Pour les plans Q, c'est plus Garba !
Garba à mon époque sa femme était originaire de Cournon, ville à côté de Clermont. Maintenant, il y a pu avoir du changement avec ce gasier...
Posté 26 février 2021 - 09:10
Pour les plans Q, c'est plus Garba !
Garba à mon époque sa femme était originaire de Cournon, ville à côté de Clermont. Maintenant, il y a pu avoir du changement avec ce gasier...
Posté 26 février 2021 - 09:23
Le nouveau coach de l'ASM : tout sauf Urios et Collazo.
Le futur club de FA : tout sauf le MHR
Je regrette juste que l'annonce de son départ soit faite en plein milieu de saison alors que les prestations de l'équipe ne sont pas toujours étincelantes.
Mauvais timing pour moi.
J'attends de voir les effets de cette annonce sur le terrain en commençant par le déplacement au SUA ce we.
J'espère que tous les joueurs resteront focus sur les objectifs.
Posté 26 février 2021 - 09:30
ça risque fort d'être long
Posté 26 février 2021 - 09:38
ça risque fort d'être long
Posté 26 février 2021 - 09:53
Pas de bon moment, mais il semble préférable de faire l annonce avant le Sua que précédent les phases finales de CE ou top 14.
Certes mais tu peux aussi l'annoncer avant de débuter la saison ou en fin de saison...
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une décision prise sur un coup de tête.
Que FA en parle avec la direction en off en cours de saison ça c'est normal mais l'annoncer au milieu du championnat aux joueurs....je sais pas, y'a quelque chose qui me dérange.
Tu vas me dire tant que ça ne déconcentre pas les joueurs, c'est l'essentiel !
En revanche le timing est bon en comparaison de notre 4ème place actuelle....bien joué Francky
Posté 26 février 2021 - 10:06
Posté 26 février 2021 - 10:23
tous les mecs sont pareils
Posté 26 février 2021 - 10:43
Encore une journée pour rien
uniquement des rateaux ?
j'y crois pas
ou alors ça vient des chaussures
Posté 26 février 2021 - 10:57
Le nouveau coach de l'ASM : tout sauf Urios et Collazo.
Le futur club de FA : tout sauf le MHR
Je regrette juste que l'annonce de son départ soit faite en plein milieu de saison alors que les prestations de l'équipe ne sont pas toujours étincelantes.
Mauvais timing pour moi.
J'attends de voir les effets de cette annonce sur le terrain en commençant par le déplacement au SUA ce we.
J'espère que tous les joueurs resteront focus sur les objectifs.
Ah , ça n 'est pas dénué de risques évidemment mais tu ne crois pas que les gars qui le côtoient tous les jours avaient déjà quelques doutes pour ne pas dire intuitions ?
Je peux me tromper mais ce fameux timing n 'a pas pu se faire sans l 'aval de Guillon et peut-être même au delà , imposé par lui !
Bon on va pas en faire des tonnes , Franck se barre probablement pour aller chercher un challenge au MHR agrémenté du gros chèque et que vous le vouliez ou pas , il gère sa carrière et ça ne se refuse pas pour un pro à qui se présente une telle opportunité...alors maintenant ou 2023 , qu'importe ça sentait un peu le roussi depuis quelques temps et si on veut bien positiver , ça peut être , le départ d'une nouvelle aventure et dynamique dont le club semble avoir besoin.
Je le disais cette annonce m 'a fait sur le moment l 'effet d'un tsunami, mais je suis persuadé que le club en accord intelligent avec lui a accéléré le processus afin de saisir l 'opportunité de cocher le nouvel élu et de préparer sa venue et le recrutement qu'il souhaitera...
Bon évidemment je suis un peu frustré qqpart du départ de Franck que j 'adore comme coach mais déjà 11 saisons passées c 'est quand même exceptionnel et il continue sa route que ce soit au MHR ou ailleurs c'est la vie pro et l 'histoire d'amour avec l 'ASM a une fin !
Après l 'enfumage de ne pas assumer son départ quais certain au MHR me contrarie , par rapport à l 'idée que je me fais de l 'homme , à moins que derrière il y ait une stratégie plus ou moins élaborée soit avec Altrad soit avec Guillon...mais bientôt passé la petite claque, tout va rentrer dans l 'ordre et celui qui va nous préoccuper c'est celui de l 'ASM nouvelle cuvée !!!!!
Ensuite je fais confiance à Guillon qui n 'est pas un perdreau de l 'année et va mener tout ça de mains de maître !
Quant aux conséquences sportives je ne suis pas des plus inquiet avec un gars comme Franck même si le risque zéro n 'existe pas , ça ira !
"Le Roi est mort , Vive le Roi "
Je veux pas cafter, mais y'aurait pas un mec du forum en train de faire brûler du câble électrique pour récupérer le cuivre des fois ?
Les potes de qui vous savez
un mec qu'on voit souvent sur le forum , se barrant avec un poulet sous le bras comme Kolelischvili
Je veux pas être mauvaise langue , mais Garba , c 'est un peu Pink Floyd et toujours prêt avec Castaignède pour la mononucléose chère au Marseillais...je les ai côtoyés ces deux gaziers en prépa CDM ....no comment !
Certes mais tu peux aussi l'annoncer avant de débuter la saison ou en fin de saison...
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une décision prise sur un coup de tête.
Que FA en parle avec la direction en off en cours de saison ça c'est normal mais l'annoncer au milieu du championnat aux joueurs....je sais pas, y'a quelque chose qui me dérange.
Tu vas me dire tant que ça ne déconcentre pas les joueurs, c'est l'essentiel !
En revanche le timing est bon en comparaison de notre 4ème place actuelle....bien joué Francky
Pas sûr du tout que l 'annonce soit du seul timing de Franck....ne rêvons pas trop , le Calife Altrad doit lui mettre une forme de pression tellement il fera tout pour obtenir à mon sens sans trop de difficultés la signature de Franck !
Enfin , je veux bien entendre toutes les professions de foie , mais quand même toutes les planètes sont alignées coté GGL Stadium , non ? ? ? ?
Posté 26 février 2021 - 11:02
uniquement des rateaux ?
j'y crois pas
Posté 26 février 2021 - 12:10
Posté 26 février 2021 - 12:21
uniquement des rateaux ?
j'y crois pas
Pas si facile de trouver chaussure à son pied ... et surtout la bonne pointure ;
Posté 26 février 2021 - 12:24
Il ne faudrait quand même pas oublier l'ami Porical qui a tant fait pour l'Auvergne
![]()
Le même Porical qui nous fume en 2009?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users