Je crois que peu de personnes doutent des compétences de Sadourny, mais de là à en faire un numéro 1 avec tout ce que cela comporte, c'est bien trop prématuré.
On arrive à un moment où le groupe a vraiment besoin d'un discours neuf, porté par un entraîneur extérieur (une préférence personnelle pour un anglo-saxon) qui amène une nouvelle méthode, une nouvelle approche.
Cela n'empêche pas de confier un rôle à Sadourny et Stanley dans leurs domaines actuels (3/4, défense) qui ont la culture du club.
Mais uniquement des formatés ASM cooptés par des encore plus formatés dans un énième dernier tour de chants...non.
Quand Cotter est arrivé en 2006 , il a pointé du doigt le cocon dans lequel évoluaient les joueurs et qu'il était la pour faire bouger et avancer l'ASM qui s'était installée dans une certaine routine !
je pense que la meilleure des choses serait un coach avec un vision extérieur et j'ai peur qu'avec Sadourny ont retombe dans le sportivement correct !
C'est peut-être l'occasion de se lancer sur un nouveau projet !
Sans les risques pris par Mr Fontes et JM Lhermet en 2006 on aurait surement raté le bon wagon !
J'espere que le nouveau président saura faire de même !