmidt j'ai des doutes, c'est déjà une génération un peu passée, ou alors avec pléthore de suppléants. Faute de mieux pourquoi pas, mais à choisir je préférerais Robertson

#539 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 22:28

Tu exagères et question malhonnêteté tu te poses un peu là en ressortant 2018 avec 30 mecs à linfirmerie pendant toute la saison... Urios nest pas un constructeur, il tire le plus de ce quil peut tirer de son groupe, et comme il réussit souvent à surperformer par rapport à la valeur intrinsèque de ce dont il dispose, il lessore totalement en 3 ans max et ensuite passe à autre chose. Oyo et le CO le vivent, on verra pour lUBB. Mais cette approche nest absolument pas ASM compatible et tant mieux.

C'est peut être une soltion pour gagner un titre europeen qui sait !!!

#540 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 207 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 22:32

Bon faudrait pas trop que ça traine maintenant l annonce du nouveau, l incertitude c'est pas bon ça peut faire gamberger les joueurs et on a pas besoin de ça.

• Tchou aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users