Jump to content

Photo

Entraîneur 2021-.....

• This topic is locked This topic is locked
5889 replies to this topic

#1351 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,684 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 14:17 PM

Pour les avants ou la touche ?  :D

La com!😁
  • pedro6384 likes this

#1352 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 14:34 PM

Info brute de décoffrage et il ne faut pas en tirer plus de conclusions que ça: Elvis, celui qui mouchait magnifiquement rouge, a été reçu par les dirigeants !
Je n'en sais pas plus, je ne sais pas si c'est lié au projet avec Sadourn' ou autres!

après une décennie de Cotterisation de notre jeu, place a la cautérisation made in Elvis  :D

• Sushi likes this

#1353 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 14:40 PM

Un peu comme lavis général du forum. Je ne suis pas opposé à la promotion de sadourny. Le peu quil laisse transparaître en interview semble rassurant et il a l adhésion du vestiaire. Un assistant neo Z comme gibes me satisferait également. A linverse lembauche de toutes les anciennes gloires me laissent perplexe. Pour avoir échanger quelques mots avec BJ je ne suis pas sûr quil excelle dans la transmission de son jeu au pied. Dans tous les cas, le pire serait une star au rabais juste pour avoir un nom ronflant. En dehors des noms cités par la montagne, je préfère sadourny. Par ailleurs il me semble inconcevable que le contrat d Azema soit rompu sans indemnités. Son départ à Montpellier est un secret de polichinelle et ses atermoiements ne convainquent personne. Cela risque de gâcher ce qui doit être une belle sortie avec les honneurs et pas un vaudeville pathétique pour contourner un contrat.

#1354 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 14:48 PM

Un peu comme lavis général du forum. Je ne suis pas opposé à la promotion de sadourny. Le peu quil laisse transparaître en interview semble rassurant et il a l adhésion du vestiaire. Un assistant neo Z comme gibes me satisferait également. A linverse lembauche de toutes les anciennes gloires me laissent perplexe. Pour avoir échanger quelques mots avec BJ je ne suis pas sûr quil excelle dans la transmission de son jeu au pied. Dans tous les cas, le pire serait une star au rabais juste pour avoir un nom ronflant. En dehors des noms cités par la montagne, je préfère sadourny. Par ailleurs il me semble inconcevable que le contrat d Azema soit rompu sans indemnités. Son départ à Montpellier est un secret de polichinelle et ses atermoiements ne convainquent personne. Cela risque de gâcher ce qui doit être une belle sortie avec les honneurs et pas un vaudeville pathétique pour contourner un contrat.

qui sait vraiment quelque chose ici ?

• diomedea and pedro6384 like this

#1355 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 posts

Posted 01 March 2021 - 14:49 PM

Et beh ça fait peur , j'imagine Guillon introniser Sadourny comme head coach en intérim pendant 2 ans .....ça pue l'amateurisme , quelle crédibilité aura Xavier après une présentation de la sorte. Non c'est pas possible on va avoir un grand coach , une pépite mondiale et puis c'est tout 😛 PS: plusieurs gloires montferrandaises étaient conviées à 10 h ce matin pour une réunion.....j'en sais pas plus
  • ELSAZOAM likes this

#1356 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,636 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 15:46 PM

Et beh ça fait peur , j'imagine Guillon introniser Sadourny comme head coach en intérim pendant 2 ans .....ça pue l'amateurisme , quelle crédibilité aura Xavier après une présentation de la sorte. Non c'est pas possible on va avoir un grand coach , une pépite mondiale et puis c'est tout PS: plusieurs gloires montferrandaises étaient conviées à 10 h ce matin pour une réunion.....j'en sais pas plus

La réunion a bon dos, c'était pour manger une tripe avec du rose...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#1357 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,842 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 15:48 PM

Et beh ça fait peur , j'imagine Guillon introniser Sadourny comme head coach en intérim pendant 2 ans .....ça pue l'amateurisme , quelle crédibilité aura Xavier après une présentation de la sorte. Non c'est pas possible on va avoir un grand coach , une pépite mondiale et puis c'est tout 😛 PS: plusieurs gloires montferrandaises étaient conviées à 10 h ce matin pour une réunion.....j'en sais pas plus

Pour préparer les 110ans du club?

#1358 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 posts

Posted 01 March 2021 - 15:56 PM

Pour préparer les 110ans du club?

Possible , j'en sais absolument rien

#1359 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,570 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 15:57 PM

on peut pas faire un avenant ?

Si, dans le cas d'un changement de poste si celui ci donne lieu à établissement d'un nouveau contrat de travail, mais le principe reste le même c'est toujours au moment de la signature et jamais à postériori.

#1360 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,002 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 16:01 PM

Sinon, Michalak passe à la télé aussi non ?

#1361 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 16:16 PM

mais le principe reste le même c'est toujours au moment de la signature et jamais à postériori.

On est sûr de ça ?

D'après https://droit-financ...ons-de-validite, il y a 4 conditions qui, si non respectées, entraînent la nullité de la clause. Et je ne vous pas la date de la signature mentionnée.

#1362 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,194 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 16:25 PM

qui sait vraiment quelque chose ici ?

Ce qu'on sait, c'est qu'on sait rien.
Et c'est déjà énorme.
  • RCV06 and pedro6384 like this

#1363 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,391 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 16:30 PM

Editions Tissot : Ai-je le droit d’insérer une clause de non-concurrence dans le contrat de travail d’un salarié présent depuis plusieurs années ?

La clause de non-concurrence peut être insérée dans un contrat de travail en cours d’exécution. Mais attention, la clause de non-concurrence ne peut pas être imposée à votre salarié. Vous devez obtenir son accord. Il a la liberté d’accepter ou de refuser l’insertion d’une telle clause dans son contrat de travail.

(d'ailleurs  maintenant que j'y pense, j'ai bien eu quelques dossiers avec ce genre d'embrouilles/magouilles)

• George Abitbol likes this

#1364 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,720 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 16:38 PM

Editions Tissot : Ai-je le droit d’insérer une clause de non-concurrence dans le contrat de travail d’un salarié présent depuis plusieurs années ?

La clause de non-concurrence peut être insérée dans un contrat de travail en cours d’exécution. Mais attention, la clause de non-concurrence ne peut pas être imposée à votre salarié. Vous devez obtenir son accord. Il a la liberté d’accepter ou de refuser l’insertion d’une telle clause dans son contrat de travail.

(d'ailleurs  maintenant que j'y pense, j'ai bien eu quelques dossiers avec ce genre d'embrouilles/magouilles)

Oui ça me semble évident qu'il faut que le mec soit d'accord

#1365 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,391 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 16:49 PM

c'est un préalable à la rupture conventionnelle. Sinon pas de rupture.

• Eria and George Abitbol like this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users