Jump to content

Photo

[ Après match ] SUA - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
167 replies to this topic

#151 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,593 posts

Posted 28 February 2021 - 11:54 AM

+1....les trois mon général !  mais faudra monter le curseur et ne pas attendre une mi-temps pour jouer juste  ! ! ! !

Heureusement que le père Azéma leur a remis la tête à l 'endroit au vestiaire....à contre sens , plan plan , à deux à l 'heure , sans consistance ,  la charrue avant les boeufs comme souvent....ça par contre , faut le bosser , c'est quand même dommageable et anormal et face aux trois que tu cites il faudra arrêter ce genre de bévues et monter le curseur ce dont ils sont capables !

Nous sommes d'accord, Camille aussi qui n'a pas mâché ses mots après le match sur la qualité de leur production en première période.

#152 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,843 posts

Posted 28 February 2021 - 12:23 PM

Jennings pas mal il a de bonne attitude.
Après quand il est rentré cétait dans un fauteuil mais bon

#153 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,344 posts

Posted 28 February 2021 - 12:26 PM

Raka est un joueur facteur X, donc son déchet est en partie logique, tout ne peut pas fonctionner. L'interview de Parra en fin de match le résume assez bien. Il convient que Raka vendange parfois des actions, et qu'il lui reste du travail. Mais il reconnaît qu'à l'inverse, il est capable de débloquer n'importe quelle situation et qu'il gagne peu à peu en confiance, et monte en puissance.

#154 Jim.Perri

Jim.Perri

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 posts

Posted 28 February 2021 - 12:34 PM

Quelqu'un a-t-il vu si Fritz Lee semblait blessé à la fin du match?

c'est un coup ou plus c'est grave?  tu as des  infos? 

#155 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,774 posts

Posted 28 February 2021 - 12:59 PM

Je crois que lors de son essai, il se prend une béquille de Naqalevu. Je n'ai pas trop bien vu. Mais apparemment, d'après d'autres membres du forum, il semblait souriant en fin de match. On en saura plus dans la semaine.

#156 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 28 February 2021 - 14:25 PM

Le club est la ou il devait être après cette mise à jour attendue...aucune surprise et n en déplaise aux dépressifs a poil dur, nous avons toutes les cartes en main pour assurer la qualification ds les 6.

Par contre il faut être réaliste, avec tous les atermoiements vécus contre les grosses cylindrées, on sait qu on a du retard sur les 3 favoris de ce championnat : le plus grand club du monde du Sud ouest, les parvenus du périphérique et l admirable club de La Rochelle, nos cousins de l Atlantique...
Nous sommes a notre place, avec les protégés de Furios, parmi les outsiders de ce championnat.
Pour l heure une seule priorité en faisant fi de tous les calculs d apothicaire : passer a tabac les Langueboks, c est une question de dignité.

#157 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 28 February 2021 - 14:31 PM

Jennings pas mal il a de bonne attitude.
Après quand il est rentré cétait dans un fauteuil mais bon

plus facile oui ..

#158 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 28 February 2021 - 14:44 PM

qui aurait dit çà il y a peu ...?

Si on fait fi des elucubrations de quelques insupportables trolls, cette situation était parfaitement prévisible.

L ASM est à sa place parmi les grosses pointures de ce championnat, et encore quelques belles semaines de travail pour monter les curseurs avant l emballage final.

#159 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,055 posts

Posted 28 February 2021 - 17:41 PM

Non je ne pense pas car hier il manquait nos 2 meilleurs arrières Penaud et Moala
Et notre prestation est plutôt bonne
Le problème avec ce genre de joueurs qui mise beaucoup sur les exploits individuels est qu'il puisse les réaliser face à une opposition plus sérieuse, ça tombe bien avec le calendrier à suivre on aura une réponse rapidement
Concernant le match d'hier, même si je pense que la motivation sera toute autre lors du prochain match, la conquête ne ma pas semblé sereine avec une mêlée plus contrariée qu'attendu et encore plusieurs munitions perdues en touche
Il faut vraiment que Vaha ne se blesse pas et que Itturia revienne au plus vite , pourquoi pas en seconde ligne ?

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Effectivement, il faudra juger de la performance de la ligne de trois quarts des clermontois face à une opposition plus sérieuse.
On ne peut pas en vouloir aux joueurs d'avoir marqué des essais en première main.
Il n'allait pas se compliquer la tâche inutilement mais j'ai d'avantage été marqué par la performance individuelle de Raka que par la capacité de l'équipe à enchaîner les temps de jeu.
En première mi-temps, Clermont a clairement manqué de patience et multiplier les mauvais choix.
Mais face à une opposition plus sérieuse en effet, je pense que Clermont devrait retrouver son collectif.
Mais j'ai l'impression que cette ligne de trois quarts n'exploite pas tout son potentiel.

#160 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,832 posts

Posted 28 February 2021 - 17:47 PM

Mais j'ai l'impression que cette ligne de trois quarts n'exploite pas tout son potentiel.

Ni le reste de l'équipe. C'est pour cette raison que nous sommes en quête d'un nouvel entraîneur et d'un 10

#161 Franchement

Franchement

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 posts

Posted 28 February 2021 - 17:50 PM

mais la situation n'a jamais été désespéré ! certes on a perdu trop de matchs à la maison mais comme l'équipe a compensé en gagnant à l'extérieur ça s'équilibre plus ou moins . Au niveau des bonus on est pas mal non plus .

#162 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 28 February 2021 - 22:48 PM

Moi B)

#163 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,068 posts

Posted 01 March 2021 - 07:27 AM

Raka est un joueur facteur X, donc son déchet est en partie logique, tout ne peut pas fonctionner. L'interview de Parra en fin de match le résume assez bien. Il convient que Raka vendange parfois des actions, et qu'il lui reste du travail. Mais il reconnaît qu'à l'inverse, il est capable de débloquer n'importe quelle situation et qu'il gagne peu à peu en confiance, et monte en puissance.

C'est ce qui me semble évident pour lui, actuellement !  B)

#164 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,684 posts

Posted 01 March 2021 - 08:34 AM

Il ne semble jamais avoir été aussi bien physiquement qu'aujourd'hui depuis sa blessure ! Sa vitesse revient et si en plus il se (re)met à jouer dans l'évitement, les amis Raka va nous régaler de nouveau !

#165 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,200 posts

Posted 01 March 2021 - 09:36 AM

Effectivement, il faudra juger de la performance de la ligne de trois quarts des clermontois face à une opposition plus sérieuse.
On ne peut pas en vouloir aux joueurs d'avoir marqué des essais en première main.
Il n'allait pas se compliquer la tâche inutilement mais j'ai d'avantage été marqué par la performance individuelle de Raka que par la capacité de l'équipe à enchaîner les temps de jeu.
En première mi-temps, Clermont a clairement manqué de patience et multiplier les mauvais choix.
Mais face à une opposition plus sérieuse en effet, je pense que Clermont devrait retrouver son collectif.

On l'avait déjà testé contre Castres. Si c'est pas une opposition sérieuse ça? Les champions 2013 et 2018....