Aller au contenu

Photo

[ Après match ] SUA - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
167 réponses à ce sujet

#121 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 524 messages

Posté 27 février 2021 - 19:04

J’ai trouvé Ravai excellent.

oui il à pris une forte dimension

#122 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 663 messages

Posté 27 février 2021 - 19:05

Le mental. Le mental. B)

Attention, y a des trous dans l'emmental !  :P

#123 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 662 messages

Posté 27 février 2021 - 19:09

Ravai dans le jeu qu'est ce qu'il envoie ce pilier. J'adore

#124 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 158 messages

Posté 27 février 2021 - 19:09

1- on n'est pas des peintres non plus, d'autres équipes connaissent des coups de moins bien et des gros : le RCT hier, le Racing à plusieurs reprises. Aucune raison de s'avancer en victime expiatoire...

2- Sur la période, il y a aussi des matchs entre concurrents directs qui nous aideront également dans la quête des 6.

Le MHR n'est pas un concurrent. A choisir, il vaut mieux gagner au LOU ou au SF et c'est possible. Maintenant si on fait le grand chelem, je prends.

Au LOU, au LOU ! :P

#125 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 27 février 2021 - 19:10

Camille Lopez en ITW 

Lopez : "Je ne me voyais pas finir sans Franck"

#126 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 27 février 2021 - 19:12

On s'est détaché en 2nde période lorsque l'arbitre a commencer à arbitrer vraiment les 2 équipes parce qu'en première il a été totalement intransigeant avec nous, voire plus, alors qu'il était totalement laxiste avec les agenais. Regardez bien le match à nouveau si vous le pouvez!

#127 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages

Posté 27 février 2021 - 19:18

1- on n'est pas des peintres non plus, d'autres équipes connaissent des coups de moins bien et des gros : le RCT hier, le Racing à plusieurs reprises. Aucune raison de s'avancer en victime expiatoire...

2- Sur la période, il y a aussi des matchs entre concurrents directs qui nous aideront également dans la quête des 6.

Le MHR n'est pas un concurrent. A choisir, il vaut mieux gagner au LOU ou au SF et c'est possible. Maintenant si on fait le grand chelem, je prends.

Ainsi qu'au Gymnase de Mylène et aux Sept Deniers !!

#128 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 27 février 2021 - 19:23

Raka stratosphérique ... homme du match pour moi 

Pour moi ce garçon pose quelques questions : Bien sur qu'il a du potentiel mais beaucoup, beaucoup de déchets (pas sur ce match) et que dire de ses nombreuses passes oubliées ! Je veux bien attendre la fin de saison pour un bilan mais pour l'instant mis à part 2 sorties concluantes...

Exemple d'un surnombre énorme ce jour et il va se faire plaquer (même le commentateur l'a signalé, désolé pour l'oubli de l'ancien joueur toulousain) !

Le rôle d'un joueur de rugby c'est malgré son potentiel offensif de se fondre dans un collectif et c'est pas tout d'être un facteur X !

Certains vont me traiter de anti Raka mais je n'ai rien contre ce garçon mais je suis à chaque match agacé par son attitude de vouloir être trop perso !

#129 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 27 février 2021 - 19:27

Pour moi ce garçon pose quelques questions : Bien sur qu'il a du potentiel mais beaucoup, beaucoup de déchets (pas sur ce match) et que dire de ses nombreuses passes oubliées ! Je veux bien attendre la fin de saison pour un bilan mais pour l'instant mis à part 2 sorties concluantes...

Exemple d'un surnombre énorme ce jour et il va se faire plaquer (même le commentateur l'a signalé, désolé pour l'oubli de l'ancien joueur toulousain) !

Le rôle d'un joueur de rugby c'est malgré son potentiel offensif de se fondre dans un collectif et c'est pas tout d'être un facteur X !

Certains vont me traiter de anti Raka mais je n'ai rien contre ce garçon mais je suis à chaque match agacé par son attitude de vouloir être trop perso !

j'ai bien compris ce que tu écris , mais c'est dans sa nature ...

Il peut pas être bon partout ...

#130 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 27 février 2021 - 19:35

Le mental. Le mental. B)

La volonté la volonté !!!

Bon alors, vous l'avez gagné le match de tous les dangers ???  :D  Et avec bonus en plus !!

Ce soir tu feras moins le malin alors que nous on sera détendu du gland :P

#131 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 662 messages

Posté 27 février 2021 - 19:36

On est pas mal, là, détendu du string on savoure, on fera de l'huile pour la fin de saison plus tard. Et merci à Bayonne

#132 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 27 février 2021 - 19:36

La volonté la volonté !!!

Ce soir tu feras moins le malin alors que nous on sera détendu du gland :P

c'est pas faux .. :fume:

#133 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 27 février 2021 - 19:41

Manifestement le positif est supérieur au négatif donc ça me va.

#134 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 27 février 2021 - 19:43

Camille Lopez :

extraits:

" Plus tôt on saura, plus tôt on pourra basculer sur autre chose. Ça ne va pas non plus se faire du jour au lendemain, c’est sûr que plus vite la transition sera faite, plus vite tout le monde sera au courant de ce qu'il fait l’année prochaine et on pourra avancer. Ce n’est pas en claquant des doigts que la suite va s’organiser, il faut laisser deux, trois semaines et dans un mois on sera fixé."

#135 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 366 messages

Posté 27 février 2021 - 20:09

Tout de même ! Il est directement à l'origine et ou la conclusion de 4 ou 5 essais ! Certains il se les fait tout seul. Évitement, rentre-dedans pas mauvais en défense quand il fallait. Je te trouve dur pour une passe oubliée. Sans lui on aurait peut être douté. Sans parler du match contre le Lou qu'il sauve tout simplement.