" Hello Vern, c'est Scott des Crusaders, je sais que c'est le vikend et que t'as barbeuk-bières avec tes quelques joueurs présents, donc je fais faire court...
- Salut Scott, ouais fais vite je dois sortir les bières du frigo.
- Dis-moi comme tu connais les deux clubs, celui de la mer et celui des volcans, tu me conseilles lequel ?
- Ben c'est simple, si tu veux juste prendre assez de pognon pour plus rien glander de ta vie tu prends celui du Cap d'Agde avec ses fruits de mer, ses vins et ses nanas, c'est cool et le boss pipe que dalle.
Si tu vises la sélections des Blacks un de ces quatre, ben tu prends les volcans. Bon d'accord tu vas te peler les miches, à la moindre défaite ou baisse de régime les Cybers vont demander ta démission mais tu t'en branles. C'est toi ou le Goret donc il vont t'aimer quand même et si tu leur dis qu'ils ont les meilleurs fromages du monde, que l'air est pur et que tu leur parles de leurs vaches plutôt que de leurs nanas, tout va bien se passer. Voilà mec ! Bon là faut vraiment que j'y aille sinon j'aurais plus rien à bouffer parce que ça graille le Fidjien.
- Ouais ouais pas de soucis. Merci mec ! Bonne fiesta et fais gaffe de pas tacher ta belle chemise à fleur. A bientôt et profite.