source coincoin ?Rumeur Garba dans le futur staff

Entraîneur 2021-.....
Posted 21 April 2021 - 14:05 PM
Posted 21 April 2021 - 14:06 PM
Il as bossé avec Gibbes à LR, je me rappelle plus du timing, c'était pas l'entente cordiale de mémoire ?
L'entente sur le plan personnel était plutôt bonne entre Garba et Gibbes. Le problème était sur le volet purement sportif (avec en point d'orgue la demi-finale de challenges cup LR-ST, perdue par le stade rochelais, où Garbajosa s'était directement opposé à Gibbes dans la stratégie de match, à la fois en interne et en interview).
C'est un peu les mêmes raisons concernant Gibbes et ROG. Pas de problème personnel, mais une volonté de mettre en place un style de jeu différent (irlandais vs NZ).
Posted 21 April 2021 - 14:14 PM
source coincoin ?
Source sûre, celle qui me disait que Gibbes c'était fait depuis 15 jours.
- Toorop and Lima like this
Posted 21 April 2021 - 14:23 PM
tout pareil
rien à ajouter ...
sauf peut-être un point , Gibbes aura t'il champ libre , sera t'il décideur du recrutement ?
Pour le recrutement Gibbes donnera ses propositions et le club décidera !
Est-ce que tel ou tel joueur a le profil pour jouer chez nous ?
Quel est le caractère du joueur ?
Quel est son comportement sur le terrain et... en-dehors?
Combien faut-il débourser pour l'avoir ?
A-t'on vraiment besoin de lui à son poste ?
Etc.
Posted 21 April 2021 - 14:32 PM
Je suis quand un peu septique dune annonce un jeudi avant un match important.
- ELSAZOAM and Kaki like this
Posted 21 April 2021 - 14:35 PM
Dans moins de 24h, nous devrions savoir si Arthur dit vrai.
Peut être que lorsqu'il a parlé d'annonce jeudi, il sous entendait pour les joueurs et non publiquement ?
Posted 21 April 2021 - 14:46 PM
Dans moins de 24h, nous devrions savoir si Arthur dit vrai.
A mon avis, si l'annonce se fait demain, je ne pense pas que ça perturbe le groupe avant le match contre le LOU car les joueurs sont déjà au courant sur l'identité du futur coach, alors avant ou après le match, ça n'aura pas d'incidence !
Posted 21 April 2021 - 15:34 PM
Je suis quand un peu septique
En pleine pandémie, c'est moche
Il as bossé avec Gibbes à LR, je me rappelle plus du timing
Une grosse moitié de saison après le départ de Collazo.
Posted 21 April 2021 - 15:36 PM
Allez, je vous livre le scoop que personne n'avait vu venir, il y aura bien un manager sportif pour chapeauter tout ça. Et l'heureux z'élu est ?
José Mourinho ! L'attrait des volcans, la forte communauté portugaise à Clermont, une expertise reconnue et une personnalité très Bib-compatible ont fait que toutes les planètes se sont rapidement alignées. Il sera même là dès ce week-end pour superviser l'équipe durant le match à Lyon.
- ELSAZOAM and InASMWeTrust like this
Posted 21 April 2021 - 15:51 PM
PipopipoRumeur Garba dans le futur staff
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
- George Abitbol likes this
Posted 21 April 2021 - 15:56 PM
Allez, je vous livre le scoop que personne n'avait vu venir, il y aura bien un manager sportif pour chapeauter tout ça. Et l'heureux z'élu est ?
José Mourinho ! L'attrait des volcans, la forte communauté portugaise à Clermont, une expertise reconnue et une personnalité très Bib-compatible ont fait que toutes les planètes se sont rapidement alignées. Il sera même là dès ce week-end pour superviser l'équipe durant le match à Lyon.
Des José Mourinho, il y en a plein ici : "Associaçao Os Camponeses Minhotos" à Clermont, alors pas besoin d'aller chercher l'autre qui coûterait trop cher !
Pipopipo
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
À l'envers ça fait : opipopip (aux pipes aux pipes) !
Posted 21 April 2021 - 15:58 PM
À l'envers ça fait : opipopip (aux pipes aux pipes) !
Parigot ? C'est toi ?
Posted 21 April 2021 - 16:40 PM
Oh Putain, que le nom du coach et ceux du staff sortent vite, ils sont en train de partir totalement en sucette tous...
Posted 21 April 2021 - 16:51 PM
Le fils sprirituel du Guy.....on aura un peu du Guy comme cela...
je ne sais pas d'où vient l'info mais il a bossé avec Gibbes à LR ,non ?
Mais pourra-t-on s'embrasser sous le Garba à Noël ???
Oh Putain, que le nom du coach et ceux du staff sortent vite, ils sont en train de partir totalement en sucette tous...
![]()
![]()
C'est vrai que là, ça sent la grosse fatigue collective. Mais quand même ça fait 386 pages qu'on tient, c'est pas maintenant qu'on va lâcher !
Sur un seul topic, on doit avoir de posts que tous les forums de rugby Top14 réunis, alors soyons en fier, même si tout n'est pas du plus haut niveau (quoique).
Posted 21 April 2021 - 17:17 PM
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users