Non je ne pense pas car hier il manquait nos 2 meilleurs arrières Penaud et Moala
Et notre prestation est plutôt bonne
Le problème avec ce genre de joueurs qui mise beaucoup sur les exploits individuels est qu'il puisse les réaliser face à une opposition plus sérieuse, ça tombe bien avec le calendrier à suivre on aura une réponse rapidement
Concernant le match d'hier, même si je pense que la motivation sera toute autre lors du prochain match, la conquête ne ma pas semblé sereine avec une mêlée plus contrariée qu'attendu et encore plusieurs munitions perdues en touche
Il faut vraiment que Vaha ne se blesse pas et que Itturia revienne au plus vite , pourquoi pas en seconde ligne ?
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Effectivement, il faudra juger de la performance de la ligne de trois quarts des clermontois face à une opposition plus sérieuse.
On ne peut pas en vouloir aux joueurs d'avoir marqué des essais en première main.
Il n'allait pas se compliquer la tâche inutilement mais j'ai d'avantage été marqué par la performance individuelle de Raka que par la capacité de l'équipe à enchaîner les temps de jeu.
En première mi-temps, Clermont a clairement manqué de patience et multiplier les mauvais choix.
Mais face à une opposition plus sérieuse en effet, je pense que Clermont devrait retrouver son collectif.
Mais j'ai l'impression que cette ligne de trois quarts n'exploite pas tout son potentiel.